Back to the index page  
[evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/03/2017 21:24:08    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélien Fontenoy c'est un peu le Danny Mc Askill local (il est de l'Isère). Vous pouvez chercher sur Youtube il fait des trucs de dingue !!

Un aperçu rapide ici :

Je l'ai donc contacté, d'autant qu'il vient de temps en temps dans notre région, pour une sortie de petit stage de trial pour débutant suivi d'une rando. L'idée c'est de former un groupe de 10 ou deux groupes de 10 selon les motivés pour faire une heure ou deux de technique trial le matin, on se fait un pic nic et l'aprem on va rouler avec lui tranquillement (c'est toujours intéressant de rouler avec des pro de ce niveau !)
C'est du trial pour enduriste, donc pas du trial pure, mais plutôt de la technique pour passer mieux avec nos vélos.

J'ai convenu qu'on le dédommage pour le déplacement et le temps passé en lui donnant 300€ (donc 30€ par personne si on est 10, 15 € si on est 20 etc). C'est pas un moniteur diplômé de VTT, c'est un rider pro, donc c'est pas un stage à proprement parler c'est un pro qu'on invite, qui nous enseigne quelques trucs, nous fait rêver et qu'on dédommage. On roule comme d'hab, chacun sous sa propre responsabilité, comme une sortie entre potes.

Je pense faire ça à la Sainte Victoire.

Si vous êtes partant faites moi signe pour savoir si je peux le faire venir ou pas en répondant au sondage et en mettant un +1 en réponse.
Vu l'emploi du temps du bonhomme faut peut être pas tarder à lui bloquer une date si on a un bon groupe.

Dernière édition par Lew le 15/06/2017 08:32:04; édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 29/03/2017 05:52:50    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
+1 faut que je travail le nose turn Very Happy pour moi le week-end du 7 mai c'est parfait.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/03/2017 07:00:34    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Je suis pour le 7 mai aussi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2017 08:06:34    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Va pour le 07 mai .
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/03/2017 08:08:24    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Le 7 ca ne m'arrange pas vraiment, je vais essayer de me libérer mais pas sur.
Avant ou après ce serait mieux pour moi
DE PRÉFÉRENCE LE SAMEDI car le dimanche il y en a qui tiennent les bureaux de vote......(no comment)
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 29/03/2017 10:26:54    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
+1 pour le 7 mai motivé a fond
Hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/03/2017 18:19:35    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
super initiative Lew ! plutôt fin Mai ou apres pour moi !
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 29/03/2017 18:52:51    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Vous nous raconterez.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/03/2017 19:54:35    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Mimikiri a écrit:
Vous nous raconterez.

oui y aura un reportage, mais faut déjà qu'on soit assez nombreux, si y a moins de 10 participants on laisse tomber...

MessagePosté le: 29/03/2017 21:50:27    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
je serais peut être aux terres noires Cool
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 07:01:25    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
quand je dis trial j'ai bien précisé à Aurélien qu'on faisait surtout de l'enduro et qu'il pourrait alors nous donner des bases pour améliorer notre technique, je pense que ça peut être vraiment un plus d'apprendre ça !
allez les xvttistes ! motivez vous c'est une belle occasion à pas louper !! Smile

MessagePosté le: 30/03/2017 08:21:07    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Lew a écrit:
quand je dis trial j'ai bien précisé à Aurélien qu'on faisait surtout de l'enduro et qu'il pourrait alors nous donner des bases pour améliorer notre technique, je pense que ça peut être vraiment un plus d'apprendre ça !
allez les xvttistes ! motivez vous c'est une belle occasion à pas louper !! Smile

Je peux venir avec un pote au besoin (et toujours si c'est le samedi)
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/03/2017 15:25:24    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
:siffle +

Dernière édition par Pilou le 01/04/2017 17:33:27; édité 1 fois
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2017 16:09:37    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Le 7 ca ne m'arrange pas vraiment, je vais essayer de me libérer mais pas sur.
Avant ou après ce serait mieux pour moi
DE PRÉFÉRENCE LE SAMEDI car le dimanche il y en a qui tiennent les bureaux de vote......(no comment)

Pareil
matteo13

MessagePosté le: 30/03/2017 17:03:13    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Pilou a écrit:
:siffle

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 30/03/2017 19:01:11    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
+1 aussi pour moi 😎 le nose turn ça me branche 😂😂😂
matteo13

MessagePosté le: 31/03/2017 06:46:23    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Il y aura Sophie avec moi.Donc +2

Allez Richard manifeste toi!!
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/03/2017 07:02:05    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
+1 pour le we du 7
celine
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 31/03/2017 21:22:25    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
Ca me tente bien aussi 😁 Dispo le we du 07/05.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 19:03:44    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video Répondre en citant
OK bon je demande à Aurél pour le 6 mai qui a l'air de convenir à une majorité, je vous tiens au jus très vite ! Smile

MessagePosté le: 24/08/2017 12:44:07    Sujet du message: [evènement XVTT] Samedi 10 juin journée trial + rando avec Aurélien Fontenoy +CR + video
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation