Back to the index page  
Embout de guidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 20/12/2016 21:41:20    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Avis a la population ! Twisted Evil

J'ai encore perdu un embout de guidon , l'an dernier déjà mais comme j'ai changé de guidon j'ai mis ceux qui étaient avec , ils sont juste emboîtés et ne supportent pas bien les chocs avec les troncs d'arbres qui traversent sans prévenir . huu?
J'en ai vu avec une vis centrale mais en même temps je n'ai pas envie de payer ca 20 euros la paire + FDP . Et puis est ce que tout les guidons ont le même diamètre ?
Donc si vous connaissez un très bon rapport qualité prix ...

Trouvé ca mais ca a l'air d'être camelote . https://www.lordgunbicycles.fr/embouts-de-cintre-velo-avec-expandeur?option…
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2016 10:16:38    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
C'est effectivement le même diamètre extérieur et intérieur (pour les extrémités), sans quoi ce serait la foire avec les shifters, poignées, ou freins, sinon ça a pas l'air d'être de la camelote, c'est juste le choix des colories... beurk
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2016 10:52:53    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
le diamètre extérieur au niveau des poignées est le même , mais attention en fonction du matériau du guidon, le diamètre interne peut varier légèrement

d'ailleurs certains embouts de guidon avec expendeur ont deux diamètres de caoutchouc fournit (hope) .
Stan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/12/2016 11:22:22    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
sinon si t'as des poignés lock on tu met des pièces de 20 centimes, on a pas trouvé moins cher
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/12/2016 19:53:02    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
Mailleur a écrit:
C'est effectivement le même diamètre extérieur et intérieur (pour les extrémités), sans quoi ce serait la foire avec les shifters, poignées, ou freins, sinon ça a pas l'air d'être de la camelote, c'est juste le choix des colories... beurk

Steph13 a écrit:
le diamètre extérieur au niveau des poignées est le même , mais attention en fonction du matériau du guidon, le diamètre interne peut varier légèrement

d'ailleurs certains embouts de guidon avec expendeur ont deux diamètres de caoutchouc fournit (hope) .

Oui j'ai vu ca .
Vous connaissez ce site ?
http://www.ubyk.fr/hope-grip-doctor/14524
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/12/2016 13:54:50    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
Tu peux mettre des bouchons de champagne, c'est l'époque

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
JCB
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/12/2016 13:57:08    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
Sinon, j'ai eu le pb avec mes poignées Hope. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont renvoyé gratuitement 2 embouts.
Merci Hope

https://www.youtube.com/watch?v=BJevFLbcDnI&hspart=iry&hsimp=yhs-fu…
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/12/2016 17:48:49    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
Stan a écrit:
sinon si t'as des poignés lock on tu met des pièces de 20 centimes, on a pas trouvé moins cher

Trop fort cette astuce, Stan !!!
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/12/2016 11:23:35    Sujet du message: Embout de guidon Répondre en citant
J'ai pris ca c'est de la même couleur que les molettes de fourche .
http://www.alltricks.fr/F-32735-composants-peripheriques/P-49847-kcnc_embou…

EDIT : déjà reçus !!! Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 10:38:43    Sujet du message: Embout de guidon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation