Back to the index page  
Raid Vauban2017 - 11/06/2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris_hawk

MessagePosté le: 08/06/2017 20:38:40    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Super merci. Il me manque la couverture de survie.
Je viens de faire une petite sortie ce soir. J'ai cassé un rayon sur la roue arriere. Suis deg
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/06/2017 21:09:23    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
chris_hawk a écrit:
Super merci. Il me manque la couverture de survie.
Je viens de faire une petite sortie ce soir. J'ai cassé un rayon sur la roue arriere. Suis deg

la loose
t'as 1 jour et demi pour réparer....

allo pilou ?? :siffle
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 08/06/2017 21:23:33    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
ils ne contrôlent jamais, pour le matos, mais je l'ai déjà, car on te le demande sur la transvé aussi et sur d'autres courses.
le lien fonctionne ça devrait être bon pour moi vers 18/19h
Jb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/06/2017 10:19:12    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Régalez vous bien les gars !
papy thierry

MessagePosté le: 09/06/2017 14:17:53    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Tous le monde a reçu le mail de l'organisation? Bruno ba falloir se lever encore plus tôt Very Happy
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 09/06/2017 14:44:05    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
papy thierry a écrit:
Tous le monde a reçu le mail de l'organisation? Bruno ba falloir se lever encore plus tôt Very Happy

Reçu
Mais non, rien n'a changé
C'était déjà ces horaires......
voir mon post du 30/05/2017 21:58:50
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 10/06/2017 21:20:46    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Allez les gars, prenez du plaisir
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/06/2017 06:37:18    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
aller les Gars c'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on est prés de vous mais de très loin !!!
papy thierry

MessagePosté le: 11/06/2017 20:54:00    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
allez petit briefing du papy pour cet évènement magnifique
déjà la veille ça avait mal commencé, le pneu déjanté, les vitesses qui passent mal, petit tour au cycle et départ à 16h pour Guillestre
après une soirée sympa avec l'équipe, Valé et son copain, Jéjé, mosto, Chris Hawk et Lio 48, nous passons une nuit calme (sous entendu pas de ronflement ni pets :siffle )
nous partons de bonne heure et de bonne humeur vers Risoul point de départ du raid ou nous retrouvons le corse et bien d'autres
d'ailleurs Jean Claude et moi arborons les couleurs Xvtt la preuve

puis sonne l'heure du départ youpie
je pars en queue de peloton et m'attèle à remonter tout ce petit monde qui bouchonne le départ
il y a quelque chose qui ne va pas, mais je ne sais pas ce que c'est gné? ah oui je sais mon cardio est anormalement haut... pas grave on s'y fera!! au bout de 3 kilomètres d'ascension, j'ai Jéjé et Lio en ligne de mire à une 20taine de mètres, tout va bien, ah non ma chaine fait du bruit et ça saute derrière Evil or Very Mad je m'arrête une première fois pour régler ça et je repars à la chasse (put.. de cardio qui descend pas) je ne fais pas de gros efforts pourtant, mais je verrai plus tard que j'ai atteints plusieurs fois ma fcm, bizarre
juste avant la 1ère descente rebim avec la chaine noeil allez on repart pour cette descente, qui se révèle technique, enfin pour moi, et 3ème merde le pied dans la flotte
on remonte le ravit m'attend, j'enlève mes manchettes, bois, mange repars, monte 500m et merde mon gamelbag allez retour au ravito et repars (on a déjà 18kms et 890 de D+ allez descente suivante une tuerie et bit je prends un gros pavé et mon pneu de la veille déjante, je gonfle et repars tout va bien, mais il y a un truc qui ne va pas, alors que je ne force pas vraiment, je suis essoufflé, le coeur est très haut, j'ai mal à la tête, envie de vomir, merde j'ai le mal des montagnes, ah la loose;
dernière descente, renom du pneu avant, la je pète un cable et décide après toutes ces péripéties d'arrêter là après 28 KMS et 1300 de D+
bon j'ai encore 20 bornes et 300 de D+ à faire pour aller à Montdauphin, mais c'est par la route et je mets 45 mn pour y arriver, mais j'i toujours mal à la tête, envie de vomir, les oreilles qui me font mal, bref ça n'était pas mon jour
quelques photos quand même

Les membres suivants remercient papy thierry pour ce message :
jéjé (11/06/17)
chris_hawk
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/06/2017 21:26:03    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Quel pied ce Raid ! J'ai fini au mental les longues montees de poussage m ont flingué les cuisses.
Des payasages hors du commun. Et en effet l altitude ca te calme direct.
Objectif atteint pour moi : je voulais finir en moins de 7h.
Resultat : 6h54 de course.
A refaire l annee prochaine mais je me preparerais differement

Merci a la team Xvtt pour ce super week end

Biz
Mosto
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 11/06/2017 22:18:06    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
ça c'est fait.........mais je pense que c'est la dernière fois........
trop long et surtout, beaucoup trop de marche en poussant le vélo (à mon avis, facile 600 voir 800m de D+..)

Temps: idéal
Forme : pas bien au bout de 25km, mal à tête, pas sûr de pouvoir finir. Le doliprane et les gels m'ont fait du bien. Aprés c'était au mental et au courage.
Matériel : Nickel à part 2 déraillements
Chutes : 2 complètes, et 2 où j'ai sauté à coté du vélo pour ne pas tomber. Juste des petits bleus, trois fois rien
Chorno : Content, 1h15 de moins qu'il y a 2 ans!! et pas mal de place de gagné.

L'expérience de l'avoir fait il y a 2 ans m'a servi :
J'ai énormément apprécié d'avoir mis le plateau de 26 !!!
Le chaussures souples à lacets, c'est vraiment mieux quand tu passes des heures à marcher.

Content d'avoir roulé avec mes fidèles compagnons Jéjé et Lionel..........merci pour le co-voiturage, en particulier au chauffeur (Lionel) qui est allé en plus récupérer la voiture à Risoul.

Désolé pour toi mon pauvre Thierry, la loose. Dans ton malheur, tu as fait la partie la plus roulante en montée et les descentes les moins techniques......Il y avait beaucoup de poussage aprés Vars.
Désolé aussi pour Valérie qui a raté la porte horaire de 13min je crois.

Bravo aux 2 champions de la chambré : Christophe et Jean-Yves qui ont fait des super temps.

Bravo à Jéjé d'avoir fini premier de la voiture et à Lionel d'voir fini dans un très bon temps malgré son premier RV et sa préparation tronquée par sa longue blessure au doigts.

Ca m'a aussi permis d'enfin voir des têtes dont je ne connaissas que le nom.. Le corse, Yoyoz, des gars de Venelles VTT passions....

Classement
http://genialp.com/evenements/Raid_Vauban
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/06/2017 06:17:32    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
A TOUS ET A TOUTES !!!!
et oui le mal des montagnes ca existe .
c'est dommage de ne pouvoir finir a cause de cela.!!surtout après tant de préparation
mais mon admiration reste
Oliver
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/06/2017 06:42:10    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
hola, j'ai rencontré certain d'entre vous, mais pas le corse, c'est dommage ,,
Pour le reste , je trouve que le raid deviens plus montagne, roulant, plus cher et toujours très beau ,,, à suivre
briend
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/06/2017 08:17:49    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
bravo à toutes et à tous
Visiter le site web du posteur
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 12/06/2017 09:20:10    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Une belle balade en montagne ...

Voila le problème; la montagne c'est beau, mais c'est la montagne et je pense que j'ai vraiment un problème avec l'altitude.
Cette année le tracé est vraiment resté assez haut en altitude pendant une grande partie de l'épreuve et j'ai souffert jusqu'au portage du col de la "pas" coulette, col magnifique suivi d'une descente vertigineuse en balcon. J'avais le cœur qui s'emballait rapidement m'obligeant à pousser à la moindre difficulté.
C'est à partir de cette descente que j'ai commencé à être mieux en descente comme en montée.
Une seule chute pour moi, rien de méchant mais j'ai le talon qui commence à bleuir suite à un saut de mouton par dessus le cintre dans qqs rochers malveillants.

Sinon, ça reste un raid magnifique, difficile mais magnifique.
Je suis bien content de l'avoir terminé en 7h52'59'' avec yoyoz après avoir fait l'essentiel du parcours avec lio et bruno.
Je passe la première porte en 248eme position, puis la deuxième 241eme et je termine 226eme.
Very Happy
briend

MessagePosté le: 12/06/2017 09:27:21    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
est ce quelqu'un a la trace gpx, que je me le fasse un de ces 4 sans chrono , voire faire un mix avec les éditions précédentes
jéjé

MessagePosté le: 12/06/2017 09:30:32    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
briend a écrit:
est ce quelqu'un a la trace gpx, que je me le fasse un de ces 4 sans chrono , voire faire un mix avec les éditions précédentes

je vais essayer de trouver ça
Smile
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 12/06/2017 10:05:56    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Bravo à tous !!! Surtout avec cette chaleur surtout dans la dernière partie...

Et oui le vtt en montagne ca n'a rien à voir. Il faut un bon temps d'adaptation pour être mieux.

Et les descentes sur Vars ??? Vous avez fait une partie de la Taillefer ?
jéjé

MessagePosté le: 12/06/2017 10:29:27    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
https://goo.gl/photos/q8crWjN635mu64dk9
Hitchuta

MessagePosté le: 12/06/2017 11:05:16    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
jéjé a écrit:
Une belle balade en montagne ...

Voila le problème; la montagne c'est beau, mais c'est la montagne et je pense que j'ai vraiment un problème avec l'altitude.
Cette année le tracé est vraiment resté assez haut en altitude pendant une grande partie de l'épreuve et j'ai souffert jusqu'au portage du col de la "pas" coulette, col magnifique suivi d'une descente vertigineuse en balcon. J'avais le cœur qui s'emballait rapidement m'obligeant à pousser à la moindre difficulté.
C'est à partir de cette descente que j'ai commencé à être mieux en descente comme en montée.
Une seule chute pour moi, rien de méchant mais j'ai le talon qui commence à bleuir suite à un saut de mouton par dessus le cintre dans qqs rochers malveillants.

Sinon, ça reste un raid magnifique, difficile mais magnifique.
Je suis bien content de l'avoir terminé en 7h52'59'' avec yoyoz après avoir fait l'essentiel du parcours avec lio et bruno.
Je passe la première porte en 248eme position, puis la deuxième 241eme et je termine 226eme.
Very Happy

c'est bizzare ca, t'as passe tout l'hiver en montagne tu devrais être un peu acclimaté

MessagePosté le: 12/06/2017 11:06:25    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017 Répondre en citant
Bravo les gars repos maintenant

MessagePosté le: 23/09/2017 07:43:11    Sujet du message: Raid Vauban2017 - 11/06/2017
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation