Back to the index page  
Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle paire voulez-vous?
Kit complet standard
82%
 82%  [ 19 ]
Kit complet + option
0%
 0%  [ 0 ]
Kit complet + option personnalisé
17%
 17%  [ 4 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
briend

MessagePosté le: 13/02/2017 11:56:59    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

client très satisfait aussi. et tous les gugusses hors forum que je croise me demandent où je l'ai acheté
Visiter le site web du posteur
valé
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/02/2017 12:06:21    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Apres deux bonnes chutes il y a deux jours, j'ai ralé car ils avaient un peu voyagé autour du guidon mais finalement après réflexion (j'ai été un peu aidé de ce coté là ) c'est mieux que ce soit pas serré trop à fond ....pour qu'ils tournent justement sans se casser
Moi qui avait toujours les petits doigts qui venaient se frotter aux branches, j'apprécie bien de les avoir
Et puis en plus ils sont rose bonbon on ne peut pas me louper....sans le faire exprès noeil Evil or Very Mad
NewVar
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 13/02/2017 13:06:12    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
valé a écrit:
Apres deux bonnes chutes il y a deux jours, j'ai ralé car ils avaient un peu voyagé autour du guidon mais finalement après réflexion (j'ai été un peu aidé de ce coté là ) c'est mieux que ce soit pas serré trop à fond ....pour qu'ils tournent justement sans se casser
Moi qui avait toujours les petits doigts qui venaient se frotter aux branches, j'apprécie bien de les avoir
Et puis en plus ils sont rose bonbon on ne peut pas me louper....sans le faire exprès noeil Evil or Very Mad

Mais qu'est ce que tu fout tout le temps par terre ? Shocked
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2017 19:37:55    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
valé a écrit:

c'est toujours mieux que ça bouge au lieu de casser, ça marche aussi avec les freins, après faut pas non plus qu'ils se baladent en cours de route !!!
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 23/02/2017 16:20:21    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Produit très utile et sympa, par contre plastique fissuré après même pas 1 mois d'utilisation je trouve ça très moyen.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/02/2017 18:12:18    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Léo a écrit:
Produit très utile et sympa, par contre plastique fissuré après même pas 1 mois d'utilisation je trouve ça très moyen.

ah ouhai pas cool ca !!!!
nico13
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/02/2017 18:37:15    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Léo a écrit:

Truc de fou !! tu as du taper bien fort car j'ai pris des 10ène de belles boite en 1 an et ils ont pas bougé !
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/02/2017 22:46:33    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION Répondre en citant
Pas spécialement, ou alors peut être qu'il faut rouler en cross country dans les Vosges gné? .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 07:45:24    Sujet du message: Protège main AVS >> VENTE >> CLOTURE >> REGLEMENTS >> EXPÉDITION
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation