Back to the index page  
Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scualou
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 12/01/2017 10:23:39    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Cette année, comme 800 autres participants, je tente l'aventure épique. Objectif finisher pour mettre la barre haute, mais si je ne fais "que" deux boucles sur trois, je sais que je n'y serais pas allé pour rien tant le spot est énorme!
J'ai quelques potes qui roulent beaucoup, mais c'est pas évident de trouver des créneaux ensemble pour les sorties longues, et se cogner des heures et des heures de ride en solo, c'est moralement démotivant.
Si y a des vaillants par ici qui sont motivés pour des sorties longues et/ou des week-end complets ici ou à Olargues pour limer les fabuleux trails de l'Epic (je crois que le tracé GPS est divulgué 2 mois avant), faite signe ;-)

Dernière édition par scualou le 17/01/2017 08:21:10; édité 1 fois
Raph713
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 16/01/2017 18:02:14    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Ça s'écrit comme ça Olargues Papa ! Laughing

J'ai fait 2 fois les 2 spéciales à Olargues en navette ce week-end + 2 fois celle de Mons La Trivalle !
D'la bOmbe les descentes dans ce secteurs !

Mais remonter tout ça à la pédale; faut être taré !
1h15 pour une seule montée ! Y a des maso !

En bagnole, on a mis + de 20min pour monter ! Même en bagnole les montées paraissent interminable ! L'Enfer !  666
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/01/2017 09:21:50    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Mea culpa pour l'orthographe de Olargues ^^

Oué les tracés sont au top! J'y suis allé en off l'année dernière, c'est de la tuerie. En plus Vélo Caroux est en train de bichonner les trails aux petits oignons, ça va être très très bien!
J'y retourne le 28 pour le stage pilotage animé par Théo Galy (navettes et D- au programme :-) ), et je pense y rouler le dimanche... à la pédale.

Des liaisons de 1h~1h30 on en a aussi dans notre secteur, l'avantage de leur tracé c'est que les liaisons sont pas trop énervées (à part les gros poussages), longues mais pas cassantes. C'est sûr qu'il doit falloir un gros bagage foncier pour en arriver à bout, mais également un gros physique explosif car les spéciales sont raides, longues, techniques, et ultra physique avec les multiples relances. Bref c'est l'epic, c'est du lourd!!!
Raph713

MessagePosté le: 17/01/2017 09:55:30    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Bref c'est l'epic, c'est du lourd!!!
Absolument !
C pour les fous furieux !

Mais les spéciales sont vraiment excellentes !

Merci pour les infos stages/navettes ! Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2017 13:55:51    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Cool, j'avais bien vu cet énorme potentiel en voulant organiser un séjour là bas ... Cool Razz

MessagePosté le: 19/01/2017 15:18:26    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues Répondre en citant
Yes Papa !
Mais pour exploiter pleinement tout ce potentiel, il faut le faire en navette.
Ce qui est plus délicat à mettre en place...

Les spéciales sont bien mais pas au point de sacrifier des précieuses journées estivales en station !
A faire au printemps ou en Automne ! (en hiver aussi mais ça caille vraiment !)

MessagePosté le: 22/01/2017 05:40:42    Sujet du message: Radon Epic Enduro - 16 avril 2017 - Olargues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation