Back to the index page  
Bike Park du Lioran dans le Cantal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/01/2017 17:10:55    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Mes meilleurs voeux à tous les Riders pour cette nouvelle année qui commence !

Et qui dit nouvelle année, dit presque systématiquement nouvelles résolutions du premier de l'an.
Pour moi, ça sera de reprendre la Vtt et de revenir rouler avec les X-Vtts. Parce que ça manque carrément au bout d'un moment.
Donc, pour bien commencer l'année, une petite vidéo pour se remettre en jambes et pour aider les autres Riders à bien choisir les prochaines vacances estivales.

Bonne année et à bientôt.

Bike Park du Lioran dans le Cantal, informations a cette adresse : www.lioranfreebikepark.com
12 pistes de Bleu et Noir, le tout en sous-bois presque partout. l'ensemble a été shapé par Gregory CAMMAS, ancien compétiteur en DH.
A voir absolument !!!

Dernière édition par Abalone le 10/01/2017 20:25:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/01/2017 19:44:32    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
OUHAOU C'est SUPER CA
aller plus d'info sur ce lieu qui a l'air bien sympa

et au plaisir de rouler avec toi tres vite
pourquoi pas sur ce bike park !!!!!!!!!!!!!!
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/01/2017 20:22:48    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
Tu as raison, je vais mettre à jour mon premier post pour ceux qui auraient envie d'en profiter...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 10/01/2017 21:03:10    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
Abalone a écrit:
Tu as raison, je vais mettre à jour mon premier post pour ceux qui auraient envie d'en profiter...

ca a vraiment l'air bien
bon un peu cher le forfait a la journée (meme prix que les 2 alpes) donc a voir par rapport a la perstation proposer
ca me tente bien
Abalone
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 10/01/2017 22:29:26    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
J'ai eu le même reflex que toi, mais au final c'est le meilleur Bike Park que j'ai pu faire, sans que ce soit le plus grand.
C'est vraiment un Spot qui gagne a être connu...
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/01/2017 09:21:06    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
Yo alex ca va ? A quand une nouvelle video de nous deux Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 11/01/2017 10:16:06    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
Yo mon Flo !
Bonne année mon Poto !!! Ça fait plaisir de te lire...
Et wouais tu as raison, faut qu'on aille se faire un Spot en vidéo, laisses-moi un petit mois pour reprendre un peu de condition physique et dès février on se lache et on part ensemble sur un nouveau Single !

Je le savais que ça me manquait grave de revenir vous voir !!!
flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/01/2017 12:59:06    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal... Répondre en citant
Bonne annee a toi aussi Smile moi aussi je reprends le vtt Smile donc faudra me laisser du temps aussi xD
Mais tkt pas quon va sen faire des videos Smile

MessagePosté le: 21/09/2017 09:02:10    Sujet du message: Bike Park du Lioran dans le Cantal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation