Back to the index page  
[29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredorider

MessagePosté le: 28/04/2017 14:06:40    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Va pour le goutet alors...
La meteo annonce moins de vent. Esperons que ce soit vrai
A demain
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/04/2017 19:36:08    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Bon c'est du last minute mais si la place est toujours dispo... Je connais le coin, déjà fait avec Remy et pour le niveau, je pense pas trop vous freiner
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/04/2017 20:45:33    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Saxman a écrit:
Bon c'est du last minute mais si la place est toujours dispo... Je connais le coin, déjà fait avec Remy et pour le niveau, je pense pas trop vous freiner

Allez !! Tu as vu le rendez vous ?

Mon tel: 0618397213

A demain
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/04/2017 20:53:51    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
YES j'ai vu le point de rdv, je serais a lourmarin a 7h30

Mon num
0635226729
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/04/2017 21:31:08    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Remi arrivera a 8h. Ca nous laissera le temps de faire connaissance ;-)
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/04/2017 21:51:00    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
zigzag a écrit:
Remi arrivera a 8h. Ca nous laissera le temps de faire connaissance ;-)

Very Happy Pas faux, surtout que je m'incruste mais je connais personne Twisted Evil enfin si je connais Remy... Mais promis, je serais sage Razz
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/04/2017 22:00:03    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
De toute facon le principal est la banane tout le jour sans stress ;-)

N'oublie pas ton reglement pour Remy ;-)
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/04/2017 22:27:52    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Oui pas de soucis c'est prévu 😊 Ca va être bien bon cette journée navette 🤗
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/04/2017 08:10:25    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Super sortie navette, désolé pour les pauses crevaisons... 4 mèches et une chambre a air y sont passé et mon bike est encore a plat ce matin... il faut définitivement que je passe aux peux renforcé ..
Sinon concernant le d+
Spe 1 : 7,6km pour 22m de D+ https://www.strava.com/activities/962289698
Spe 2 : 11,9km pour 226m de D+ https://www.strava.com/activities/962562088
Spe 3 : 9,3km pour 124m de D+ https://www.strava.com/activities/962562406
Spe 4 : 14,2km pour 230m de D+ https://www.strava.com/activities/962971764
Spe 5 : 7,5km pour 19m de D+ https://www.strava.com/activities/963301771

Soit un total de 50,5km pour 621m de D+
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/04/2017 08:20:02    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Voici les quelques photos que j'ai : https://drive.google.com/drive/folders/0B-gtOtH-6rZ0LTF0WlF4LU5pUW8?usp=sharing
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/04/2017 09:39:54    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant

ca donne des regrets mais avec la meilleure volonté j'aurais pas pu en etre
Ca reste donc a faire pour moi !!!!!!!!!!!!
fredorider
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/04/2017 10:14:03    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Merci Julien pour ce compte rendu. Vu mon état hier soir j aurai pensé avoir monté au mois le double !!!!
mais bon, la ratio D+/D- est largement honnete. Merci encore à l instigateur de cette MAGNIFIQUE journée. J ai completement craqué, ce coin est magique 😊.
Effectivement Dany tu ne peux que regretter. C est vraiment à faire ou à refaire
A +
Mimikiri
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 30/04/2017 21:20:35    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Ouais , magique les couleurs en ce moment sur place. Puis les traces sont vraiment belles. À faire et à refaire.
Sympa les photos Julien, t'attendais qu'on se croûte ? ^^.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/05/2017 09:11:27    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Salut à tous

Bon ben il est bon ce bilan de cette petite journée youpie Merci Julien pour l'enregistrement des traces !! C'est bon pour les poissons rouges :siffle

Content que cette journée se soit bien passée !! Sans bobo, avec beaucoup de plaisir et de vitesse ... Quelques crevaisons l'aprem du roi de la mèche le Julien dit " le réparateur express" Very Happy

Merci à Rémi pour la gestion des navettes, toujours au top

Lionel était ravis de sa surprise !! Il a pu essayer son Giant sur un terrain plus exigeant que chez lui !

Y aura-t-il quelques images vidéos ?

Laurent sur la double dalle en SR

Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/05/2017 16:15:13    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
zigzag a écrit:
Salut à tous

Bon ben il est bon ce bilan de cette petite journée youpie Merci Julien pour l'enregistrement des traces !! C'est bon pour les poissons rouges :siffle

Content que cette journée se soit bien passée !! Sans bobo, avec beaucoup de plaisir et de vitesse ... Quelques crevaisons l'aprem du roi de la mèche le Julien dit " le réparateur express" Very Happy

Merci à Rémi pour la gestion des navettes, toujours au top

Lionel était ravis de sa surprise !! Il a pu essayer son Giant sur un terrain plus exigeant que chez lui !

Y aura-t-il quelques images vidéos ?

L'avantage d'etre un poisson rouge c'est que je me lasse jamais d'une trace ;-) et celles ci sont terribles !
RIP mon rock razor, il a fini a la poubelle avec la chambre a air hier soir, trop de réparations et marre de poser des mèches !, j'en ai profiter pour reprendre ma roue sur banc avec tensiomètre, bah il y a pas que le pneu qui a pris cher ! Shocked les tensions c’était n'importe quoi ! sans parler du voile... Mais elle est maintenant prête a recevoir un DHR II avec carcasse double down... j’arrête les pneus light c'est définitivement pas adapté a notre pratique...
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 02/05/2017 16:17:05    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
Saxman a écrit:
Mais elle est maintenant prête a recevoir un DHR II avec carcasse double down... j’arrête les pneus light c'est définitivement pas adapté a notre pratique...

Ca va te changer !!! Les freinages vont être francs !!
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 02/05/2017 16:30:28    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places Répondre en citant
zigzag a écrit:
Saxman a écrit:
Mais elle est maintenant prête a recevoir un DHR II avec carcasse double down... j’arrête les pneus light c'est définitivement pas adapté a notre pratique...

Ca va te changer !!! Les freinages vont être francs !!

Jamais eu de problème de freinage en semi slick, faut juste un tres bon pneu AV pour assurer le job Razz je serais bien resté dans cette configuration mais j'ai le DHR2 en stock dans la cave...
ça sert a rien le grip au freinage... ça sert a rien les freins... Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:38:15    Sujet du message: [29 Avril] ENDURO navette sur Saint-Saturnin les Apt : 2 places
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation