Back to the index page  
Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 02/03/2017 11:24:51    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut le monde....

Alors kiki vient ???

Pour ceux qui ne connaissent pas, et pour faire simple, c'est bike, bouffe, alcool, bike, bouffe, alcool, et voir plus si affinités...
Mais surtout 2 jours de pure bonheur entre potes dans un cadre de folie avec de bonne traces en descente, terrains variés, enduro, dh.

L'évènement est simple pour ceux qui prennent le pack Free Bike + Rando Tour, et je vous le préconise, le samedi descente chrono en 3 spé.
En général, on le fait qu'une seule fois et après on tourne sur toutes les descentes de la station. Le dimanche, rando.... beeeurk, on se la joue
uniquement en descente le park entier des 3 vallées (Méribel, Menuires, Val Tho) est ouvert donc gros gavage... Puis les ravitaillos (pour ceux qui connaissent pas ce mot demander à Anne-Laure) sont assez impressionnants
En fin de journée, petit tour à la piscine et puis le soir, gros apéro dinatoire...

Pour ceux qui cela intéresse, on essaye de se trouver un méga chalet afin d'être tous ensemble. On accepte les chiens mais pas de femme et enfants... Twisted Evil Non, je déconne.... mais les enfants à éviter si possible (ça parle gras par moment après quelques gouttes d'alcool). A part si vous prenez une loc indépendante.

Le lien pour les infos et les inscriptions : http://addicttour.les3vallees.com/

Je vous met aussi le lien du post de l'année dernière afin de vous faire une idée de l'ambiance : http://www.xvtt.fr/t17724-3-VALLEE-ADDICT-TOUR-9-et-10-juillet-2016.htm?sta…
Quelques participants de l'année dernière : Sophie, Christophe, Anne-Laure, Pilou, Gillou, Néné, Cyril, Issam, Katia, Dany, Nico, sa femme + bébé, Fabienne et Pierre, que du lourd quoi...

Tshuss les potos

Last edited by Kaiser on 02/03/2017 15:48:06; edited 4 times in total
Back to top
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 02/03/2017 11:28:30    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
C'est parti 
Visit poster’s website
valé
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 02/03/2017 13:00:52    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
moi aussi ça me branche youpie
ça a l'air trop top
Back to top
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 02/03/2017 13:19:30    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
:siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/03/2017 14:05:44    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
y 'a des chances
Mais peut etre sur les menuires cette année
bon faut aussi que je vois avec les jours de congés qu'il me restera
Mais je dirais qu'au vu des dates les chances sont MINIMES!!!!!!!!!!!!!!!!!! huu? huu?
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 02/03/2017 14:17:21    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Ca m'interpelle là Razz
Le truc c'est que j'ai femme enfant et maintenant chien aussi!
Back to top
Visit poster’s website
Hitchuta
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 02/03/2017 14:36:18    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
:siffle
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/03/2017 15:14:45    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Mailleur wrote:
Ca m'interpelle là Razz
Le truc c'est que j'ai femme enfant et maintenant chien aussi!

y'en a vraiment qui sont MASO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kaiser

PostPosted: 02/03/2017 15:55:57    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Inscrit... Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 02/03/2017 17:06:52    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Pour quoi et quel depart ? Very Happy
Kaiser

PostPosted: 02/03/2017 20:10:15    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
les 2 tontons Twisted Evil
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 02/03/2017 20:19:37    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
:siffle :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 03/03/2017 05:16:08    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Kaiser wrote:
les 2 tontons Twisted Evil

donc le pack (samedi et dimanche)et depart des MENUIRES . afin que ce soit clair pour tous
Perso je ne m'inscrit pas pour l'heure et meme si c'est plus cher je leferais a la derniere minute .
puisque pour NOUS(car moi j'ai tout de meme ma FEMME ,meme si c'est pas une rideuse car je peux pas m'en passer) on a la maison roulante si on viens

Last edited by Dany on 26/06/2017 05:17:51; edited 1 time in total
Back to top
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 03/03/2017 07:20:38    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
En plus à ces dates là tu devrais avoir des tarifs préférentiels Rémy, non?
😃😄😅🤣😀😁😂
Kaiser

PostPosted: 03/03/2017 09:17:51    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Donc pour que cela soit clair pour tout le monde, prendre le pack samedi et dimanche avec un départ et un retrait des dossards sur Méribel
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 03/03/2017 09:26:50    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Kaiser wrote:

Donc pour que cela soit clair pour tout le monde, prendre le pack samedi et dimanche avec un départ et un retrait des dossards sur Méribel
Ha quand meme, on pensait que tu voulais rider seul ! tu nous as inscrit ???? Twisted Evil
Visit poster’s website
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 03/03/2017 09:40:57    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Ma blague passe inaperçu 😎😎😎
Pilou
VIP
VIP

PostPosted: 03/03/2017 10:08:19    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Surprised 9€ DE FRAIS DE PAIEMENT !!!!!!!!!!
Visit poster’s website
Mailleur
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/03/2017 10:32:13    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Kaiser wrote:

J'aime bien quand c'est clair Very Happy , donc on commence par ça, et la loc après :siffle
Back to top
Visit poster’s website
Kaiser

PostPosted: 03/03/2017 11:37:42    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet Reply with quote
Pilou wrote:
Surprised 9€ DE FRAIS DE PAIEMENT !!!!!!!!!!

Commence pas à faire ton rapetou... 57,50 euros pour 2 jours d'évènement, de forfait et de ravitos... pardon de ravitaillos. Ça reste correcte.
C'est vrai aussi qu'ils ont augmentés leur prix de 5,50 euros par rapport à l'année dernière
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/12/2019 12:17:05    Post subject: Les 3 Vallées - Méribel / 8-9 Juillet
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation