Back to the index page  
Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gab

MessagePosté le: 27/06/2017 19:54:43    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Coucou tous le monde,

Une recente rencontre a haute vitesse avec le sol de Monclar m'ayant brisé la clavicule en 3 morceaux Je ne pourrai malheureusement pas participer aux journées de ride Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En revanche Je viens quand meme passer le weekend avec la joyeuse bande de riders/rideuses que vous etes youpie youpie youpie Very Happy Very Happy
Me ferai mon ptit programme de rééduc la journée !

Par contre impossible de se faire rembourser l'inscription (meme avec une jolie photo de ma nouvelle clavicule en titane Razz )
Du coup si vous connaissez de prêt ou de loin qqn d'intéressé merci de le rediriger par moi, même s'il reste des places sur le site, les miennes ne seront par a 100% du plein tarif.

J'ai une place pour: 3 Vallées Free Bike du samedi
Et une place pour: 3 Vallées Rando Tour du Dimanche

Bonne soirée
Gab .... the newly armored rider

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2017 15:36:56    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Pilou a écrit:
Kaiser a écrit:
Font chier... Mais c'est pas grave, ça nous fera un échauffement, normalement, télésiège La Tougnette de Méribel puis on rejoins Les Ménuires par une piste verte

J'aime bien le normalement .... :siffle
Et le retour se gère pareil ?

celine a écrit:
Sinon 50min de route ... ça permet de faire l'after aussi 😜🍻

T'inquietes pas, l'after commence des que le bike est posé a l'appart jusqu'a tard dans la soirée

http://www.xvtt.fr/t19764-Les-3-Vall-es-M-ribel-8-9-Juillet.htm?start=220

OUVERTURES SPECIALES

MERIBEL MERIBEL-MOTTARET

3 VALLEES ADDICT TOUR - samedi 08 juillet
Télécabine Tougnète 1 et télésiège Tougnète 2
-
3 VALLEES ADDICT TOUR - dimanche 09 juillet Télécabine Tougnète 1 et télésiège Tougnète 2, Télécabine Olympe Télécabine Pas du Lac

MERIBEL ALPINA (Méribel)
Tél. +33 (0) 479 08 65 32
contact@meribel-alpina.com

SOCIETE DES 3 VALLEES (Méribel-Mottaret)
Tél. +33 (0) 479 00 43 44
contact@s3v.com
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 28/06/2017 15:43:41    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Belle mentalité les organisateurs aucun remboursement c'est des clochards!!

Si un rider veut ma place je lui donne.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2017 19:55:36    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Smile Euh, les filles, faudrait pt'être commencer à s'organiser non ?? ... :siffle
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 29/06/2017 19:58:57    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
yep , qui monte quand? y'en a qui on prevu de rouler le vendredi aprem ? le Lundi matin ? qui dort ou ? c'est quoi les equipes ?

MessagePosté le: 29/06/2017 22:22:38    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Alors, je viens de regarder les traces des 3 spé du samedi, et ben que du bonheur les mecs... On les connait toutes. L'une c'est la trace qui descend sur saint martin (mi-park / mi-enduro), la suivante, c'est la trace rouge qui part de derrière Val Tho (la magique que l'on a fait l'année dernière avec une partie sous la neige) et la dernière, on la connait aussi, côté Val Tho, trace bleu très rapide qui coupe plusieurs fois des petits ruisseaux. Par contre, le retour sur Méribel, j'ai vraiment pas envie de faire la descente sur le DFCI de merde qui ramène sur Saint Martin Evil or Very Mad si ça vous tente on fera la liaison par les Hauts de Val Thorens (là, où l'on avait laché Dany et Issam l'année dernière), chemin de randonné facile mais vraiment très beau.

Dernière édition par Kaiser le 30/06/2017 09:22:37; édité 2 fois
Kaiser

MessagePosté le: 29/06/2017 22:23:34    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Ah oui aussi, mon fils prends la place de Christophe. Merci tonton...
Hitchuta

MessagePosté le: 29/06/2017 23:45:23    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Vu la chaleur et le peu de neige qui doit rester, la liaison depuis val tho ca me tente plus que le DFCI ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2017 08:20:39    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Smile Y'a pédalage sur cette trace de randonnée Rémy ?
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 30/06/2017 09:29:18    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
de notre côté c'est départ d'Aix prévu vers 14h. On monte Gab et les 3 vélos dans le Kangoo donc on est au complet. On a un appart réservé à mon nom mais si des personnes arrivent avant vous pouvez récupérer les clefs si vous voulez vous installer.
Sinon pour nous le samedi ca sera départ des Menuires et on y montera en voiture. Ca permettra à notre ami Gabi de profiter des animations à défaut de rider.
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/06/2017 09:47:20    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Gillou a écrit:

Bonne Question Gillou ! Avec Céline on oublie le pédalage aussi ! On monte avec le Flatline et le 951 donc pas de pédalage pour nous... :siffle
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/06/2017 09:51:06    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Gillou a écrit:
Twisted Evil J'ai vu mes 3 créancier ce matin, aucun ne m'a réclamé des sioux .... tout va bien ... :siffle ... youpie

En parlant de ça, il vient toujours Nene ? :siffle
Kaiser

MessagePosté le: 30/06/2017 14:12:43    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Gillou a écrit:

Kes ki a mon petit Gillou... on a peur de pédaler, on est trop vieux, on a les couilles qui sont irritées à cause de la selle, raconte à tonton...
Kaiser

MessagePosté le: 30/06/2017 14:14:14    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Mais non pas de pédalage... enfin je pense :siffle
Hitchuta

MessagePosté le: 30/06/2017 14:44:30    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
normalement ça fait que descendre http://www.openrunner.com/index.php?id=7601782
, faut demander confirmation a Nico, Issam ou Dany, dans mon souvenir ils avaeint dis que le plus chiant c'etait les névé sur le debut ...

MessagePosté le: 30/06/2017 14:48:45    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
moi ca me dis bien de monter les vendredi matin éventuellement de rider l'aprem comme l’année dernière ...
par contre j'ai qu'une 206 sans frein, qui tombe en rade un 1 mois sur deux , et pas d'attelage ...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 30/06/2017 14:56:27    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Hitchuta a écrit:
moi ca me dis bien de monter les vendredi matin éventuellement de rider l'aprem comme l’année dernière ...
par contre j'ai qu'une 206 sans frein, qui tombe en rade un 1 mois sur deux , et pas d'attelage ...

Si tu est tombé en rade le mois dernier avec ta 206, tu est tranquille cette fois ci Twisted Evil
Hitchuta

MessagePosté le: 30/06/2017 15:01:37    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
ben justement c'etait au mois de mai , et la au mois de juin j'ai rien eu , sinon je peux voir si je peux récupérer le Kangoo de mon père !!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/06/2017 16:05:15    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Kaiser a écrit:
Gillou a écrit:

Kes ki a mon petit Gillou... on a peur de pédaler, on est trop vieux, on a les couilles qui sont irritées à cause de la selle, raconte à tonton...

Kyste au genou ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/06/2017 17:42:57    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Hitchuta a écrit:
normalement ça fait que descendre http://www.openrunner.com/index.php?id=7601782
, faut demander confirmation a Nico, Issam ou Dany, dans mon souvenir ils avaeint dis que le plus chiant c'etait les névé sur le debut ...

un passage super avec peu ou pas de montée et des paysages hinabituel .
meme possible de prendre un bai dans un joli petit lac de montagne
Raph713
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 03/07/2017 10:46:43    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Saxman a écrit:
Gillou a écrit:
Twisted Evil J'ai vu mes 3 créancier ce matin, aucun ne m'a réclamé des sioux .... tout va bien ... :siffle ... youpie

En parlant de ça, il vient toujours Nene ? :siffle

Yes Papa !

Je monte avec Livio et Gillou.
On aura le bike de Didier en plus ma bagnole !

Vous préférez de l'Edelweiss blanche, de l'Affligem blonde ou de la Desperados dans la tireuse Krupp (5 litres) ?

MessagePosté le: 19/10/2017 05:34:32    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation