Back to the index page  
Tige De Selle KS I900 75mm ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiO?

MessagePosté le: 16/09/2009 16:18:16    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

à quel prix ? ...
je sais pas quoi faire moi aussi Embarassed
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/09/2009 16:44:31    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
150euros toute neuve  Cool
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 16/09/2009 17:20:32    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant

Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 24/09/2009 21:44:11    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
lio-zesty13 a écrit:
on viens de me dire que la tige telescopique
ne servirer pas a grand chose sur un zesty Shocked

C'est-à-dire ? C'est vrai que j'arrive pas à me faire une opinion... Twisted Evil On m'avait dit que c'était pratique pour passer d'une position "descente" (pour passer derrière la selle) à une position "montée" pour avoir une développé de jambe optimum....quid de tout cela pour ceux qui connaissent ?
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/09/2009 22:42:54    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Antaeus a écrit:
lio-zesty13 a écrit:
on viens de me dire que la tige telescopique
ne servirer pas a grand chose sur un zesty Shocked

C'est-à-dire ? C'est vrai que j'arrive pas à me faire une opinion... Twisted Evil On m'avait dit que c'était pratique pour passer d'une position "descente" (pour passer derrière la selle) à une position "montée" pour avoir une développé de jambe optimum....quid de tout cela pour ceux qui connaissent ?

Au contraire sa sert beaucoup, sa évite de s'arrété pour descendre la selle si tu rencontre une monté ou une descente
Le seul problème c'est qu'on en deviens vite accro crazy
Et je trouve que la commande au guidon est quand même plus pratique que la commande sous la selle
Antaeus

MessagePosté le: 26/09/2009 22:31:41    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
ston a écrit:

Au contraire sa sert beaucoup, sa évite de s'arrété pour descendre la selle si tu rencontre une monté ou une descente
Le seul problème c'est qu'on en deviens vite accro crazy
Et je trouve que la commande au guidon est quand même plus pratique que la commande sous la selle

Une démo valant plus qu'un long discours, ston, tu m'as bien démontré aujourd'hui, l'utilité d'un tel système ! Smile Twisted Evil
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/11/2009 23:10:26    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Je déterre un peu ce post pour ne pas en créer un nouveau, j'ai besoin de vos avis.

Je possède actuellement une KS I850, l'entrée de gamme chez KS.
J'en suis plutôt mécontent car c'est impossible de la descendre en étant sur le vélo
Pour la remontée il n'y a pas de problème.
Toujours est-il que ça perd vachement de son intérêt de devoir descendre du vélo pour baisser la selle.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Sinon, je regarde pour la changer si je ne trouve pas de soultion.
Mais le problème c'est que je m'y perd un peu parmis tous ces modèles...

Mes exigences sont :
- Diamètre 31.6
- Longueur 380/400 mm
- Débattement : j'ai actuellement 100mm et je ne me vois pas avec beaucoup moins...
- Commande au guidon de préférence
- Pouvoir arréter la course à plusieurs positions (comme la nouvelle Spé montée sur l'Enduro 2010)
- FIABILITE
- Un look sympa

J'ai bien entendu regarder :
- Kind Shock I900R et I950R (à part lepoids quelle est la différence entre les deux modèles?), plutôt en 125mm de débattement.
- Crank Brother Joplin R, en 4" (100mm)

J'ai déjà éliminer les Gravity, car je n'aime pas du tout leurs look.

Après, je ne sais pas s'il existe d'autres modèles...

Bref, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

PS :bien entendu, comme tout le monde, je souhaite mettre le moins possible de zeuros dedans (même si j'ai compris la leçon de la KS I850 à 50€...).

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
finger13

MessagePosté le: 16/11/2009 23:14:24    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
gilv ta la nouvelle blacx jewel que des bons retours
regarde sur google Smile

MessagePosté le: 17/11/2009 13:16:07    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
finger13 a écrit:
gilv ta la nouvelle blacx jewel que des bons retours
regarde sur google Smile

Y'a un bon retour de porte monnaie aussi !!!

Perso j'ai la nouvelle KSi900R depuis pratiquement 2 mois maintenant, en 125mm.
Rien à redire. Pas de jeu latéral. Remonte bien, Descend bien aussi mais faut être dans l'axe et pas être trop léger.

Et surtout ce que j'ai découvert seulement en la recevant, on peut arrêter la course à TOUTES les positions...
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/11/2009 23:01:37    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Reçu aujourd'hui un Kdo d'anniversaire: KS I900R 125mm !!!! merci mon bof !
je la monte demain, l'essaie dimanche matin, ...et vous dis comment ça se passe !
vivement !

MessagePosté le: 20/11/2009 23:05:38    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Je n'arrive pas à trouver la différence entre la i900 et la i950 Evil or Very Mad
Je suis justement en train de faire le tour de tous les sites à la recherche d'infos!!!
J'hésite toujours avec la Joplin, mais celle-ci est introuvable en 100mm!

finger13

MessagePosté le: 21/11/2009 01:42:00    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
ouai ba la ks cest comme d'autre marque que je ne citerais pas c'est de la grosse merde
par ce qu'entre la tige qui remonte seule et les rayures :siffle

MessagePosté le: 21/11/2009 10:08:17    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Le problème de la blacx jewel AM, c'est qu'elle n'existe pas en 31.6...

finger13

MessagePosté le: 21/11/2009 11:11:17    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
mais ya un adaptateur qui existe gilv Smile
apres ta la gravity qui est moins belle mais qui est fiable
vaut mieux mettre le prix dans ce genre de matos par ce qu'apres
sinon elle passe plus de temps en sav que sur ton spad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2009 20:34:16    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant

Salut à tous, la blacx jewel AM (100mm) m'intéresse.
Qui a un retour sur le produit... Question Question
Poids, fiabilité, prix, ou la trouver, Acsud est il fiable, tailles dispo (sans adaptateur) ....
Merci...

Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 05/12/2009 21:26:16    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
http://www.blacx.eu/blacx/

http://www.slide.com/r/8Fbmacla7z8QjGkBvNYo09WfEtsv_X1S?previous_view=lt_em…

http://forum.velovert.com/index.php?s=b93fc9af185ba821ce7257e578c44576&…
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/12/2009 18:47:33    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Merci ttmax, j'avais déjà été surfer, je voulais seulement savoir si qq avait un retour quelconque sur le produit et le distributeur... Question Question

MessagePosté le: 08/05/2010 09:14:03    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
Je fais revivre le sujet, car moi aussi je m'intéresse à une tige de selle téléscopique.

Je me suis arrêté sur le modèle KS I900, mais j'ai deux doutes
Premièrement, le remote est il vraiment utile, ou le levier sous la selle suffit ? Je me dis qu'au niveau fiabilité, moins il y a de pièces mieux c'est ! Qu'en pensez vous ?

Ensuite, concernant la course, quelle différence entre la 75mm, et la 125 mm (à part 5 cm Smile) ? Comment choisir celle qui est la plus adaptée ?

Enfin, connaissez vous des bouclards qui en vendent dans la région, à des bons prix ?

merci !
LiO?

MessagePosté le: 08/05/2010 09:35:52    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Je fais revivre le sujet, car moi aussi je m'intéresse à une tige de selle téléscopique.

Je me suis arrêté sur le modèle KS I900, mais j'ai deux doutes
Premièrement, le remote est il vraiment utile, ou le levier sous la selle suffit ? Je me dis qu'au niveau fiabilité, moins il y a de pièces mieux c'est ! Qu'en pensez vous ?

Ensuite, concernant la course, quelle différence entre la 75mm, et la 125 mm (à part 5 cm Smile) ? Comment choisir celle qui est la plus adaptée ?

Enfin, connaissez vous des bouclards qui en vendent dans la région, à des bons prix ?

merci !

a choisir avec la commande au guidon... Smile
pour la longueur sa dependra de ta taille
moi j ai en commande la i950R (en 125mm)

MessagePosté le: 08/05/2010 09:47:39    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
J'ai tendance à avoir la selle pas mal sortie, donc je vais me diriger vers la 125mm. Par contre, pour le remote, j'ai des doutes...
loran

MessagePosté le: 08/05/2010 09:51:53    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ??? Répondre en citant
JiBeGe a écrit:

merci !

Je suis pas un expert, et j'ai pas de tds téléscopique, mais pour la taille, du haut de mon 1m83 et vu comme je baisse la selle à fond lorsque je descend, le plus grand débattement est le mieux (je dois bien utiliser 150 mm, donc pour moi la 125 serait nécessaire)
Pour le bouclard, je sais qu'Espigaou à Gémenos en vend, mais vu que t'es sur aix, y doivent bien en vendre vers chez toi aussi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 00:33:51    Sujet du message: Tige De Selle KS I900 75mm ???
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation