Back to the index page  
Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitchuta

MessagePosté le: 02/04/2017 21:27:36    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok pour moi !
matteo13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/04/2017 06:44:42    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Ok pour moi.
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/04/2017 08:32:45    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
C beau mais trop cher ! si pas de nego on cherche ailleurs !
Visiter le site web du posteur
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/04/2017 10:19:32    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Salut les loulous,
Pour le chalet, je pense un peu comme Pilou, je trouve ça cher par tête surtout à cette période de l'année où il y vraiment personne sur la station. Après le chalet se trouve aux Allues qui est quand même à 3 km de Méribel centre avec une belle montée. Il y a aussi une navette en bus, mais 13 bonhommes avec leurs bikes, je pense que ça va pas le faire.
Le mieux c'est de trouver un truc sur Méribel Mottaret ou Méribel centre avec ses hauteurs. Au pire, on peut se rabattre sur Pierre et Vacances Résidences les Crêts qui se trouve à Méribel Mottaret, c'est pas très cher, les apparts sont assez grands et on peut caler les bikes sur les blacons assez facilement. Dans ce cas, il nous faudra au moins de 2 apparts de 6 personnes.
En ce qui concerne les bikes, vous faites comme vous voulez, je vous conseille plutôt le DH, car pour la journée du dimanche, je ne compte pas faire le mode rando, on se fait le trip en OFF en profitant des ravitos. Il y aura quelques petites montées mais rien de catastrophique. Mais je n'oblige personne, chacun trouve son plaisir, le principal c'est de se retrouver le soir autour d'une bonne binouze.

Tshuss les amis.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2017 11:13:11    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Bien dit Papa !!
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/04/2017 12:20:30    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Oui je crois que on va faire l'impasse sur les montées et venir avec les DH :-) Ca me plait bien le concept de faire le trip en OFF :-) Et a avoir un DH autant l'utiliser.
Concernant le logement c'est sur que si on peut éviter d'avoir a prendre les voitures pour monter a Méribel c'est pas mal.
Kaiser a écrit:
Salut les loulous,
Pour le chalet, je pense un peu comme Pilou, je trouve ça cher par tête surtout à cette période de l'année où il y vraiment personne sur la station. Après le chalet se trouve aux Allues qui est quand même à 3 km de Méribel centre avec une belle montée. Il y a aussi une navette en bus, mais 13 bonhommes avec leurs bikes, je pense que ça va pas le faire.
Le mieux c'est de trouver un truc sur Méribel Mottaret ou Méribel centre avec ses hauteurs. Au pire, on peut se rabattre sur Pierre et Vacances Résidences les Crêts qui se trouve à Méribel Mottaret, c'est pas très cher, les apparts sont assez grands et on peut caler les bikes sur les blacons assez facilement. Dans ce cas, il nous faudra au moins de 2 apparts de 6 personnes.
En ce qui concerne les bikes, vous faites comme vous voulez, je vous conseille plutôt le DH, car pour la journée du dimanche, je ne compte pas faire le mode rando, on se fait le trip en OFF en profitant des ravitos. Il y aura quelques petites montées mais rien de catastrophique. Mais je n'oblige personne, chacun trouve son plaisir, le principal c'est de se retrouver le soir autour d'une bonne binouze.

Tshuss les amis.
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2017 13:01:31    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Je serai aussi avec mon Uzzi ... c'est pas un DH mais ... :siffle
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/04/2017 16:39:47    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Salut a tous !

Super programme en perspective.
Perso je suis dispo et super chaud, je me joint a vous !!!!

C'est plus un chalet mais une ferme qu'il va nous falloir lol
Plus on est de fous, plus on rit :-)
Brooooooaaaap
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/04/2017 16:45:07    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Yes Gaby !
c'est bon ca ! bon par contre moi je te connais mais a ta place je passerais par la case présentation ;-)

Gab a écrit:
Salut a tous !

Brooooooaaaap
Gab
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/04/2017 17:18:30    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Saxman a écrit:
Yes Gaby !
c'est bon ca ! bon par contre moi je te connais mais a ta place je passerais par la case présentation ;-)

Gab a écrit:
Salut a tous !

Brooooooaaaap

Et voila qui ai fait ...j'ai meme devoilé sur quel spad je ridai pour les currieux
Kaiser

MessagePosté le: 04/04/2017 20:35:26    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Je pense qu'on va louer un bus pour monter... :siffle

Pour le logement, ça va être de plus en plus difficile vue le monde... Je pense que l'on va gérer en plusieurs apparts, on se fera apéro et super bouf dans le plus grand des apparts.
Après le temps avance et on va galérer pour trouver quelques choses, qu'en pensez vous ????
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 04/04/2017 20:46:48    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
oui là on a plus top le temps, le choix s'impose de lui meme: des apart pierre et vacances
celine
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/04/2017 20:55:42    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Va pour les apparts !!
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/04/2017 22:58:47    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Ok pour les apparts Aussi! 3 appartement pour 16 (2×6 + 1x4) 1000 euro 3 NUITS dans la même résidence. .... bon on s organise comment pour la Réservation? Je propose que 3 d entres nous Bookent chacun un appartement, des que les inscriptions permettant de remplir un appartement sont prises .....

Je peux en réserver un

Rémy on réserve dans quelle Résidence?

Si je reprend le dernier compagne et j ajoute saxman et gab et je sépare suivant les inscriptions prises:

Inscrit à l événement : 8
- Kaiser
- Pilou et Anne-Laure
- gillou
- hichuta
- vale plus 1
- Livio

Les autres vous avez pas dit si vous êtes deja Inscrits à l événement?

- Christophe
- Didou
- Céline et Ju
- Néné
- Saxman
- Gab

Estimation: 15 Personnes maxi pour l'instant
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/04/2017 23:51:23    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Ok pour les apparts Aussi! 3 appartement pour 16 (2×6 + 1x4) 1000 euro 3 NUITS dans la même résidence. .... bon on s organise comment pour la Réservation? Je propose que 3 d entres nous Bookent chacun un appartement, des que les inscriptions permettant de remplir un appartement sont prises .....

Je peux en réserver un

Si je reprend le dernier compagne et j ajoute saxman et gab et je sépare suivant les inscriptions prises:

- Kaiser
- Pilou et Anne-Laure
- gillou
- hichuta
- vale plus 1
- Livio

- Christophe
- Didou
- Céline et Ju
- Néné
- Saxman
- Gab

j'ai regardé Pierre et vacances
mais qqun sait comment sont les appart, y a possibilités de rentrer les vtt?
matteo13

MessagePosté le: 05/04/2017 05:49:25    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
AL je suis inscrit :siffle
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/04/2017 07:04:12    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Avec Ju on peut réserver un appart aussi. Dites nous quel Pierre et Vacances.

On s'est pas encore inscrit. Comme on s'est pas bougé très tôt les prix de la rando du dimanche sont passés de 30€ à 40€ ce qui fait cher les ravitos sauf si le forfait remontées est inclu 🙄 Mais je trouve pas l'info ...
Saxman
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/04/2017 08:22:24    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:

Je peux en réserver un

- Kaiser
- Pilou et Anne-Laure
- gillou
- hichuta
- vale plus 1
- Livio

- Christophe
- Didou
- Céline et Ju
- Néné
- Saxman
- Gab

14 personnes, je suis compté deux fois Razz Ju le mari de Céline c'est moi
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/04/2017 08:23:44    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Oui le forfait est Inclus! Et l année dernière on était dans des pierres et vacances les Vélos sur le balcon, ça l à Fait! Il faut juste choisir le pierre et façon ces, je vais reveiller kaiser☺
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/04/2017 08:27:42    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
J ai eu Rémy il faut choisir le pierre et vacances des créts , les apparts sont un peu plus grands, j essaye d en réserver un de 6 places ce Jour! Et il confirme, forfait inclus dans le inscription😍
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/04/2017 08:29:27    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Répondre en citant
Inscrit à l événement : 9
- Kaiser
- Pilou et Anne-Laure
- gillou
- hichuta
- vale plus 1
- Livio
- christophe

- Didou
- Céline et Ju alias saxman
- Néné
- Gab
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:49:24    Sujet du message: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation