Back to the index page  
samedi 7/01 LASCOURS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno13700

MessagePosté le: 07/01/2017 19:29:10    Sujet du message: samedi 7/01 LASCOURS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ericaix13 a écrit:
Bruno, le plus fashionvictim Laughing Il est superbe ton nouveau Urge et match avec le Transition.
Tu peux faire un petit retour sur le Urge STP Very Happy

Pas trop de recul c'était sa première sortie...(Merci Papa Noel) Juste les mousses au niveau des joues sont un peu épaisse pour la forme de mon visage, sinon le confort est bon. Par contre la peinture de la visière est fragile et déjà écaillée et il a l'air de marquer vite sur la coque, des traces de branches ou autres.... A voir dans le temps Smile
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/01/2017 19:31:33    Sujet du message: samedi 7/01 LASCOURS Répondre en citant
Ok merci pour ces premières impressions.
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/01/2017 21:28:20    Sujet du message: samedi 7/01 LASCOURS Répondre en citant
Bonne sortie avec un single très technique que je ne connaissais pas.

Et puis bien sûr, le sketch d'Adrien a été mémorable!

Une jante éclatée et puis les chambres à air... Very Happy

Mais on a bien rigolé, A+.
Visiter le site web du posteur
adrianofree
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 08/01/2017 20:16:00    Sujet du message: samedi 7/01 LASCOURS Répondre en citant
-JR- a écrit:
Bonne sortie avec un single très technique que je ne connaissais pas.

Et puis bien sûr, le sketch d'Adrien a été mémorable!

Une jante éclatée et puis les chambres à air... Very Happy

Mais on a bien rigolé, A+.

Merci JR, heureux d'avoir fait ta connaissance ! et désolé pour le sketch ! Twisted Evil

Santa FOREVER !!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:38:35    Sujet du message: samedi 7/01 LASCOURS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation