Back to the index page  
Pédales auto crankbrothers vs time
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 31/12/2016 17:44:15    Sujet du message: Pédales auto crankbrothers vs time Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Stan a écrit:
les cales time sur des pedales crank passent mais ca clipse plus difficilement

Oui, car l'écartement entre les "arceaux" sont légèrement différents. Et les cales Time/Mavic plus larges.
ericaix13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/01/2017 08:28:37    Sujet du message: Pédales auto crankbrothers vs time Répondre en citant
Perso, très content de mes Time mais je l'étais également de mes XT précédemment. L'avantage des Time, pour moi, sont leurs simplicité et une cage plus importante.
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/01/2017 23:05:05    Sujet du message: Pédales auto crankbrothers vs time Répondre en citant
J'ai des Mallet, c'est un peu lourd mais ça parait indestructible. Jamais de soucis pour clipper/déclipper.
J'aime bien la possibilité d'avoir quand même une pédale sous le pied, même si on a déclippé.

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:46:19    Sujet du message: Pédales auto crankbrothers vs time
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation