Back to the index page  
Tige De Selle KS I900 75mm ???
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loran

MessagePosté le: 08/05/2010 09:51:53    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

JiBeGe a écrit:
Ensuite, concernant la course, quelle différence entre la 75mm, et la 125 mm (à part 5 cm Smile) ? Comment choisir celle qui est la plus adaptée ?

Enfin, connaissez vous des bouclards qui en vendent dans la région, à des bons prix ?

merci !

Je suis pas un expert, et j'ai pas de tds téléscopique, mais pour la taille, du haut de mon 1m83 et vu comme je baisse la selle à fond lorsque je descend, le plus grand débattement est le mieux (je dois bien utiliser 150 mm, donc pour moi la 125 serait nécessaire)
Pour le bouclard, je sais qu'Espigaou à Gémenos en vend, mais vu que t'es sur aix, y doivent bien en vendre vers chez toi aussi !
Visiter le site web du posteur
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 08/05/2010 09:54:41    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
J'ai tendance à avoir la selle pas mal sortie, donc je vais me diriger vers la 125mm. Par contre, pour le remote, j'ai des doutes...

ben imagine toi sur un terrain trialisant où la pente commence à s'inverser, et tu veux baisser la selle (surement le moins pire) il faut que tu laches le guidon, et que tu viennes appuyer sous la selle...

Maintenant imagine ça en montant : tu viens de te taper une bonne descente, le terrain remonte, toujours avec des grosses caillasses... Tout en forçant à bloque pour monter, tu laches le guidon pour regler ta selle...

Pour ma part, quitte à acheter un truc à ce prix là, je prend la commande au guidon sans sourciller
Visiter le site web du posteur
LiO?
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 08/05/2010 10:25:46    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
j'ai eu la joplin a commande sous la selle
et apres j ai rajouter la commande...
ya pas photo 100% avec la commande au guidon Smile
pour le mag http://www.o2bicycleshop.com/

MessagePosté le: 08/05/2010 12:09:26    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Commande au guidon quasi indispensable...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Jb

MessagePosté le: 08/05/2010 12:43:45    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Oui, c'est sur que c'est quand même plus pratique...

Je passe commande ce We
Jb

MessagePosté le: 23/05/2010 15:38:27    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Rhaaaa, je viens de m'apercevoir que le remote de ma KS i900 ne passait pas du tout sur mon cintre : il manque facilement 1,5 cm sur la partie la plus fine de mon cintre :/

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Sinon, est il possible de basculer sur un système sans remote ?

Merci
gilv13

MessagePosté le: 23/05/2010 16:14:14    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
En principe tu peux la montée en lock on sur la poignée. Ca peut te permettre de gagner un peu de place.

Jb

MessagePosté le: 23/05/2010 16:15:54    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
C'est à dire "lock on" ?
gilv13

MessagePosté le: 23/05/2010 16:17:47    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
La plupart des poignées (ou grip) sont fixées au cintres avec une ou deux rondelles que l'on serre avec une petite vis BTR. C'est ce que l'on appelle le lock on.

Jb

MessagePosté le: 23/05/2010 16:28:56    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Cela fonctionnerait si c'était le contre qui était trop petit, non ? Dans mon cas, le cintre est justement trop large !
Seb

MessagePosté le: 23/05/2010 17:26:24    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Cela fonctionnerait si c'était le contre qui était trop petit, non ? Dans mon cas, le cintre est justement trop large !

Je comprends pas trop pourquoi tu n'arrives pas a mettre la manette...
c'est un manque de place sur le cintre ou le diametre du cintre qui est trop gros ?
si tu peut mettre une photo pour nous montrer...

MessagePosté le: 23/05/2010 20:25:49    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Laissez courrir, je l'ai positionné entre les commandes de chaine, et le frein, et ça passe

Pour la longueur du cable, cela passe aussi => Tige de selle installée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:35:21    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation