Back to the index page  
23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris_hawk

MessagePosté le: 23/04/2017 18:20:15    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci Sylvain pour ces moments de plaisir ! Une des plus belle rando que j'ai pu faire !
Et le Lubéron c'est juste trop beau !

Bravo pour l'organisation qui était au top et un grand merci à tous les bénévoles !

A refaire avec plaisir !
LIO48
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/04/2017 19:34:54    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Toujours au top cette rando et bien physique le 43 cette année

http://www.strava.com/athletes/7151042
ricouaix
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/04/2017 20:22:16    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Super rando avec de XVTTistes et pleins d'autres personnes sympathique.
Parcours super à part les pistes tracées noires, c'était exagéré.
Bien balisée, la bonne température soleil présent.
Merci à tous
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/04/2017 20:43:10    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Belle régalade cette rando, très très bien le balisage, très bien le ravitaillo, trop mimi la petite plante pour les girls, et surtout bien sûr top équipe! merci les compagnons de route 😚😍😙😘 Un poil pus plus de 40 bornes pour moi, ah et oui effectivement les montées étaient Raides! Mon passage prefere c c'est le passage dans le Château! Ah oui et première chute surprise avec le transition😭😭😭😢 mais ça va je me remets vous inquiétez pas 😂😂
TOSCANE
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/04/2017 20:55:11    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Voilà partie sur le 30 au final on a fait 34kms pour 888+ une belle rando , de la convivialité, de beaux tracés et surtout le plaisir de revoir des visages bien simpathiques et d'avoir pu rouler avec certains et certaines😉
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/04/2017 21:30:43    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Bonne équipe bien sympa ... Comme d'habitude
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 23/04/2017 21:51:25    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Merci d'etre venu aussi nombreux les xvttistes !!!

692 vttistes : record de notre rando.

J'espère que vous avez apprécié le parcours, le ravito et tout le reste.

Pour infos les pistes les plus techniques sont appelées "noire" afin que les gens n'ayant pas le niveau ne s'y aventurent pas et que les autres en profitent plus. Pour les xvttistes, ces pistes sont de simples formalité mais pour la majorité des vttistes qui font des randos du dimanche, ce sont des descentes assez engagées.

Afin que chaque bénévole du club puissent en profiter merci de mettre un message sur le livre d'or de la rando : http://www.fcvd-forum.fr/f30-Livre-d-or.htm
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 24/04/2017 08:31:17    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
belle rando
c'est rare que des organisateurs proposent de tels parcours sur une rando
le concept piste rouge et piste noire permet de le faire mais c'est top pour nous

bref on s'est régalé avec lio
désolé les gars de ne pas avoir attendu mais nous étions contraint par l'horaire de retour
on a donc pas mal roulé même si la fin assez physique nous a calmé
bien sur pas de photos, juste le temps d'admirer les vues sur lourmarin, le lub, ansouis (pendant qu'on poussait dans la remontée de la descente d'ansouis) et la vallée de la durance

merci et bravo pour cette organisation
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/04/2017 09:35:11    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Sylvain, j'ai voulu fayoter en allant mettre ma prose sur le livre d'or, mais après 3 essais , je n'ai jamais réussi à recopier correctement le captcha pour pouvoir envoyer le texte. Question de QI ou de lunettes ?
mais l'intention y est Very Happy
sylvain

MessagePosté le: 24/04/2017 09:40:25    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
briend a écrit:
Sylvain, j'ai voulu fayoter en allant mettre ma prose sur le livre d'or, mais après 3 essais , je n'ai jamais réussi à recopier correctement le captcha pour pouvoir envoyer le texte. Question de QI ou de lunettes ?
mais l'intention y est Very Happy

effectivement le captcha n'est pas toujours évident à lire
je l'ai supprimé, tu peux réessayer : merci
sylvain

MessagePosté le: 24/04/2017 10:22:13    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Bonjour à tous,

Cette 33ème édition de la randonnée de Villelaure c'est encore très bien passé avec une excellente météo et nous vous remercions d'y avoir participé.

Nous avons battu le record de participation !!!
692 en VTT (record), 123 en route et 92 en concentration soit 907 au total (record)

J'espère que vous avez apprécié le parcours, le ravito et tout le reste.

Afin que chaque bénévole du club puissent en profiter, merci de mettre un message sur le livre d'or de la rando : http://www.fcvd-forum.fr/f30-Livre-d-or.htm

Il y avait un bénévole qui prenait des photos après le ravito : ces photos seront bientôt disponible gratuitement sur http://fcvd.free.fr/randos_diverses.html

Et nous vous donnons déjà rdv le 19/11 pour la randonnée des Contreforts du Luberon à Cadenet : http://fcvd.free.fr/rando_vtt.html

Cordialement
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2017 10:40:50    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Parcours "facile" 16km, c'était sympa mais un peu moins (pendant le parcours) pour ma fille (3 gamelles) et ma femme (la première montée à été dur) et pas mal d'autres commentaires de ce genre sur ce parcours par d'autres familles qui ont été surpris, d'un autre côté si on veut que ce soit beau il faut augmenter la difficulté et monter, au final elles étaient ravi, une fois arrivé... Very Happy , j'ai vue un petit de 5ans et demi faire le parcours en Scott tout suspendu, il a même découragé des adultes en le voyant grimper et descendre crazy
Super rando dans tout les cas, les bénévoles étaient super comme l'organisation en général
sylvain

MessagePosté le: 24/04/2017 10:44:31    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
effectivement pour un petit parcours la montée initiale est longue pour les enfants en bas age mais nous n'avons pas trop de choix : il n'y a que 2 collines autour de Villelaure et sommes obligés d'y monter.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/04/2017 10:50:04    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
sylvain a écrit:
effectivement pour un petit parcours la montée initiale est longue pour les enfants en bas age mais nous n'avons pas trop de choix : il n'y a que 2 collines autour de Villelaure et sommes obligés d'y monter.

Le plus dur c'est pour les parents qui doivent s'accrocher et pas craquer psychologiquement face à leurs progénitures, ça râle beaucoup au début mais c'est n'arrête pas de te remercier à la fin Razz
FoxEnduro
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/04/2017 12:35:13    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
J'ai fait le 32 km et j'en ressort vraiment ravi ! Des superbes singles, des montées qui piquent bien comme il faut bref que du bonheur ! Proposer des alternatives en descente/montée c'est vraiment bien Smile

MessagePosté le: 27/04/2017 17:20:55    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Les photos dans la 1ère piste noire et après le ravito seront bientôt disponibles
jéjé

MessagePosté le: 28/04/2017 14:44:58    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
sylvain a écrit:
Les photos dans la 1ère piste noire et après le ravito seront bientôt disponibles

au top
merci aux photographes
sylvain

MessagePosté le: 28/04/2017 16:10:02    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
jéjé a écrit:
sylvain a écrit:

au top
merci aux photographes

c'est bon j'ai une preuve que tu es passé par au moins une piste noire Twisted Evil

sylvain

MessagePosté le: 28/04/2017 16:49:29    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
Il y avait des bénévoles qui prenaient des photos sur le parcours (1ère piste noire et après le ravito) : ces photos sont disponibles gratuitement sur https://plus.google.com/u/0/118417233509448704494/palette
jéjé

MessagePosté le: 28/04/2017 17:15:02    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
WOUAAAAAAAAAAA
je suis trop beau
Cool
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2017 21:01:17    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure Répondre en citant
jéjé a écrit:
WOUAAAAAAAAAAA
je suis trop beau
Cool

Sans la barbe c'est sûr Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:37:30    Sujet du message: 23/04/2017 | Randonnée VTT de Villelaure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation