Back to the index page  
Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle paire voulez-vous?
Kit complet standard
82%
 82%  [ 19 ]
Kit complet + option
0%
 0%  [ 0 ]
Kit complet + option personnalisé
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 19/12/2016 23:26:34    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dadou a écrit:
Steph13 a écrit:
Dadou a écrit:
je suis encore bloqué , il y a un message , en gros j'ai été bloqué par l'administrateur. surement qu'il y a que Lew qui peut me débloquer .
Il faut un admin qui est visu sur les paramétrages du forum pi-être

LEW AU SECOURS

C'est bon je t'ai débloqué les mp

merci

Merci Steph car je suis pas chez moi et j'ai pas de PC sous la main je galère avec mon tél !
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 20/12/2016 06:16:42    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Lew a écrit:
Dadou a écrit:
Steph13 a écrit:
Dadou a écrit:
je suis encore bloqué , il y a un message , en gros j'ai été bloqué par l'administrateur. surement qu'il y a que Lew qui peut me débloquer .
Il faut un admin qui est visu sur les paramétrages du forum pi-être

LEW AU SECOURS

C'est bon je t'ai débloqué les mp

merci

Merci Steph car je suis pas chez moi et j'ai pas de PC sous la main je galère avec mon tél !

Ouhai et pour moi j'ai bien eu ton mail mais impossible d'intervenir en qualité de Modo
Heureusement que Steph a veillé au grains!!!!!
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/12/2016 08:43:07    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
IL RESTE 2 JOURS AVANT LA CLÔTURE DES ENREGISTREMENTS POUR L'ACHAT.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petoulet
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/12/2016 13:02:52    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Salut,

J'aimerai un kit coque noire + patte noire, mais je ne trouves pas quelles coordonnées je dois t'envoyer par MP...

Merci, A+++

Pétou.
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/12/2016 13:22:26    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Petoulet a écrit:
Salut,

J'aimerai un kit coque noire + patte noire, mais je ne trouves pas quelles coordonnées je dois t'envoyer par MP...

Merci, A+++

Pétou.

je t'ai envoyé un MP
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/12/2016 09:04:03    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
!!!!!!!!!!!!!! DERNIER JOUR POUR VOUS MANIFESTER POUR CET ACHAT GROUPEE !!!!!!!!!!!!
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/12/2016 20:20:25    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
CLOTUREE
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/12/2016 21:50:09    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Je suis encore bloqué en MP un modo peut me débloquer merci

j'ai commencé à envoyer les mp pour le règlement mais je suis à nouveau bloqué par l'administrateur pour les envoies, au bout de 7 envois çà me bloque automatiquement

L'idéal se serait que l'admin m'ouvre les droits pour des envoies groupé des mp puis me supprime ce droit une fois la vente finis?
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/12/2016 22:29:30    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
ceux qui à maintenant n'ont pas reçu de mp ou mail de ma part pour le règlement donnez moi votre mail ; merci
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/12/2016 00:09:16    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:

j'ai commencé à envoyer les mp pour le règlement mais je suis à nouveau bloqué par l'administrateur pour les envoies, au bout de 7 envois çà me bloque automatiquement

L'idéal se serait que l'admin m'ouvre les droits pour des envoies groupé des mp puis me supprime ce droit une fois la vente finis?

Débloqué ...
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/12/2016 06:18:19    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Merci steph car en tant que modo je ne pouivais pas !!!
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/12/2016 09:48:48    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Dadou a écrit:

Débloqué ...

Merci Very Happy
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/12/2016 10:21:34    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Voilà tous le monde a reçu soit un MP soit un mail ( que vous m'avez donné ou que j'ai récupéré sur votre profil du forum ) qui est celui ci :

"Salut,

voilà on aborde la dernière ligne droite !!!!
Je vais collecter tous les règlements pour faire un paiement en une seule fois auprès d’AVS.

Merci de m’expédier un règlement par chèque d’un montant de 35,5 €
à l’ordre de F**** David .

à l’adresse suivante :

F**** David
13120 GARDANNE

Quand tu as expédié le règlement , avertis moi par MP.

Etant donné que vous êtes 21 a commander, au plus vite je reçois les règlements au plus vite vous recevrez le colis.

@bientôt
"

Pour suivre l'avancement des règlements , vous pouvez suivre sur la première page de ce topic > ICI
Sur ce premier post , je modifierais chaque étape de chaque personne de "attente règlement" , " attente règlement , posté ", " règlement reçu ", " règlement encaissé " etc .....
Si il y a des personnes qui ont toujours pas reçu de mail ou mp ( bug ou mauvaise adresse mail ), recontactez moi.
Cela se déroule bien et rapidement que çà continu comme celà et vous aurez votre petit colis rapidement chez vous
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/12/2016 11:29:31    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Voilà voilà c'est dans la boiboite aux lettres . Twisted Evil
réglisse
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/12/2016 17:13:02    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Site je l ai vue trop tard 😭
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/12/2016 18:41:07    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
AH ces dames tjours en retards !!!!!!!!!!!!!!!
essaie de lui envoyer un MP il est peut etre pas trop tard
Dadou
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/12/2016 19:24:42    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
réglisse a écrit:

mp envoyé Smile
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/12/2016 21:06:09    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
réglisse a écrit:

mp envoyé Smile

t'es au top
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/12/2016 10:04:04    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Chèque posté hier !

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/12/2016 14:07:44    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Règlement reçu à ce jour , mis à jour en premier post:
- MOSTO, MATHIEU123, RAZORBACK, DANY, ITOPHE, STEPH13

Bonnes Fêtes tout le monde
Petoulet
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/12/2016 14:19:25    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
J'ai posté ce matin ! Joyeux Noël les loulous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2018 09:00:06    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation