Back to the index page  
Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: 18/04/2017 09:20:37    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

scualou a écrit:
Ça c'est fait!
115 bornes, 4800 m de déniv' selon la police, 5200 d’après les manifestants!
C'était franchement dur. Le D+ était éprouvant tant physiquement que mentalement avec des portes horaires serrées donc pas de repos. Les spéciales sont magnifiques, longues, techniques, cassantes, physiques. Je me suis régalé même si sur la fin y avait plus personne au poste de pilotage je me suis fait démolir par les dernières spéciales!
C'est du gros VTT, c'est à faire!

En tout cas bravo à toi, car faire cette course et la terminée c'est déjà énorme ce que tu as fait. Respect Smile
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2017 14:40:55    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Respect !!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2017 20:02:16    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Pascal la joue modeste mais 105 sur plus de 400, pour une 1ère participation ça cause
scualou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/04/2017 20:23:33    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Arf au final 162 pilotes finishers je crois sans compter les VTTAE... alors 105 je relativise mais merci je suis bien content quand même. Les dernières, j'y suis allé comme un papy. Je me suis carrément arrêté dans spé 7 pour dépanner une chambre à air à un gars, et après une chute dans la spé 8 j'ai fait une bonne partie à pieds. Les gros bouchons dans la première spé c'était infernal aussi. Y a moyen de faire mieux... 2017 c'était pour voir si c'est possible, 2018 ce sera pour se bagarrer un peu!
Je me concentrerais plus sur la muscu. J'ai bien senti que le haut des cuisses, les bras et le manque de gainage m'ont joué des tours sur la fin.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/04/2017 20:28:49    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Vu comment ça a l'air de brasser, au bout d'un moment, la muscu et le gainage ne doivent pas être de trop.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:35:34    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation