Back to the index page  
[Cherche] Pump track Aix-en-Provence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blondin
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 03/03/2017 00:34:09    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir,

Etant curieux de tester mes capacités et plutôt que de faire des squats pour avoir toujours plus de PU-PU-PUISSANCE (sûrement pour impressionner la douce Vanessa),

je recherche un "Pump track" dans les environs d'Aix-en-Provence (dans un rayon de 10-15 km). Je ne sais pas si la description du circuit peut se franciser, donnant alors "piste de/à pompe/r", je trouve la traduction plutôt ambiguë.

J'espère que vous voyez de quoi je parle,
Merci d'avance pour vos renseignements.
sushiprod

MessagePosté le: 03/03/2017 08:48:18    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
La seule piste que je connais est celle de figuerolles malheureusement... :/ , je suis preneur aussi , sur Aix, marseille...
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/03/2017 21:20:09    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
Y'a eu un truc au champ de bosse du Montaiguet, Magic Land, sinon si tu adhères à leur association (condition sine qua none), y'a le champ de bosses de Peynier
Blondin

MessagePosté le: 07/03/2017 01:00:25    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
J'avais vu cette possibilité là " Magicland ", mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre. Les quelques recherches faites m’amène à penser que ce champ de bosses est laissé à l'abandon depuis un moment, voir qu'il a déjà été rasé. Et connaissant la vitesse à laquelle les promoteurs s'arrachent une miette de terrain, j'ai une idée peu sereine sur la pérennité de l'endroit. Je vais m'y rendre dans la semaine pour en avoir le coeur net.

Les coordonnées google de ce lieu c'est bien ça ? 43.503260,5.440504

C'est ce que j'ai cru comprendre en fouillant sur internet. Dans tout les cas je finirais par aller explorer les coordonnées
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/03/2017 08:54:58    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
oui, c'est là, quand tu passe le dernier petit (tout petit) raidillon tu arrives sur le haut de la colline, ce sera plat, avant d'arriver aux bosses , sur la gauche, y'a le petit pump track
Hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/03/2017 17:04:58    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
t'as le bike park d'Eguille , il se sont monté en assoc avec l'accord de la mairie il me semble :
https://www.facebook.com/BikeParkEguilles/
j'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis qu'ils ont repris le truc !
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 08/03/2017 20:09:41    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
Lol le mini pumptrack de magicland est vraiment mini.
Tu apprends plus à tourner qu'autre chose dessus .
Mais c'est tjrs mieux que rien;).

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Blondin

MessagePosté le: 09/03/2017 01:09:37    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence Répondre en citant
[IMG=http://img.xooimage.com/files110/b/c/a/046-51c8cce.jpg][/IMG]

En effet c'est petit. Mais au moins, ça existe toujours et c'est pas loin du centre d'Aix-en-Provence !

La piste a besoin d'un petit coup de jeune, j'y retournerais bien avec râteau et pelle pour tenter de lifter et améliorer tout ça (faut bien que quelqu'un se dévoue, donc affaire à suivre ...).

Il en est de même pour le champ de bosse qui a besoin d'un gros coup de râteau de partout et de quelques coups de hache pour enlever les arbres tombés. Si jamais quelqu'un s'ennuie, y a de quoi s'occuper quelques jours (je donne des idées, au cas où y aurait des volontaires) :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/04/2017 23:56:44    Sujet du message: [Cherche] Pump track Aix-en-Provence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation