Back to the index page  
samedi 8 avril - luberon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillem

MessagePosté le: 05/04/2017 21:22:53    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pilou a écrit:
:siffle par contre on fera 2 groupes 

un groupe qui roule un peu moins? Crying or Very sad pas sur que j'ai la caisse pour autant de km
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/04/2017 21:25:23    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
on partira tous ensemble mais pas sur d'avoir la meme heure d'arrivée pour le meme parcours
Visiter le site web du posteur
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 05/04/2017 22:08:43    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant

sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 05/04/2017 22:11:58    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Attention j'insiste, il faut un minimum d'entraînement. Les 2 ascensions principales sont très longues (montées integrales du Luberon des 2 versants jusqu'à 1100 m d'altitude) + quelques montées supplémentaires.
Et quand on est en bas de la 1ere descente, pas d'autres solutions que de remonter.
Faudrait pas que ca devienne une sortie galère :siffle

Mais si vous n'avez pas peur des dénivelés importants avec des longues montées alors banco
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 05/04/2017 22:15:42    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Comme le dit sylvain, ce n'est pas la distance qui doit faire peur mais le denivelé
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/04/2017 22:16:28    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
youpie
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 08:54:41    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
En réfléchissant🤔🤔 hier soir (avec l aide de pilou 😂) il est vrai qu il est plus raisonnable pour moi de partir plus tôt (comme une envie de pleurer 😢😭en écrivant Ça! ) donc vous (les avions) devraient nous (les normaux au rytme plus classique voire inferieur a la moyenne nationale xvtt ) rattraper sur la première montée, après on peut rouler un peu ensemble, et puis vous vous echapperez quand vous aurez envi de revenir au rythme fusée ! Et si ça se trouve on boira même la bière au village ensemble ☺

Par contre on fera bien le même parcours, guidés par le gps
jéjé

MessagePosté le: 06/04/2017 08:56:51    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
C'est dommage
C'est plus sympa ensemble
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/04/2017 09:17:54    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
c'est vrai que si j'avais le tracé plus ou moins approximatif du parcours ça pourrait me tenter en partant beaucoup beaucoup plus tot
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 09:41:04    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
jéjé a écrit:
C'est dommage
C'est plus sympa ensemble

Hé oui je suis bien d'accord, ça m à crevé le coeur d écrire ca! Mais c est la voix de la raison, elles étaient deux dans ma tête, ce matin la dernier à gagné 😭😭😭😭 mais ça sera très sympa qd même et le pourcentage de chance que ça se transforme en sortie galère diminue fortement pour Tous!
Et on devrait arriver à se caler ensemble pour la pause sandwich 🤗

Donc pour le groupe 2 C est rdv même endroit 09H05 pour un départ 09h15 arrivée suivant allure , même parcours. Attention mêmes recommandations, il faut pas que cela devienne galère pour nous non Plus!
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/04/2017 09:51:21    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Ok pour un départ plus tot comme le propose Anne-Laure (sous la torture ....)
Vers 9h -9h15
sylvain

MessagePosté le: 06/04/2017 10:11:30    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Je ne sais pas comment vous roulez, mais moi je ne suis pas plus pressé que ça : je m'adapterai au rythme du groupe. Sauf si vous avez prévu de rentrer à la nuit Twisted Evil

Et la descente versant Nord, il vaut mieux que je vous guide afin que vous ne manquiez pas les beaux passages : la trace que j'ai passé à Pilou n'est peu être pas tout à fait exacte.

Si vous voulez faire un groupe qui part un peu avant pour la première ascension, comme vous voulez (30mn devrait suffir) et on s'attend au col.
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 10:30:29    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
sylvain a écrit:
Je ne sais pas comment vous roulez, mais moi je ne suis pas plus pressé que ça : je m'adapterai au rythme du groupe. Sauf si vous avez prévu de rentrer à la nuit Twisted Evil

Et la descente versant Nord, il vaut mieux que je vous guide afin que vous ne manquiez pas les beaux passages : la trace que j'ai passé à Pilou n'est peu être pas tout à fait exacte.

Si vous voulez faire un groupe qui part un peu avant pour la première ascension, comme vous voulez (30mn devrait suffir) et on s'attend au col.

Génial on fait comme ça, on prévoit qd même 45min car pilou a dit "c est pas des avions c est des fusées" :-)
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/04/2017 10:34:12    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Côtés sud c'est quelle descente ?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/04/2017 11:03:16    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Lesoucis a écrit:

Arrettes de poser des questions et roules ......la selle en haut de préférence  Twisted Evil
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 11:05:13    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Ok pour 9h -9h15
S'il n'y a que 2 montées, les fusées nous attendront qu'à la fin de la 2ème montée et s'ils sont très courageux, ils reviendront nous chercher.... Very Happy (hé hé faut s'entrainer pour rester une fusée.... :siffle :siffle )
sylvain

MessagePosté le: 06/04/2017 11:08:54    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Lesoucis a écrit:

secret spot !!!
sylvain

MessagePosté le: 06/04/2017 11:17:25    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Ok on fait donc 2 groupes pour le départ et on s'attend tous au col : 10 km d'ascension environ.
Je pense que 30 mn d'écart suffira pour se rejoindre à peu près tous au sommet ensemble vers 10h45-11h

Groupe 1 : départ 9h15 précis : rythme très cool

Groupe 2 : départ 9h45 précis : rythme un peu plus rapide mais on ne montera pas comme des fusées tout de même.

Annoncez votre groupe afin se savoir qui part avec qui
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 12:03:03    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
groupe 1 pour moi
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/04/2017 12:17:35    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Groupe1
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 06/04/2017 12:17:44    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon Répondre en citant
Heu j 'hésite.... Groupe 1! youpie youpie

S'il n'y a que 2 montées, les fusées nous attendront qu'à la fin de la 2ème montée et s'ils sont très courageux, ils reviendront nous chercher.... Very Happy (hé hé faut s'entrainer pour rester une fusée.... :siffle :siffle )

Et même si ils sont tres courageux ils nous laisseront s accrocher à leur sac a dos pour la seconde montée ! youpie youpie car effectivement faut s'entrainer pour rester une fusée.... :siffle :siffle )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:43:37    Sujet du message: samedi 8 avril - luberon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation