Back to the index page  
Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 05/04/2017 21:09:28    Post subject: Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
pour une fois je vais parler matos
Je viens d'acheter un dérailleur SRAM GX 2*11vitesses à chape longue et son shifter en remplacement de l'ancien X9 10 vitesses qui était pourtant comme neuf
Je n'ai pas encore changé de cassette .
Sur la notice du dérailleur , il est indiqué que le nombre maximum de dents supporté est 42.
S'agit -il d'une spec d'un ingénieur un peu timoré ou est ce qu'une couronne de 44 ou 46 dents pourrait faire l'affaire pour ce dérailleur .
merci pour votre avis
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/04/2017 10:39:14    Post subject: Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses Reply with quote
Si tu as une chape longue ça devrait le faire!
Après c'est une question de réglage de la vis de recule Smile
Back to top
Visit poster’s website
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 06/04/2017 11:06:10    Post subject: Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses Reply with quote
Ca passe jusqu'a 46 Smile
Visit poster’s website
briend
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 06/04/2017 11:25:42    Post subject: Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses Reply with quote
merci pour vos conseils, mais j'ai pas tenu, j'ai commandé une 11 42 juste avant de lire les réponses. comme la grande couronne ne dure pas très longtemps chez moi (), je saurai dès le prochain changement
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 13:57:36    Post subject: Dérailleur SRAM gx 2*11Vitesses
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation