Back to the index page  
Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 30/03/2017 14:21:55    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Sortie prévue sur la journée, une descente face Nord, une face Sud, depuis le Mourre Nègre
45 Bornes, 1500m de D+ au rythme que vous connaissez

Départ de Cucuron normalement, 9h15, à confirmer en fonction de la météo du WE
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/03/2017 19:00:57    Sujet du message: Re: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Jb a écrit:
Salut,

Sortie prévue sur la journée, une descente face Nord, une face Sud, depuis le Mourre Nègre
45 Bornes, 1500m de D+ au rythme que vous connaissez

Départ de Cucuron normalement, 9h15, à confirmer en fonction de la météo du WE

si il pleut dimanche et que je ne roule pas, pourquoi pas.

mais j'ai prévu ce tour le samedi d'après, donc à voir...
je te tiens au courant
Visiter le site web du posteur
Jb

MessagePosté le: 30/03/2017 20:45:39    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Reste en famille dimanche, ta femme sera contente Very Happy ou alors on fait une petite sortie route dimanche pour te dégourdir les jambes Smile

Et je te suis lundi là où tu veux rouler, bien évidemment. Je te fais confiance

!!!
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/03/2017 08:57:19    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
dommage départ un peu tardif.... tu compte finir à quelle heure ?

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
sylvain

MessagePosté le: 31/03/2017 09:02:45    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Jb a écrit:
Reste en famille dimanche, ta femme sera contente Very Happy ou alors on fait une petite sortie route dimanche pour te dégourdir les jambes Smile

Et je te suis lundi là où tu veux rouler, bien évidemment. Je te fais confiance

!!!

belle rando de Vénasque au programme dimanche.
et lundi, il faut que je vérifie encore quelques passages pour la rando de Villelaure
Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 09:22:51    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
sylvain a écrit:

belle rando de Vénasque au programme dimanche.
et lundi, il faut que je vérifie encore quelques passages pour la rando de Villelaure

Pas de soucis, tu me diras Smile

rem13 a écrit:
dommage départ un peu tardif.... tu compte finir à quelle heure ?

Je dois déposer mes filles à 8h30 à ROgnes donc je peux y être un peu avant, vers 8h55 ?
Je n'ai pas de contraintes pour le retour, je pensais un tour de 5 heures environ donc vers 14h
sylvain

MessagePosté le: 31/03/2017 09:28:55    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Tu as pris l'itinéraire le plus long que je t'ai donné ?
Tu me diras comment tu as trouvé la descente versant nord ? si il pleut beaucoup ce week-end, elle risque d'être un peu boueuse à des endroits
La première partie sur la crête, je ne connais pas : gaffe au propriétaire, il ne veut pas trop qu'on y passe (partie annulée sur un parcours VTOPO). Mais en semaine ça m'étonnerait qu'il y soit.
La partie Sud tu connais tout.
Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 09:35:45    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Je n'ai pas encore décidé ce que je faisais si je suis seul.

Je n'aime pas trop partir à l'aventure et de nouveaux parcours tout seul donc possible que je me rabatte sur quelque chose de connu.
sylvain

MessagePosté le: 31/03/2017 09:53:08    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Jb a écrit:
Je n'ai pas encore décidé ce que je faisais si je suis seul.

Je n'aime pas trop partir à l'aventure et de nouveaux parcours tout seul donc possible que je me rabatte sur quelque chose de connu.

tu sais qu'en principe je ferai ce tour le samedi 08/04 avec mon club, donc si ça t’intéresse
Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 10:05:28    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Je ne serai pas là ce WE là.
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/03/2017 16:43:49    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Ptet bien, j'ai un jour à prendre.
Tu as la trace?

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 16:46:26    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Potentiellement celle là
http://www.openrunner.com/index.php?id=7175947

A voir en fonction de la pluie du WE car face Nord assez boueuse si c'est humide
Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 17:20:59    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Mais je ne suis pas arrêté sur la trace.

Si tu souhaites faire autre chose, pas de problème
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/03/2017 19:55:42    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
bon niveau Timing je risque d'être un peu juste et j'a roulé très récemment sur ces traces donc je verrai un peu au dernier moment .

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/03/2017 21:22:06    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Jb a écrit:
Mais je ne suis pas arrêté sur la trace.

Si tu souhaites faire autre chose, pas de problème

J'ai bien un bel enchainement en tête mais on est plutôt sur 2000mD+ en restant dans le petit lub. 5 ou 6 belles descentes.
Tu peux déborder l'aprem?
Remy si tu veux te joindre à nous, il y a une descente coté nord, le reste se passe coté sud donc à 2 ou 3 reprises tu peux rentrer. Il me semble que tu connais un peu le coin Smile

Jb

MessagePosté le: 31/03/2017 21:36:03    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
J'ai grosso modo jusqu'à 15h aux voitures.

2000m, ça me va, sur le principe.
Mais pas un parcours trop engagé non plus, j'aimerais rester sur un niveau v3 pour éviter la prise de tête Smile
N'hésite pas à me dire si tu penses que ce sera juste pour mon niveau
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 31/03/2017 21:56:01    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Jb a écrit:
J'ai grosso modo jusqu'à 15h aux voitures.

2000m, ça me va, sur le principe.
Mais pas un parcours trop engagé non plus, j'aimerais rester sur un niveau v3 pour éviter la prise de tête Smile
N'hésite pas à me dire si tu penses que ce sera juste pour mon niveau

Il y a quelques passages engagés mais très courts sur 2 descentes. Si tu le sens pas, tu passes à pied. Pleins de moyens de raccourcir si on est court au niveau des horaires, c'est l'avantage.

sylvain

MessagePosté le: 01/04/2017 10:46:26    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Bon finalement vu le mauvais temps annoncé dimanche, je pense rouler lundi.

Dispo de 9h30 à 15h moi aussi.

Même avis que JB, j'ai pas envie de faire du trop engagé : surtout que côté Nord ca va rester humide.
Jb

MessagePosté le: 01/04/2017 11:30:30    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
Je pense rester face sud du coup pour éviter les zones humides

Et éventuellement enchaîner le gr de vaugines, le chemin qui rejoint la montée du mourre negre (là où Gilles s'était fait mal à l'oreille) et faire la descente depuis l'antenne

Ça irait ?
sylvain

MessagePosté le: 01/04/2017 12:55:26    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud Répondre en citant
On peut même faire une descente au nord à la place du gr de Vaugines. Mais pas celle prevue initialement qui sera trop boueuse je pense : une autre avec pas trop de terre et pas trop de caillasse.
Remontée à l'antenne par la piste d'Auribeau.

On se confirme le depart d'ici demain.
9h30 à Cucuron ca t'irait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 12:36:57    Sujet du message: Lundi 3 AVril | Grand Luberon, Face Nord & Face Sud
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation