Back to the index page  
[evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta

MessagePosté le: 07/06/2017 14:53:05    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

euh j'ai plus trop suivi le post , au final c'est ou le rdz vous et vers qu'elle heure ??
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/06/2017 15:04:47    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile Z'inquiétez pas, je me repose pour mieux venir vous faire chier après !! Razz

t'inquiete vu ton niveau !!!!!!!!!!Meme de loin tu arrive encore a nous faire C....R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 07/06/2017 15:37:04    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Gillou a écrit:
Crying or Very sad Forfait !! Je suis en Arrêt de Travail, kyste au genou ... gloups ... désolé les Potos, sans moi ...

c'est pas un groupe de rock normalement? bon ok
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 07/06/2017 16:18:56    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Forfait je serais au soleil sous la pluie
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2017 06:27:03    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Bon je refais un point vu que y a plein de lâcheurs de dernière minute ! Evil or Very Mad chaud !
Donc prévoyez dans les 18 à 20 € par personne environ (ce sera moins si on est plus).
Pensez à prendre de quoi pic niquer
le rdv est à 10h à roques hautes
SV6 Parking de l'aurigon ou des Hamelins de Roques Hautes (Beaurecueil)

Lew a écrit:
Sûr : 16 personnes

Lew
Dany
Mailleur
Jimmy
Menestrel13 + pote
Gillou
jefflorent
réglisse
dérailleur
Céline
saxman
Valé (que matin)
lafouine84 + Stephane
Gab
Hitchuta
Matteo13 + Sophie
Bialpix
Tim07
rikimata13

Pas certain :

Tochyx

En attente de confirmation :

Livio (à confirmer le 28 mai)

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/06/2017 09:29:22    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:

le rdv est à 10h à roques hautes

ca c'est un horaire qui me plait
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/06/2017 12:12:46    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
chouette ça me donnera l'occasion de connaitre les potes du fofo, moi qui suis nouveau sur ce forum
zeppi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 08/06/2017 12:52:17    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Salut a vous tous,

Et bien ça m'apprendra a ne pas regader souvent cette section, j'ai raté la session trial... D'autant plus que niveau trial je ne rapproche plus du mec bourré que tu cador, mais le samedi c'est plus compliqué pour moi (organisation pour garder les moufflets...).
Donc je ne serais pas de la partie (et de toutz manière c'est un peu tard pour se manifester).
Si je peux me libérer je passerai pour voir vos exploits mais ne compter pas trop sur ma pomme.

Eclatez-vous bien... pardon, amusez-vous bien!!!
Sébastien
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/06/2017 14:15:14    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Ben un peu moins que prevue au vue des lacheurs Evil or Very Mad
Mais une belle jour,née qui s'annonce tout de meme
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2017 17:32:58    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Vous pouvez venir même à l'improviste. Pensez juste au chèque sinon je vais devoir tout avancer ça va faire un peu mal...
Et puis en dehors du stage le.matin le picnic et la rando de l'après midi est gratuit et accessible à tout le monde de bien entendu !
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 08/06/2017 17:51:42    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
après trois mois sans touché le vélo je serai avec vous le matin pour immortalisé vos cascade et pour rouler avec vous l'après-midi.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 08/06/2017 20:17:47    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:
Vous pouvez venir même à l'improviste. Pensez juste au chèque sinon je vais devoir tout avancer ça va faire un peu mal...
Et puis en dehors du stage le.matin le picnic et la rando de l'après midi est gratuit et accessible à tout le monde de bien entendu !

on peu pas payer en especes Twisted Evil
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 09/06/2017 06:37:41    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Inprevu de derniere minute, je serai la que le matin
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2017 17:28:12    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
La rando de l'âme c'est départ à quelle heure (et d'où) ?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/06/2017 17:41:57    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
le RDV est a 10h au parking Roque haute et pour ce qui est de la rando ,certains rouleront pendant que d'autres feront le stage .
donc ca va rouler un peu tout le temps !!!!!!!!!!
sauf quand on ou
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2017 18:22:05    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Si je viens vers 14 ce sera bon ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 18:22:50    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Philail a écrit:
La rando de l'âme c'est départ à quelle heure (et d'où) ?

de roques hautes et quand on a fini de manger ! 14h ça me semble un peu tard par contre...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 09/06/2017 18:39:52    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Bon si on veut de moi,+1 pour la journée.
Jimmy

MessagePosté le: 09/06/2017 19:18:15    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Ça y est vtt enfin opérationnel pour demain, c’était moins une youpie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2017 20:38:43    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Mais bon sang venez,ça divisera le coût et y a de la place !!

MessagePosté le: 09/06/2017 20:56:38    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:

rassure-moi on peut payer en espèce? Twisted Evil

MessagePosté le: 23/09/2017 07:40:53    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation