Back to the index page  
Lundi 02 janvier | petit luberon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCB

MessagePosté le: 02/01/2017 21:59:37    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Gillou a écrit:
Smile Tu commences bien l'année JC ... gloups

C'est une stratégie.
Toutes les merdes la première sortie pour être tranquille le reste de l'année.
Enfin j’espère :siffle
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 02/01/2017 23:52:41    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
Oue une belle sortie malgré tous les déboires on a bien rigolé, entre un maçon qui roule sans casque... et JC qui a tout pété... cette sortie s'est transformée en atelier mécanique.
On s'est quand même bien régalé dans ce petit paradis donc il va encore falloir que je revienne rapidement découvrir le coin. crazy

Bilan des pertes matériels de la sortie : (à 3 Riders)
- 1 Dérailleur
- 2 Tiges de selle
- 1 Rayon
- 1 Crevaison
- 1 Tee Shirt
- 1 Coudière

Le Petit Lub ça se mérite aussi au porte monnaie Crying or Very sad
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/01/2017 12:20:24    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
Bon pour la vidéo, on repassera.
La caméra piquait un peu du nez, alors on voit des cailloux, des cailloux et encore des cailloux aïe

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/01/2017 13:18:26    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
vous avez fait quoi comme parcours histoire de me donner des idées pour mes devoirs de vacances?
ou alors je fais comme le petit poucet : la trace est là où il y a du matos vtt dans les buissons Very Happy
Visiter le site web du posteur
JCB
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 03/01/2017 13:39:27    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
briend a écrit:
vous avez fait quoi comme parcours histoire de me donner des idées pour mes devoirs de vacances?
ou alors je fais comme le petit poucet : la trace est là où il y a du matos vtt dans les buissons Very Happy

Tu ne trouveras rien dans les buissons, on est pas des chasseurs.
L'idée était de faire ça:
https://www.strava.com/activities/779740042
Sinon, certaines descentes comportent des passages bien bien enduro, fait gaffe si tu y vas tout seul.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/01/2017 14:01:01    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon Répondre en citant
JCB a écrit:
briend a écrit:

Tu ne trouveras rien dans les buissons, on est pas des chasseurs.
L'idée était de faire ça:
https://www.strava.com/activities/779740042
Sinon, certaines descentes comportent des passages bien bien enduro, fait gaffe si tu y vas tout seul.

Oue fais vraiment attention car quand je pousse des cris c'est que les passages sont plutôt du genre si tu te loupes on appel l'hélico... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 05:41:39    Sujet du message: Lundi 02 janvier | petit luberon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation