Back to the index page  
Choix pompes compresseurs boosters pour tubeless
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mosto

MessagePosté le: 04/04/2017 21:57:00    Sujet du message: Choix pompes compresseurs boosters pour tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

NewVar a écrit:

C'est peu ! Je mets 9 , avant je suis aller jusqu'a 11 . Ptète pour ca que ma pompe faite la gueule , parfois ca fait PAF , le tuyau se déboîte .

C'est bcp je trouve. Mais ça dépend de ton poids........
Habillé je fais 80kg. Je suis en pneu de 25mm....En 23mm je mettais 6.5 bar
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 04/04/2017 22:04:14    Sujet du message: Choix pompes compresseurs boosters pour tubeless Répondre en citant
Mosto a écrit:
NewVar a écrit:

C'est peu ! Je mets 9 , avant je suis aller jusqu'a 11 . Ptète pour ca que ma pompe faite la gueule , parfois ca fait PAF , le tuyau se déboîte .

C'est bcp je trouve. Mais ça dépend de ton poids........
Habillé je fais 80kg. Je suis en pneu de 25mm....En 23mm je mettais 6.5 bar

Oui ca dépend des pneus , a l'époque j'étais en 19mm .
Et je crevais souvent . Habillé je fait 60kg environ .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:48:30    Sujet du message: Choix pompes compresseurs boosters pour tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation