Back to the index page  
Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle paire voulez-vous?
Kit complet standard
82%
 82%  [ 19 ]
Kit complet + option
0%
 0%  [ 0 ]
Kit complet + option personnalisé
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 03/12/2016 01:30:38    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pilou a écrit:
Apres il faudrait aussi des protèges chevilles, genoux et epaules, il y a des gens a qui ca servirait bien  :siffle

Twisted Evil Twisted Evil
Non pas de Nom
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/12/2016 08:54:37    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Léo a écrit:
Modèle standard, si on peut choisir la couleur de la coque: orange.
Merci

Oui, dans le configurateur. Tu choisis la couleur des coques et pattes.
Mais après on fera un point pour récapituler. Smile
Kaiser
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/12/2016 21:05:25    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dany a écrit:
des stickers sont en commande depuis 3 semaines ,donc ils devraient pas tarder a arriver.
moi je suis pour le standard avec logo XVTT.

Sticker en commande ?!?! Ah bon pas au courant... :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/12/2016 21:13:46    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Kaiser a écrit:
Dany a écrit:
des stickers sont en commande depuis 3 semaines ,donc ils devraient pas tarder a arriver.
moi je suis pour le standard avec logo XVTT.

Sticker en commande ?!?! Ah bon pas au courant... :siffle

bon pas grave
j'ai du commander ailleurs :siffle
a mon age on oubli beaucoup de chose
choa
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/12/2016 22:29:09    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
standard pour moi Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 11/12/2016 19:36:48    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
mis à jour sur le premier post.

Etant donné qu'il y a que 3 personnes qui sont intéressé pour un kit déco personnalisé XVTT , cette option est annulé.

Ceux qui étaient intéresser par un kit perso, il faudra choisir parmis les kit déco en option sur le site AVS ou rester sur un modèle standard.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/12/2016 21:21:16    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
donc et ceux qui sont interressé par le kit standard a 36 euros ,c'est pour quand la commande ?
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 11/12/2016 21:33:30    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
j'ai demandé ce soir à LEW qu'il envoi un MP à tous les membres pour la suite ;-)
j'ai pas la fonction vu que je suis que membre.

Surveillez vos MP

Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/12/2016 07:15:42    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Dadou a écrit:
j'ai demandé ce soir à LEW qu'il envoi un MP à tous les membres pour la suite ;-)
j'ai pas la fonction vu que je suis que membre.

Surveillez vos MP

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2016 19:14:50    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Oué je vais faire un envoi par mail je pense
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 18/12/2016 21:48:02    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
rien recu Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 08:42:02    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
j'ai envoyé un mail à tout le monde, car on ne peut pas avoir accès juste à la liste des gens qui ont voté dans le sondage, du coup la liste des gens qui ont répondu au sujet est bien plus petite...
désolé d'avoir traîné, fin d'année très chargée gloups
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 19/12/2016 09:05:22    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Bonjour, si pas trop tard, je viens de voter. Modéle standard coques noire fixations noire. Merci.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 09:37:06    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
plutôt que voter il faut se faire connaître en répondant au post comme tu viens de faire

MessagePosté le: 19/12/2016 09:53:30    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
j'ai pas recu de mail :(
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2016 10:10:25    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
hitchuta a écrit:
j'ai pas recu de mail :(

vérifie dans tes spams ou si tu as autorisé la réception de la newsletter.
Bon detoutes façons je t'ai compté déjà !
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 19/12/2016 10:29:44    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Bonjour à tous
Je découvre ce post que maintenant grâce au mail que je viens de recevoir.
Si possible de me rajouter, je souhaiterais la version standard.
Merci d'avance les gars.

PS : si possible paiement par virement bancaire à la personne faisant la commande, pas de problème pour un paiement par avance, pas d'urgence de réception pour ma part.

plus tout jeune, plus trop foufou, mais toujours l'envie de s'envoyer en l'air !
easy-rider-du-13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/12/2016 10:56:54    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Moi je prend un standard et je vais voir se soir avec mon bof si il en veut un aussi
Dadou
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 19/12/2016 11:07:06    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
@Lew : oui l'envoie à tous le monde par MP même était suffisant comme je t'avais dit j'ai pas les perm' pour le faire ; même ceux qui ont pas voter car dans un forum , il y a toujours des personnes qui passent en coup de vent , qui vont pas forcément voir tous les topics ouvert etc ...
Je voyais pas de retour sur ma messagerie , me suis dit bon sont pas chaud vu la période Twisted Evil

Ci dessous, le message que vous avez surement reçu par mail via Lew >>

"Salut tout le monde,

Comme vous le savez peut-être, il y a un sondage pour un achat groupé de protège main.
Merci de prendre connaissance à nouveau du premier post , il y a une modification sur une option de personnalisation.

Le sondage est visible ICI
Il va rester encore ouvert jusqu'au 17 Décembre >> 23 Décembre .
Dès à présent, on enclenche la phase 2, jusqu'au 17 Décembre. >> 23 Décembre .

Phase 2 : Pour les 14 personnes qui ont voter OK pour avoir une paire et pour les autres qui se décideraient d'ici ce weekend.
Vous pouvez dès à présent m'envoyer un MP avec vos coordonnées pour que je puisse gérer la logistique avec AVS et avec le modèle que vous voulez,
pour du standard > 1 - couleur des coques, 2- couleur des pattes alu
Pour ceux qui veulent l'option kit déco basic, géométric ou camouflage, il faudra en plus donner > 3 - le kit déco choisi et quelle couleur.

Vous trouverez toutes les couleurs en allant sur le site AVS RACING, une fois que vous êtes sur le site, cliquer sur l'icone en rouge où est marqué "Configurateur" et faite votre choix.
Site AVS >> SITE AVS RACING - CONFIGURATEUR

Le sondage et la phase 2 prendront fin en même temps, le même jour , le 17 Décembre. On se dit 23 Décembre

Après le 17 Décembre 23 Décembre, je ferais un mail de récap' à Arnaud Vincent pour que l'on gère ensuite la phase 3 ( logistique et paiement ).

Et pitêtre recevoir vos protections pour la noël. Cà c'est mort par contre Twisted Evil

Merci de m'avoir lu
A bientôt
David"

Liste mis à jour où j'ai reçu un mp en page 1 , premier post

Dernière édition par Dadou le 19/12/2016 12:52:17; édité 13 fois
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 19/12/2016 11:14:36    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
un standard pour moi aussi ..
En tout cas super idée cette commande groupée
merci Dadou
je te mets tous les renseignements en MP
Itophe
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/12/2016 11:54:04    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Est -il toujours possible de commander les prortege mains???

MessagePosté le: 23/09/2017 07:48:38    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation