Back to the index page  
Samedi 21/01-10h00 de Allauch vers Cadolive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razorback
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/01/2017 12:48:02    Sujet du message: Samedi 21/01-10h00 de Allauch vers Cadolive Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
je prévois de tester une boucle au départ du vallon de la vache à Allauch,
1iere montée au Mont Julien,
un bout de la rando Pente et Cotes de Cadolive,
2eme montée au Mont Julien,
retour par le vallon de la Figuière
d'après le logiciel 25km pour 1300m de D+/-

Roulage tranquille surtout dans les montées (pas la grande forme...)
Pose sandwich au soleil...
La partie sur Cadolive sera avec la tête dans le gps car pas refaite depuis longtemps

Pour les intéressés,
Rdv Chemin du Val de la Vache - 13190 Allauch
43°22'19.6"N 5°30'04.9"E
43.372125, 5.501364
https://goo.gl/maps/5sm35KDpqn22

Attention le téléphone ne passe pas au point de rdv...

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
lacell
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/01/2017 09:35:49    Sujet du message: Samedi 21/01-10h00 de Allauch vers Cadolive Répondre en citant
Ça aurait été avec plaisir , mais le seul jour où je ne suis pas dispo c'est aujourd'hui ... Une prochaine
razorback

MessagePosté le: 21/01/2017 20:06:40    Sujet du message: Samedi 21/01-10h00 de Allauch vers Cadolive Répondre en citant
en même temps j'ai été en partie déçu, les collines sont super sèches donc grip 0! dans le gros pentu plein de caillasses façon pierrier...
et le vent glaçant dans les montées très exposées

Mais j'ai vu de la jeunesse rouler un début du vallon de la vache, va falloir que j'explore à la recherche de nouvelles pistes crazy

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/06/2017 12:44:05    Sujet du message: Samedi 21/01-10h00 de Allauch vers Cadolive
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation