Back to the index page  
### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCB
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/01/2017 17:18:42    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, l'objectif c'est de faire tomber les KOM, pas le temps de prendre des photos
Je sais, 8h c'est tôt, mais cette année, le KOM est un lève tôt Twisted Evil
Protec vivement recommandées. Je me dégage de toute responsabilité en cas de crash, même avec un escargot. Chacun est maitre de sa trajectoire et de son allure. :siffle L'escargot, l'avait qu'à pas être là maintenant tu l'as dans le dos Razz
On finira par une DH dans la forêt.
Pour l'instant on est 2.
Retour voitures à 11h.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…

Dernière édition par JCB le 28/01/2017 15:24:59; édité 1 fois
nico13
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 27/01/2017 17:57:55    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
(je pense être le 2eme)

Ça c'est une annonce KOM je les aime !!!
Mimikiri
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 27/01/2017 19:35:26    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Faire tomber du KOM c'est dur quand c'est le guide lui-même qui bouchonne ^^!
Le casseur de derailleur et le fracasseur de pédale, ensemble, çà sent l'atelier mécanique en sous-bois ^^!

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393
Hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 27/01/2017 19:54:11    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
ça c'est de la KOMunication Twisted Evil !!
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 27/01/2017 20:28:58    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Mimikiri a écrit:
Le casseur de derailleur et le fracasseur de pédale, ensemble, çà sent l'atelier mécanique en sous-bois ^^!

T'ai raison, WE dernier j'ai réussi à casser ma selle gloups
Alors ben j'ai une selle KOM neuve crazy

nico13

MessagePosté le: 27/01/2017 22:35:34    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Mimikiri a écrit:

Ça sent KOM le foutage de gueule... t'inquiètes on a créé un segment Tuto mécanique dans le sous bois et à chaque fois on a le KOM 😉
JCB
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/01/2017 15:23:55    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Bon ben pour les KOM faudra voire une autre fois.
Petit tour ce matin dans petit lub? Très très glissant les rochers cotè nord. Du coup première épingle, j'évite un escargot et slash badaboum.
La cuisse à rencontré un rocher alors grosse grosse KOM-motion. Le retour a été un peu pénible.
Désolé Nicot, faudra remettre ça à une autre fois.

Petoulet
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 28/01/2017 16:56:05    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Argh... quel sauvage!!! Remets toi bien!
nico13

MessagePosté le: 28/01/2017 16:57:34    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Pas de soucis on remettra ça bientôt 😜
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2017 22:00:03    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
gloups Bon rétablissement JC.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/01/2017 08:22:03    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Gillou a écrit:
gloups Bon rétablissement JC.

Merci. A une prochaine.

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 29/01/2017 08:38:56    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
bon retablissement JC
et on prendra en sagesse d'eviter de rouler SEUL Smile
JCB
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/01/2017 11:18:52    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école Répondre en citant
Dany a écrit:
bon retablissement JC
et on prendra en sagesse d’éviter de rouler SEUL Smile

C'est vrai. Bon je dis précisément ou je vais à ma femme.
C'est pas la saison ou on croise le plus de monde dans ce coin, j'ai croisé personne d'ailleurs.
J'aime bien rouler seul, ça permet d'aller à son rythme, de découvrir des traces, de nettoyer. En général je suis plus prudent seul, j'évite les passages trop engagés si je ne connais pas.
Maintenant, hier j'ai un peu merdé. Nouveau vélo, trace très caillouteuse dans les rochers très très glissants (face nord dans le brouillard). En plus je n'avais fait qu'une fois cette trace que je savais technique, surtout pour les virages en épingle. L'avant est parti dans le virage, ça peut arriver.
Pour le retour, je connais bien le coin, les singles sont techniques mais il y a quelques DFCI, ça rallonge juste un peu.
Sinon, la cuisse va mieux, encore douloureuse mais Arnigel fait son effet Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/03/2017 05:27:30    Sujet du message: ### ANNULEE ### :Dimanche à Alleins, on fait tomber les KOM!!! 8h, Parking de l'école
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation