Back to the index page  
[annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 19/01/2017 09:43:50    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les zamis !!

Dimanche matin si le temps le permet (pas de pluie)

Sortie Enduro au départ de Puyloubier :
https://www.google.fr/maps/place/Puyloubier/@43.5246671,5.6710666,130m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12c9831076426f6d:0x601439fba12e3a8f!8m2!3d43.5252229!4d5.672943

Horaire sur le bike : 8h00.

Sortie Enduro avec passages bien techniques voir infranchissables Twisted Evil
Trace Prévue de 25km pour env. 1100D+
Descentes au programme :
Pic des mouches jusqu'au col des portes puis Gr9 descendant sur Puyloubier.

A dimanche !!

Dernière édition par nico13 le 21/01/2017 20:03:52; édité 1 fois
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2017 14:29:46    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
gné? Crying or Very sad beacoup trop hard pour ma très petite forme ...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/01/2017 14:56:08    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
A voir mais je promets rien car je vais rentrer en mode PLUS QUE TRANQUILLE Twisted Evil
JCB
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/01/2017 17:45:26    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
Ca peut le faire. Je te confirme Samedi soir.
Il faut une casque, des protec, une bonne assurance, ... Very Happy
Par contre 8h, il fait à peine jour...

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Hitchuta
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/01/2017 20:58:12    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
oublie la descente par le GR 9 sur puyloubier : ca passe pas en velo , et c'est vraiment pas intéressant !

si tu veux rouler dans le coin tu peux essayer ca :
https://www.strava.com/activities/529133418

MessagePosté le: 20/01/2017 02:26:58    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
ha bon! tu as déjà essayé ou c'est ce qu'on t'a dit?
Car je connais des gens qui m'ont dit que les 3/4 passent bien sur le bike... Rien que pour ça j'ai envie d'aller voir du coup

Sinon d'autres personnes y sont déjà aller pour confirmer ou pas?
Au pire je ferai un parcours dans le même genre avec un bout de ta trace ! Merci pour ton avis en tt cas Smile
Hitchuta

MessagePosté le: 20/01/2017 02:36:16    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
oui j'ai testé , je pensais que c'était le même genre que le col des portes , le début depuis l'oratoire de malivert c'est sympa , mais des que t'arrive a l'embranchement du Gr a droite c'est l'enfer ! c'est pas juste un passage c'est V5 tout le long , j'ai tout fais a pied ! a près t'en a qui passe a vélo mais faut avoir un très gros niveau ! du coup j'avais testé une autre descente a gauche qui passe ! mais y'a une longue boucle DFCI pour remonter ou rejoindre Puyloubier !

MessagePosté le: 20/01/2017 09:53:35    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
apres si tu veux vraiment essayer , ca se tente , mais moi j'en ai vraiment pas un bon souvenir Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=ykERnARc4Dg

sinon je t'aurais bien accompagne mais ce WE c'est ski
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/01/2017 11:43:47    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
salut Nico
je te confirme tous ce qu'a dit Cyril j'ai fait exactement les mêmes expériences il y a quelques années.
j'ai fait 3x cette descentes ça passe en posant souvent le pied, c'est presque que du "trial" dans une pente... il faut réussir à passer de belles marches presque à vitesse nulle pour que ce ne soit pas trop une galère, et ne pas avoir peur de se d'accrocher le pédalier, bref rien à voir avec celle du Pic des mouches, même celle a aussi 2 passages tendus.
C'est juste bon à se le faire en défi une fois...
Et en effet de DFCI de retour, ou de départ comme tu l'as prévu de Puyloubier est très laid
Mieux vaut chercher son bonheur sur le versant nord Smile

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/01/2017 13:55:16    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
hitchuta a écrit:
apres si tu veux vraiment essayer , ca se tente , mais moi j'en ai vraiment pas un bon souvenir Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=ykERnARc4Dg

sinon je t'aurais bien accompagne mais ce WE c'est ski

Ouaip, Baptiste en solo ... qui s'est bien fait engueuler pour prendre des risques le soir tout seul avant la tombée de la nuit ....
D'ailleurs on plus de nouvelles de lui ... sans rapport avec sa chute.
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/01/2017 14:21:58    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
Bon. météo pas terrible ce dimanche. Vaudrait mieux rouler Samedi matin
Pourquoi pas Petit lub, Alleins ou Charleval, je connais très bien et la dernière fois on a un peu loosé dans le petit lub.
Si petit lub, j'aimerai bien tester un petit enchainement par contre c'est retour vers 14h aux voitures, ya du deniv.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
nico13

MessagePosté le: 21/01/2017 20:02:51    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire Répondre en citant
Bon j'annule car personne de motivé donc je vais pas y aller seul car je connais pas...

Du coup je roule sur eguilles de 8h à 12h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/03/2017 05:27:48    Sujet du message: [annulé]Dimanche 22 Janvier | Enduro Sainte Victoire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation