Back to the index page  
Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle paire voulez-vous?
Kit complet standard
82%
 82%  [ 19 ]
Kit complet + option
0%
 0%  [ 0 ]
Kit complet + option personnalisé
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Itophe

MessagePosté le: 19/12/2016 11:54:04    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Est -il toujours possible de commander les prortege mains???
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/12/2016 12:11:32    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
valé a écrit:
un standard pour moi aussi ..
En tout cas super idée cette commande groupée
merci Dadou
je te mets tous les renseignements en MP

+1

Pour moi , coques en vert clair CP0003 sans déco + pattes noires .

J'ai pas tout compris si c'est un kit standard ou pas .
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 12:18:47    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Itophe a écrit:
Est -il toujours possible de commander les prortege mains???

Oui on se laisse jusqu'au 23 /12 Smile
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 12:55:44    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
liste des personnes confirmées pour l'achat en première page , premier post de ce même topic
Ceux qui arrivent en cours vous pouvez m'envoyer votre MP avec votre choix et coordonnées, on se donne jusqu'au 23 Décembre
Pour le paiement et l'envoi , je verrais en fonction du nombre final avec AVS
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 14:24:59    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Voilà quelques choix validé à commander
Jolie choix de Valé , fuschia+bleu çà va claquer youpie

Dès que vous m'avez envoyé votre choix et coordonnées, je vous envoi une image de votre choix pour vous confirmer les couleurs choisis .

Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 14:46:02    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Je suis en train de contacter un par un par MP tous ceux qui se sont manifestés sur ce topic mais qui m'ont pas encore envoyé de MP.

Sauf que le forum a suspecter un spam vu que j'ai envoyé tout à la file des MP et je suis bloqué , un Admin peut il me dévérouiller ou me dire pendant combien de temps je suis bloqué dans les envois de MP ??

Dernière édition par Dadou le 19/12/2016 15:53:43; édité 1 fois
Itophe
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/12/2016 14:59:56    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Hello, je prendrais des coques blanches et des pattes noires...s'il te plait.
Merci
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 15:01:25    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Itophe a écrit:
Hello, je prendrais des coques blanches et des pattes noires...s'il te plait.
Merci

Envoi moi un MP avec ton choix et tes coordonnées ( nom,prenom, adresse, telephone )
merci
Itophe
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/12/2016 15:01:51    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Oups, ça sera en mode standard... .merci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 17:18:52    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
Je suis en train de contacter un par un par MP tous ceux qui se sont manifestés sur ce topic mais qui m'ont pas encore envoyé de MP.

Sauf que le forum a suspecter un spam vu que j'ai envoyé tout à la file des MP et je suis bloqué , un Admin peut il me dévérouiller ou me dire pendant combien de temps je suis bloqué dans les envois de MP ??

Je n'ai rien vue de bloquant, par contre tu ne peux poster que toute les 10s, c'est peut être ça qui a bloqué Razz
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/12/2016 17:53:14    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
oui cela m'etais arrivé une fois d'envoyer beaucoup d'email j'ai été bloqué. ca c'est debloqué quelques temps apres
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 18:15:18    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
je suis encore bloqué , il y a un message , en gros j'ai été bloqué par l'administrateur. surement qu'il y a que Lew qui peut me débloquer .
Il faut un admin qui est visu sur les paramétrages du forum pi-être

LEW AU SECOURS
NewVar
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/12/2016 18:26:26    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
Voilà quelques choix validé à commander
Jolie choix de Valé , fuschia+bleu çà va claquer youpie

Dès que vous m'avez envoyé votre choix et coordonnées, je vous envoi une image de votre choix pour vous confirmer les couleurs choisis .

Pour bien compliquer chacun a fait un choix différent Very Happy , moi j'ai pris le vert clair qui flash parcequ'il a l'air très proche des décos vertes KTM .
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 19:21:09    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
je suis encore bloqué , il y a un message , en gros j'ai été bloqué par l'administrateur. surement qu'il y a que Lew qui peut me débloquer .

LEW AU SECOURS

C'est bon je t'ai débloqué les mp
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 19:34:44    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Dadou a écrit:

LEW AU SECOURS

merci
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 19/12/2016 19:41:44    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
en voilou un admi qui bosses bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 20:45:41    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Encore deux exemples choisi par vous même Twisted Evil

MOHAMED
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 19/12/2016 22:21:29    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Une paire pour moi bleu foncé et la tige en alu noir merci
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 22:28:46    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
MOHAMED a écrit:
Une paire pour moi bleu foncé et la tige en alu noir merci

Comme dit en MP > coordonnées complète à fournir
Merci
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 22:55:05    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
La liste est mis à jour au fur et à mesure des MP et des demande complète.
Cette liste se trouve au début du topic , le premier post >> ICI
Dans la liste , il est noté qui et quoi j'attend pour validé.

Quand c'est validé , vous recevez un MP de ma pomme avec une photo des protèges mains dans les couleurs choisi.

Aujourd'hui, j'ai oublié personnes normalement et j'ai répondu à tout le monde.
Si il y a un truc que j'ai oublié de répondre , contactez moi Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 23:26:34    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
Steph13 a écrit:
Dadou a écrit:

LEW AU SECOURS

merci

Merci Steph car je suis pas chez moi et j'ai pas de PC sous la main je galère avec mon tél !

MessagePosté le: 25/04/2018 08:36:38    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation