Back to the index page  
Petit montage spécial station

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/12/2016 09:38:11    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
une photo vaut mieux qu'un long discourt :

L'amortisseur est préparé pour un autre vélo, il va y avoir de la mise au point avant cet été.

Edit by mailleur Very Happy
Saxman
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 13/12/2016 10:00:11    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
Pas tout neuf ce fox non ce fox ? il doit bien avoir 10 ou 15 ans ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2016 12:27:39    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
J'adore la chambre à air !
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/12/2016 18:23:42    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
Tu es parti sur du FOX ! haiiiii !!!
Stan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/12/2016 21:03:16    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
oui il est pas tout jeune cet amortisseur mais les pièces sont toujours dispo pour l'entretenir.
Je suis parti sur ce que j'avais déjà à la maison
Saxman
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/12/2016 08:49:28    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
Stan a écrit:
oui il est pas tout jeune cet amortisseur mais les pièces sont toujours dispo pour l'entretenir.
Je suis parti sur ce que j'avais déjà à la maison

Et oui c'est bien de pouvoir réutiliser le matos ! et il doit être certainement plus facile a entretenir que les derniers amortos fox !
Stan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/12/2016 11:06:37    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
il est tout aussi simple a entretenir que tout amortisseur, l'avantage c'est que pour celui là on a pas besoin d'outils spécifiques
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/12/2016 12:16:35    Sujet du message: Petit montage spécial station Répondre en citant
Sur mon DH, j'ai un amorto Fox Van R sur lequel j'ai ajouté une valve Schluter pour pouvoir jouer sur la pression air qui remplace l'azote à l'origine, je testerai tout ça en station au printemps si le test est négative, je le remplacerai par un Rockshox Vivid.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/02/2017 05:27:04    Sujet du message: Petit montage spécial station
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation