Back to the index page  
Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/03/2017 14:03:18    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche , je vais aller à la Sainte pour me refaire comme le mois dernier 5 singles . Je pense passer deux fois sur le même dfci pour rajouter une sixième voir une septième ( dinosaure ou roller coster+dinosaure )

les singles sont poteaux vert, single départ plateau bibemus arrivé zola, la ZAG , Harmmelins entre autres .

Les montées empruntés > carrière, Doudon, zola-infernet, zola-bimont ( portage un poco ), moitié refuge cézanne, et après on verra

Pour 20 à 30 km et 800 D+ à la louche en fonction du temps disponible et de la forme
Pour ceux qui savent pas, je suis pas un violent dans les montées Very Happy

Sur les vélos prêt à partir de 8h 30, retour au parking 12hoo
RDV parking roquehaute >>>>
SV6 Parking de l'aurigon ou des Hamelins de Roques Hautes (Beaurecueil)

Dernière édition par Dadou le 25/03/2017 08:40:47; édité 2 fois
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/03/2017 14:37:15    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Salut, ça me dit bien pour ce dimanche. (jeu de mot, Mr Capello)
Je confirme samedi dans l'après-midi, en principe OK.
Si je ne suis pas là à 8h15, vous pouvez partir sans moi.
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/03/2017 15:38:32    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
+1 je confirme samedi en fonction de la meteo 😉
Blondin
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 23/03/2017 18:20:30    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Y a des grosses marches sur le circuit que tu prévois ?
Je suis tenté. A voir selon le temps
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/03/2017 19:20:11    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Blondin a écrit:

tu es tenté par les grosses marche? crazy
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/03/2017 19:44:59    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Blondin a écrit:

voilà la trace que l'on fera
http://my.viewranger.com/route/details/MTE3MTcw

Pas de grosses difficultées , il y a que à la ZAG où il y a deux trois passages bouillant à mes yeux où je passe à pied.
Et de mon point de vue c'est bouillant mais pour d'autres se serait juste un passage un peu technique Twisted Evil Twisted Evil
On est là pour y aller chacun à son rythme no stress

si on en veut encore , on remontera à Bimont pour faire la dinosaure , çà rajoute 5/6 km et environ 200 D+
Blondin

MessagePosté le: 23/03/2017 22:51:10    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Dadou a écrit:

Plus ou moins Twisted Evil

Tant que l'on m'attends dans les intersections pour prendre le bon chemin, je suis partant. Je confirmerais ma présence samedi
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 23/03/2017 23:04:50    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Blondin a écrit:
Dadou a écrit:

Plus ou moins Twisted Evil

Tant que l'on m'attends dans les intersections pour prendre le bon chemin, je suis partant. Je confirmerais ma présence samedi

cris54

MessagePosté le: 24/03/2017 00:16:38    Sujet du message: sainte victoire Répondre en citant
+1 , je confirme samedi
Cedric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/03/2017 11:22:53    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant

on vas voir la météo il y a juste un single voir deux que j'aime pas je risque de Twisted Evil
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/03/2017 12:41:44    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
En principe le temps se lève, mais il y a de la concurrence, une sortie sur le Garlaban, encore des putains de XVTTistes. lol
peperoncino arrosto
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/03/2017 13:56:58    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Salut dadou, j'y étais hier dans ce secteur, et c'était bien bien gras.. Twisted Evil
Si j'ai le temps de changer les plaquettes avant de TREK, je serai des votres. Je te tiens au jus... Smile
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 24/03/2017 14:02:38    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
peperoncino arrosto a écrit:
Salut dadou, j'y étais hier dans ce secteur, et c'était bien bien gras.. Twisted Evil
Si j'ai le temps de changer les plaquettes avant de TREK, je serai des votres. Je te tiens au jus... Smile

avec plaisir de se revoir Smile
les freins c'est pour les lopettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
peperoncino arrosto
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/03/2017 14:10:40    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
justement ..ça a mal fini hier aprem pour mon partenaire de rando....

(Plus de peur que de mal....)
Twisted Evil
Dadou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 24/03/2017 14:14:09    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
oh merde il s'est fait un sacré vol plané noeil
heureusement plus de peur que de mal
Blondin

MessagePosté le: 24/03/2017 15:31:30    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
peperoncino arrosto a écrit:
justement ..ça a mal fini hier aprem pour mon partenaire de rando....

C'est à cause du réflecteur ça ! On veut se la jouer sécurité mais au final on finit par se faire emporter par le poids immense du réflecteur qui te fait coller la roue au sol

Avec des photos comme celle-là, moi ça ne peut que me donne envie de sortir, donc
Il semble que pour dimanche la météo soit suffisamment bonne et sans pluie
Cedric
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/03/2017 18:59:17    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Dadou a écrit:
voilà la trace que l'on fera
http://my.viewranger.com/route/details/MTE3MTcw

Dans le lien il y a écrit -> " Surface: Accidenté " ça me dit rien de bon Twisted Evil
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/03/2017 19:43:29    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Si je ne me perds pas dans les heures, je me joindrais à vous. Si vous acceptez un vieux expérimenté en...... grosses gamelles😉😄 mais ca va je roule...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 24/03/2017 20:00:48    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
rikimata13 a écrit:
Si je ne me perds pas dans les heures, je me joindrais à vous. Si vous acceptez un vieux expérimenté en...... grosses gamelles😉😄 mais ca va je roule...

Ahhhhhh c'est vrai on change d'heure !!!!!
Déjà que la vieille, je suis invité à une bouffe + heure d'été, vais pas être frais dimanche Twisted Evil
rikimata13

MessagePosté le: 24/03/2017 22:15:00    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30 Répondre en citant
Dadou a écrit:
rikimata13 a écrit:

Ahhhhhh c'est vrai on change d'heure !!!!!
Déjà que la vieille, je suis invité à une bouffe + heure d'été, vais pas être frais dimanche Twisted Evil

Moi j vais chercher ma belle fille à 1h du mat ouhhh!😨

MessagePosté le: 28/04/2017 23:56:30    Sujet du message: Dimanche 26 Mars | Sainte Victoire 8h30
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation