Back to the index page  
Raid des Chapelles 26 mars 2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 27/03/2017 07:01:32    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon bien ça c'est fait 62 km pour 2650 D+ un régal ce raid,des descentes bien techniques..pas mal de poussages dans la boue avec les trombes d'eau tombées la veille Shocked

C'est Sur le corse et Olivier Navarro se droguent Twisted Evil mention pour Valé la nana elle envoie

Pilou bien qu'en vrac avec ses allergies s'est encore surpassé Didou et Rémy n'ont pas fait la dernière boucle,ils ont eu raison!! un dernier effort qui en finissait plus Shocked mais ils ont bien assuré aussi Very Happy

On a encore passé un super week-end avec les potos

Soso et Anne-laure on rider sur le vallespir mais faut revoir la formation GPS :siffle

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2017 08:27:00    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
C'est cool ça ... !!
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/03/2017 08:52:42    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
C'est plus pour moi ces conneries, heu je crois même que ça ne l'a jamais été Very Happy
En tout cas bravo à vous, encore un bel exploit
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2017 10:53:53    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
enzo

MessagePosté le: 27/03/2017 14:36:23    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
bravo les gars, vu le Cr, la distance et les commentaires fallait être bien physiquement pour profiter à fond
Visiter le site web du posteur
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/03/2017 22:12:13    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
Cool les gars, trop pensais à vous😉... et surtout les filles 😆que j'aurais pu suivre enfin peut être 😜car c'est des bombas😊...le spot a l'air super. Bravo chris!!! Pour une reprise. ..👍👍👍
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 28/03/2017 05:48:56    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
Merci les copaings Smile
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/03/2017 14:40:44    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
un super raid , une super équipe
Déjà, merci à Christophe pour l'orga au top
Jour J: on commence par une montée sur DFCI avec juste la pente qui faut pour pouvoir blaguer un peu puis une première descente technique et ludique, un vrai régal. puis remontée et là la galère a commencé: portage , .....et poussage ...et un peu pédalage (et là tu t'apercois que tu n'as pas fait tant de kilomètres que ça et qu'il est déjà ...... midi!!!!) et ...... reportage dans la boue tout cela quand même entrecoupé de descentes trop magiques ...de quoi te bien te remotiver pour la montée suivante.
Jusqu'à la dernière montée.....interminable,
Moi j'ai perdu un peu de ma superbe sur la dernière descente pourtant bien motivée derrière Christophe et Pilou (je les ai pas suivi longtemps...10 s, ils avaient encore bien la caisse....) je l'ai trouvé au départ bien plus trialisante que les autres et après deux ou trois passages très mal optimisés (je pense que la dernière montée m'avaient bien achevée et en plus j'avais perdu mes Mentors), j'ai lâché prise et je suis passée à pieds à plusieurs endroits mais ensuite un final super ludique
Et surtout bien contente d'être arrivée au bout chaud !
Et c'était aussi dur finalement que le raid Vauban où il y a quand même 1000 m de déniv négatif de plus et pas plus en positif donc venez le faire avec moi
Kaiser

MessagePosté le: 28/03/2017 15:35:35    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
No comment pour moi... :siffle mais c'était vraiment à faire, je me suis bien amusé quand même les descentes valaient largement l'effort.
Lesoucis
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 29/03/2017 10:23:10    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017 Répondre en citant
Dur pour moi surtout avec des pb sur le Bike qui n'aident pas et t'enfoncent encore plus dans le rouge...
Sinon les descentes un régal, elles se méritent oui.
La montagne c'est le pieds, pas sous forme de Raid pour moi.
Très bien accompagné Chris sans entrainement ... Pilou, ben comme d'hab hein Smile Jean Claude, on ne l'arête plus et Valé inusable
Merci de m'avoir supporté surtout Remy d'avoir partager cet effort, et ton mental, tu dois encore m'entendre gueuler après mon Bike

Super WE qui s'est prolongé avec des fruits de mer sur Collioure le Lundi youpie youpie youpie youpie

Bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:49:33    Sujet du message: Raid des Chapelles 26 mars 2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation