Back to the index page  
SONDAGE >> Protège main AVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle paire voulez-vous?
Kit complet standard
75%
 75%  [ 9 ]
Kit complet + option
0%
 0%  [ 0 ]
Kit complet + option personnalisé
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dadou
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/11/2016 12:58:18    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme vous avez peut-être vu , j’ai fais un topic concernant les protèges mains AVS.
Cet accessoire est vraiment intéressant, depuis que j’ai monté ces protections, je réfléchis même plus à la branche, au buisson qui risque soit de me faire mal ou de m’appuyer sur le levier de frein.

Comme souvent, c’est le tarif qui fait que l’on n’achète pas un truc, forcément.
Donc , j’ai contacté Arnaud Vincent ( le créateur ) pour savoir si il y a un moyen de consentir une remise selon la quantité. Chose qu’il a accepté .
Je vous note ci-dessous les tarifs .
Merci de faire le sondage au dessus si vous êtes prêt a en acheter une paire pour ainsi connaitre le nombre total qu’il y aurait en commande.

Tarifs:

- kit complet «standard» affiché à 55 euros >> Remisé à 36 euros
le stickers serait comme sur mon vélo

- kit complet + option déco affiché à 66 euros >> Remisé à 43 euros

De plus, il serait possible de personnaliser le stickers avec par exemple le logo de XVTT et le tarif serait aussi de 43 euros.
Je pense que le sticker XVTT serait sur un fond noir , plus facile à marier avec toutes les couleurs de vélo et de coque. Mais çà cela reste encore à voir plus précisément.

Un kit complet comprend la visserie titane, les deux pattes alu et les deux coques, selon que l’on reste sur du basic le stickers est simplement le marquage AVS si on part sur l’option déco , on a le choix entre basic, geometric, camouflage, personnalisé.

Allez jeter un oeil sur le site pour voir toutes les couleurs disponible pour les coques et pattes et tous les modèles pour l’option déco.
Allez dans le configurateur pour celà:

http://avs-racing.com/index.php/fr/boutique/kit-protege-mains/kit-protege-m…

A vous de jouer
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 14:32:10    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Excellent!
Moi je veux bien la version personnalisée

MessagePosté le: 30/11/2016 14:54:00    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
oui avec logo XVTT !!!
Mosto
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/11/2016 15:14:52    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Intéressé.

Pour l'option personnalisé, est-ce qu'il y aura le choix de la couleur du logo XVTT ?
Si on prend l'option standard, on peut enlever le logo AVS pour mettre nous même un sticker XVTT de la couleur qu'on veut ?

MessagePosté le: 30/11/2016 15:46:05    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Mosto a écrit:
Intéressé.

Pour l'option personnalisé, est-ce qu'il y aura le choix de la couleur du logo XVTT ?
Si on prend l'option standard, on peut enlever le logo AVS pour mettre nous même un sticker XVTT de la couleur qu'on veut ?

Pour l'instant au niveau du logo et des couleurs, il faut le définir. J'attends de voir si il y a du monde intéressé.
Sur la version standard, tu peux virer l'autocollant AVS et mettre ce que tu veux.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 16:35:45    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Franchement, après réflexion on peut se faire nos Stickers xvtt nous mêmes, à voir avec Kaiser

MessagePosté le: 30/11/2016 16:43:35    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Lew a écrit:
Franchement, après réflexion on peut se faire nos Stickers xvtt nous mêmes, à voir avec Kaiser

C'est pour ça que je posais la question Smile

Du coup, pour moi c'est VERSION STANDARD. Surtout que 36€ c'est un prix plus raisonnable que 55€ qui me semblait cher.
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 16:45:47    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
des stickers sont en commande depuis 3 semaines ,donc ils devraient pas tarder a arriver.
moi je suis pour le standard avec logo XVTT.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 16:49:28    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
j'ai choisi l'option standard

@dadou très bonne idée

c'est combien le nombre mini pour une commande groupée ????
Dadou

MessagePosté le: 30/11/2016 17:36:54    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Steph13 a écrit:
j'ai choisi l'option standard

@dadou très bonne idée

c'est combien le nombre mini pour une commande groupée ????

hé hé hé on a dépassé le nombre minimum les filles, c'est 5 minimum Very Happy
Dadou

MessagePosté le: 30/11/2016 17:51:41    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Lew a écrit:

Lew , je veux quand même les fichiers du logo Smile
hitchuta

MessagePosté le: 30/11/2016 18:01:50    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
interessé par le standard !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 18:22:50    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Dadou a écrit:
Lew a écrit:

Lew , je veux quand même les fichiers du logo Smile

donc s'il y a deja le nombre minimun et si cela augmente pourquoi pas une proposition du standard avec logo xvtt pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bruno13700
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 30/11/2016 18:27:14    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Pareil, le prix standard étant correct, ça sera tout noir pour moi et je mettrai un beau Stickers XVTT bleu Very Happy

https://www.strava.com/athletes/16854793
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 20:06:22    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
 Très bonne idée Dadou ! Comme les autres, version standard avec nos autocollants XVTT. 

MessagePosté le: 01/12/2016 08:41:47    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Dans le sondage, j'ai l'option changer d'avis.
Si pour ceux qui finalement préfère la version standard mais qu'ils ont coché la version option vous pouvez modifier.
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/12/2016 14:43:47    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
non non on change pas d'avis .
version standard avec les autocollant xvtt Very Happy
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/12/2016 16:30:42    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Apres il faudrait aussi des protèges chevilles, genoux et epaules, il y a des gens a qui ca servirait bien  :siffle

http://reparbikes.fr/
http://www.transitionbikes.com/
Visiter le site web du posteur
Léo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/12/2016 22:57:37    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS Répondre en citant
Modèle standard, si on peut choisir la couleur de la coque: orange.
Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:32    Sujet du message: SONDAGE >> Protège main AVS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation