Back to the index page  
samedi 8 avril - luberon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: 07/04/2017 09:04:26    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vu la taille du groupe imposant, la descente risque d'être galère et de bouchonner.
Donc pour que tout le monde en profite à son rythme, ne nous attendez pas en haut de la première montée.
Pilou le tracé que je t'ai passé est assez exact dans la première partie de la descente. Après une montée raide sur chemin, j'ai juste un doute sur le tracé de la dernière partie de la descente (il n'est peu être pas tout à fait exact) : succesion de singles ludiques bien tracé.
Si tu as doute, attends nous mais de toute facon tu retomberas toujours sur le parcours normalement.
Visiter le site web du posteur
LIO48
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 07/04/2017 09:20:06    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Moi je viens pas 😭 alors je pourris pas le poste de Jéjé

http://www.strava.com/athletes/7151042
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 07/04/2017 11:15:37    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Petit récapitulatif
Groupe 1 : rdv 09h05 départ 9h15 précis : rythme très cool

Mateo13
Sosso
Didou
Valé
Jeanne
Pilou
Alaure Plus un cops bertrand
Rikimata13

Groupe 2 : départ 9h45 précis : rythme un peu plus rapide mais ne monteront pas comme des fusées tout de même.
Sylvain
Jéjé
Mosto
Offtheroad
Livio

GROUPE 3 , dure réalité de ceux qui roule trop fort!
Jcb cf autre poste

merci pour la recap

bruno, tu es sur la liste, je passe te prendre
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/04/2017 11:53:58    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:
Vu la taille du groupe imposant, la descente risque d'être galère et de bouchonner.
Donc pour que tout le monde en profite à son rythme, ne nous attendez pas en haut de la première montée.
Pilou le tracé que je t'ai passé est assez exact dans la première partie de la descente. Après une montée raide sur chemin, j'ai juste un doute sur le tracé de la dernière partie de la descente (il n'est peu être pas tout à fait exact) : succesion de singles ludiques bien tracé.
Si tu as doute, attends nous mais de toute facon tu retomberas toujours sur le parcours normalement.

Oui d ailleurs le groupe 1 est au complet! sinon effectivement cela risque d etre trop galere, en plus au gps c est pas facile quand même et apres pilou je le connais il rale un peu.
Donc goupe 1 déclaré COMPLET!
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/04/2017 12:32:11    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:

sylvain a écrit:

Oui d ailleurs le groupe 1 est au complet! sinon effectivement cela risque d etre trop galere, en plus au gps c est pas facile quand même et apres je me connais je rale un peu.
Donc goupe 1 déclaré COMPLET!
:siffle
Gil_bib
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 07/04/2017 14:09:25    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
avec le groupe de Sylvain !
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/04/2017 14:31:13    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Je devrai arriver à sortir du boulot pour 9h. Si vous pouvez attendre mon arrivée​ au lieu de rendez-vous je fais fissa depuis Aix et donc devrai suivre la cadence du groupe des énervés...

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 07/04/2017 14:59:22    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Mimikiri a écrit:
Je devrai arriver à sortir du boulot pour 9h. Si vous pouvez attendre mon arrivée​ au lieu de rendez-vous je fais fissa depuis Aix et donc devrai suivre la cadence du groupe des énervés...

Ok mais ne traîne pas, à 9h55 grand max on décolle
si tu as un soucis d'heure, laisses moi un message : 0628333442
sylvain

MessagePosté le: 07/04/2017 15:51:03    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Groupe 2 : départ 9h45 précis voir un peu plus si il faut attendre Mimikiri
Rythme un peu plus rapide mais ne monteront pas comme des fusées tout de même.
Sylvain + 2 ou 3 colègues
Jéjé
Mosto
Offtheroad
Livio
Gil_bib
Mimikiri
Jean-Yves

Dernière édition par sylvain le 07/04/2017 18:22:26; édité 2 fois
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 07/04/2017 16:30:15    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Non non je trainerai pas pour sûr, faut juste que je croise les doigts pour pas me chopper des tromblons sur la route.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921

Dernière édition par Mimikiri le 07/04/2017 16:31:14; édité 1 fois
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/04/2017 16:30:59    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Sylvain, il y aura Jean Yves mon copain du Team des Costes (tu le connais , vous avez déjà roulé ensemble avec Cédric (queue de cheval) sur la Transbarronnie) qui vous attendra à Cucurron pour faire la montée avec vous (on vient avec une seule voiture et moi je préfère partir avec le groupe 1)
sylvain

MessagePosté le: 07/04/2017 16:35:23    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
valé a écrit:
Sylvain, il y aura Jean Yves mon copain du Team des Costes (tu le connais , vous avez déjà roulé ensemble avec Cédric (queue de cheval) sur la Transbarronnie) qui vous attendra à Cucurron pour faire la montée avec vous (on vient avec une seule voiture et moi je préfère partir avec le groupe 1)

ok
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/04/2017 16:36:51    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:
Rythme un peu plus rapide mais ne monteront pas comme des fusées tout de même.
Sylvain + peu être 1 ou 2 colègues
Jéjé
Mosto
Offtheroad
Livio
Gil_bib
Mimikiri

Pas encore décidé si je viens............surtout s'il y a le chat noir barjot........ Razz
Décision ce soir

Et je suis plutôt un planeur qu'un avion en ce moment......il me manque les moteurs Crying or Very sad
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 07/04/2017 16:48:03    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
valé a écrit:
vous avez déjà roulé ensemble avec Cédric (queue de cheval)

y a que moi qui sourit en lisant ça ? Twisted Evil

MessagePosté le: 07/04/2017 17:02:10    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Allez Bruno vient, fais pas ton timide, superbe parcours avec des descentes comme tu les aimes. Et surtout pas de portage (juste un minuscule poussage) ;-)
sylvain

MessagePosté le: 07/04/2017 17:09:47    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Bon vu la taille des 2 groupes, je pense que chaque groupe tracera à son rythme. On se retrouvera peu être pour pique niquer ensemble sur le versant Nord.

Pilou si tu as un pb de guidage, tu peux m'appeler, si toutefois ça capte.
Mais normalement tu devrais arriver à suivre l'itinéraire, à condition de ne pas descendre comme une fusée et louper les singles ;-)
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/04/2017 17:14:29    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
normalement je fais le groupe 0 .départ visé à 8h.on verra bien.
julienhervy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 07/04/2017 17:55:41    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Hello,

J'en suis!

Départ du 7e à Marseille...
A demain!

Julien
06 86 46 08 69
sylvain

MessagePosté le: 07/04/2017 18:26:49    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Rythme un peu plus rapide mais qui ne montera pas comme des fusées tout de même.
Sylvain + 2 ou 3 collègues
Jéjé
Mosto
Offtheroad
Livio
Gil_bib
Mimikiri
Jean-Yves
julienhervy : groupe 1 ou 2 ???

Groupe 2 complet également, autrement ça va être galère.

Attention : rappel 1600 m de D+ environ, voir + si affinité sur la fin

Attention bis : pas d'eau sur la parcours (ou alors à Auribeau mais il faut faire un détour) et la longue ascension versant Nord (8 km environ) va être chaude, donc prenez suffisamment.
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/04/2017 18:47:22    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:

Attention bis : pas d'eau sur la parcours (ou alors à Auribeau mais il faut faire un détour) et la longue ascension versant Nord (8 km environ) va être chaude, donc prenez suffisamment.

T'as prévu un petit chauffage portable pour moi ? :siffle Je vais me geler le matin je sens.

Vu que A.L. m'a mis d'office sur la liste et que Jéjé s'est assuré de me prendre en bas de chez moi aux aurores.........je serai donc présent.
J'espère qu'on mangera TOUS ensemble.

A demain

PS pour Mimikiri : La sortie est annulée, restes chez toi

MessagePosté le: 07/04/2017 18:53:16    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Mosto a écrit:
sylvain a écrit:

T'as prévu un petit chauffage portable pour moi ? :siffle Je vais me geler le matin je sens.

Vu que A.L. m'a mis d'office sur la liste et que Jéjé s'est assuré de me prendre en bas de chez moi aux aurores.........je serai donc présent.
J'espère qu'on mangera TOUS ensemble.

A demain

PS pour Mimikiri : La sortie est annulée, restes chez toi

T’inquiètes, vu la première longue montée, tu vas vite te chauffer...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:49:41    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation