Back to the index page  
Pneu avant enduro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 12/03/2017 17:17:08    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Stan a écrit:
comment tu fais pour faire 1 an avec un pneu michelin ? au bout de 3 mois j'ai tous les crampons arrachés

Tu as vu comme tu roules?

Plateau en 34 et pneu neuf tous les 3 mois, tout est dit Very Happy
Visiter le site web du posteur
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 13/03/2017 09:30:54    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
Stan a écrit:
comment tu fais pour faire 1 an avec un pneu michelin ? au bout de 3 mois j'ai tous les crampons arrachés

Moi, je dirais que tu roules 4 fois plus sur la même période :siffle

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Jimmy
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 13/03/2017 09:57:17    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
Salut, moi je roule avec le Continental Der Baron Projeckt 2.4 (27.5)

C'est tout simplement un monstre. Très bonne adhérance sur tous les terrains, secs ou humides, et gomme semi-tendre, ce qui lui confere une bonne durée de vie !
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 15/03/2017 16:19:07    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
Haha un an c'est à l'avant. à l'arrière çà dure pas autant.
Je roule moins fort que toi Stan'(çà doit être le point le plus important.
Pas de compét' pour moi, les pneus apprécient. Pas de route non plus au possible, je privilégie quasi-toujours le gravier/terre au bitume, çà doit y jouer pas mal si tu fais beaucoup de liaisons sur Route.
Pas de station l'été non plus y'en a qui bosse ^^.
Quasi un an pour le Gum'X à l'avant et il me reste minimum 70 pourcent du pneu si c'est pas pluss.

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 15/03/2017 21:23:51    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
JCB a écrit:
matteo13 a écrit:
Salut JC magic mary en 2.35 poids 885 Grammes tenu sur l'angle et freinage sont les points fort de ce pneu.

C'est ce que j'ai actuellement. Effectivement, c'est pas mal mais pareil, durée de vie limitée, les crampons latéraux qui s'arrachent.

C'est avec çà que Alexis righetti roule, vu où il passe en effet çà doit accroché le bordel !!!!!
Par contre vu l'espacement des crampons dans les montés çà doit tirer sur les guibolles ?
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/03/2017 10:26:14    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Salut JC magic mary en 2.35 poids 885 Grammes tenu sur l'angle et freinage sont les points fort de ce pneu.

Idem, En roulant régulièrement il me dure 6/7 mois, jamais eu de pb de crevaison avec ni de trou sur les côtés. Razz
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/03/2017 20:55:54    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
Maxxis annonce un High Roller 2 en 2.5 adapté aux jantes de 30mm/35mm de large en 3C MaxTerra, à voir.
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/03/2017 09:38:36    Sujet du message: Pneu avant enduro Répondre en citant
Dadou a écrit:
JCB a écrit:
matteo13 a écrit:

C'est ce que j'ai actuellement. Effectivement, c'est pas mal mais pareil, durée de vie limitée, les crampons latéraux qui s'arrachent.

C'est avec çà que Alexis righetti roule, vu où il passe en effet çà doit accroché le bordel !!!!!
Par contre vu l'espacement des crampons dans les montés çà doit tirer sur les guibolles ?

Pas plus que ça,je pense qu'avec la gomme gravity,la tu doit le sentir.

MessagePosté le: 19/10/2017 05:35:09    Sujet du message: Pneu avant enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation