Back to the index page  
[evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rikimata13

MessagePosté le: 09/06/2017 20:56:38    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Lew a écrit:
Vous pouvez venir même à l'improviste. Pensez juste au chèque sinon je vais devoir tout avancer ça va faire un peu mal...
Et puis en dehors du stage le.matin le picnic et la rando de l'après midi est gratuit et accessible à tout le monde de bien entendu !

rassure-moi on peut payer en espèce? Twisted Evil
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/06/2017 20:56:50    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:
Vous pouvez venir même à l'improviste. Pensez juste au chèque sinon je vais devoir tout avancer ça va faire un peu mal...
Et puis en dehors du stage le.matin le picnic et la rando de l'après midi est gratuit et accessible à tout le monde de bien entendu !

rassure-moi on peut payer en espèce? Twisted Evil
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 09/06/2017 21:15:55    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Hello , petite question con niveau organisation : vous prevoyiez que l'on pique nique au parking ou bien il faut prevoir de rouler avec le casse croute dans le sac ?

ça change tout question choix du sac et choix du casse-dalle ;-)

A domani
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 21:48:00    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Picnic proche des voitures
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 21:49:05    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Vous payez comme vous voulez sauf en nature !!!
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/06/2017 08:14:16    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Bon je viens de me leve avec la tete en vrac donc pas present pour la matinée,je vais essayer d'etre la pour le pic nic et rando mais pas sur.
lafouine84
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 10/06/2017 08:59:59    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:
Vous payez comme vous voulez sauf en nature !!!

Bon j'ai stephane qui m'a lâché et qui viendra pas....dégouté!
Jimmy

MessagePosté le: 10/06/2017 17:56:07    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Un grand merci pour cette journée, super ambiance Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/06/2017 18:29:27    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Merci à tous,première sortie parmi vous et j'ai passé une super journée. Super accueil et une ambiance au top Very Happy C'était une très bonne idée de faire venir Aurélien et beaucoup de plaisir à le cotoyer. Un chouette gars
Je dois avoir quelques photos, je les mettrais .
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2017 18:30:06    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
C'était vraiment énorme ! Aurélien Fontenoy a un TRES gros niveau, et il nous a régalé !!!
Merci à vous d'être venus nombreux, merci !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/06/2017 19:23:07    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
VRAIMENT ÉNORME !!!
Une Super journée (même si je vous ais abandonné a 14h ).
un bien bon groupe et un Aurelien Au TOP. de par sa gentillesse et son professionnalisme.
je penses que tous les présent ont bien apprécier ,et super content d'avoir revu certains et d'avoir fais la connaissance d'autre ,dont un Thierry au top aussi avec un PLANTEUR du feu de dieu.
aller quelques photos de cette belle journée
https://goo.gl/photos/VKEoyZXUqFEqf6ui9
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 10/06/2017 19:56:32    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Une super matinee avec Aurelien et vous tous
Nous avons bien ri et galeré lors des ateliers on à de la marge de progression
BOZOU

MessagePosté le: 10/06/2017 20:12:16    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Super journée de reprise !!
J'ai pu apprendre de nouvelles chose. La "rando" de l'aprèm a quand même fait du mal mais cela fait du bien de refaire du vélo.

Quelques photos : https://goo.gl/photos/ZEN8D2qwuvb5jjZD8
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/06/2017 20:55:58    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Super Jean Luc !!!!!de bien belle prise
Bialpix
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 10/06/2017 21:30:28    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Super journée digne des XVTT.
Les cours vont faire beaucoup de bien.
Le concept est super il faudra voir pour le faire plus souvent surtout qu'on manque pas de top pilote dans la region.

Super les tofs merci a tous.

MessagePosté le: 10/06/2017 22:06:10    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Cool la journée, c'est super qu'il y est autant d'amateur de ce genre de stage. C'est à refaire avec moins de chaleur Twisted Evil chaud ! la sortie d'aprem un calvaire, mais on aura eu un aperçu plus que convaincant du talent de notre prof Aurélien Shocked , que j'aimerais rouler comme ça pffff car il fait pas que les gros cailloux, il roule aussi et comment crazy the best Okay
C'est trop bon des sessions de ce genre pour nous rencontrer le TOP
Merci LEW pour ça et les bières, heu Thierry ton punch était de trop le chef en a chier après. Twisted Evil
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2017 07:44:27    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
punaise j'ai des méchantes courbatures aux bras et au dos d'avoir tiré sur le guidon comme un porc ! Shocked
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 11/06/2017 10:31:41    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
quelques photos de cette super journée

La recette de MON planteur :

Il faut un bidon de 5 litres :
1 litre de rhum agricole des antilles (guadeloupe, martinique)
1 litre de jus de goyave
1 litre de jus de banane
1 litre de jus de mangue
1 litre de multifruits
Un peu de sirop d'orgeat (approximativement un petit verre ou tasse a café)
Un peu de sucre de canne liquide (idem sirop d'orgeat)
3 gousses de vanille
De la cannelle si vous aimez

A garder au frais. Pas de limite pour le boire, ça peut se garder longtemps. ça se sert frais et le top est de rajouter un petit quart de citron vert, dans le verre.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/06/2017 15:46:12    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Et oui 2 fois

une pour les Photos et 1 pour la HUMMMMMMM Recette !!!!!!!!!!!!!!!!!
et un autre Pour ta gentillesse

Re Bienvenue dans le forum ou la bonne ambiance règne tout en se faisant plaisir de rouler dans des coins fabuleux
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/06/2017 15:50:39    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:
punaise j'ai des méchantes courbatures aux bras et au dos d'avoir tiré sur le guidon comme un porc ! Shocked

Et oui on est plus tout jeune pour tout ca.
Mais on s'est tellement éclaté que la douleurs et les courbatures sont secondaires !!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/06/2017 17:26:09    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Et j'ai 4 ampoules aux mains !
Sinon j'ai plein de rushs y a de quoi faire un joli film en souvenir de cette journée !

MessagePosté le: 19/10/2017 05:41:10    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation