Back to the index page  
Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 29/11/2016 17:11:45    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Rideurs(ses) fous !!!

Vendredi 09 décembre je prévois d'aller me faire la journée sur l'Azur Bike Park
https://www.facebook.com/azurbikepark/

Le tarif est de 13€/personne pour la journée.

Le rendez-vous pour le départ et pour les co-voiturage sera ici :
Mo1 Parking CREPS-Accrobranche d'Aix

Horaire de rendez-vous : 7h15 pour un départ d'Aix en Provence à 7h30 afin d'ariver sur place vers 9h.

Pistes verte, bleue, rouge, noire, bref apparemment il y a de quoi se régaler d'après ceux qui ont déjà testé !

Apportez le casse-croûte et je me charge des remontants
Pour info j'ai une maison de vacances à 5 minutes en vélo du bike park donc on pourra se poser là-bas pour manger et autre...

Attention confirmation au plus tôt souhaitée car places limitées à 13 participants maximum. Les réservations sont ouvertes à tous donc si un autre groupe souhaite venir ce jour là il y aura moins de place.
Pour l'instant on est deux donc il reste 11 places. Very Happy
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 29/11/2016 23:22:46    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Ah je viens de voir le principe ca a l air génial !!!! mais on arrrggghh je bosse Crying or Very sad
Par contre hyper partante pour prévoir ca un autre jour ! :siffle :siffle :siffle
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 06:18:57    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
pareil
mais oui ca a l'air TIP TOP
par contre j'espere que les pluies de la semaine derniere n'ont pas trop ravinée le coin
ericaix13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/11/2016 07:49:29    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Certains travail ... Laughing
Attention, gardé de la marge pour faire des 1ère descente de repérage car il y a quelques surprises Smile pas vraiment signalé
Amusez vous bien Very Happy
Raph713
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 30/11/2016 08:57:07    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
J'y ai roulé lundi.
Pas de ravines !
Vous allez vous régaler en enduro/allmountain !
...  Neutral

Dernière édition par Raph713 le 01/12/2016 23:47:18; édité 1 fois
Fouille13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/11/2016 09:48:04    Sujet du message: Je me laisse tenté mais je suis timide Répondre en citant
Ok pour moi je ne boss pas ce jour là!!!j'ai une caisse donc je peux recup un rider voir deux mais on serra serré (clio) à Vendredi😬😜👍🚵💨🏁👀
hitchuta

MessagePosté le: 30/11/2016 09:52:24    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Interessé , faut que je vois avec les RTT qu'ils me reste , je te confirme ca dans la journée !!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/11/2016 10:37:49    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Anne-Laure a écrit:
Ah je viens de voir le principe ca a l air génial !!!! mais on arrrggghh je bosse Crying or Very sad
Par contre hyper partante pour prévoir ca un autre jour ! :siffle :siffle :siffle

T'inquiètes c'est à coté de chez moi donc je pense y retourner régulièrement !!

ericaix13 a écrit:
Certains travail ... Laughing
Attention, gardé de la marge pour faire des 1ère descente de repérage car il y a quelques surprises Smile pas vraiment signalé
Amusez vous bien Very Happy

Merci Eric ! on va y aller tranquille (du moins au début) Twisted Evil

Raph713 a écrit:
J'y ai roulé lundi.
Pas de ravines !
Vous allez vous régaler en enduro/allmountain !

Ok ça confirme ce qu'on ma dit... il y a de quoi faire et on va se gaver !!!

Fouille13 a écrit:
Ok pour moi je ne boss pas ce jour là!!!j'ai une caisse donc je peux recup un rider voir deux mais on serra serré (clio) à Vendredi😬😜👍🚵💨🏁👀

Cool ! On s'organisera les covoiturage quand on connaîtra le nombre exact de rider d'ici 1 semaine ! Par contre un petit conseil : Passes par la case présentation sinon un modo va te

hitchuta a écrit:
Interessé , faut que je vois avec les RTT qu'ils me reste , je te confirme ca dans la journée !!!

Moi pareil il me reste trop de RTT donc je les soldes vite avant fin décembre !
hitchuta

MessagePosté le: 30/11/2016 15:38:48    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
bon ok pour moi ! je viens avec un collègue ! + 2 !!
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 16:49:05    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
pitin que c'est beau ces gars qui peuvent poser comme ils veulent des RTT Very Happy
hitchuta

MessagePosté le: 30/11/2016 17:08:22    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Dany a écrit:
pitin que c'est beau ces gars qui peuvent poser comme ils veulent des RTT Very Happy

profitons ca va peut etre pas durer !!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 17:18:24    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Fouille13 a écrit:

Et si tu commençais par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 17:19:22    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Fouille13 a écrit:

Et si tu commençais par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

Twisted Evil je l'avais loupé celui là Very Happy
Fouille13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/11/2016 18:48:37    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Toute mes excuses,présentation effectuée😥😓😅!!!!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/11/2016 19:36:21    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Fouille13 a écrit:
Toute mes excuses,présentation effectuée😥😓😅!!!!

hitchuta a écrit:
Dany a écrit:

profitons ca va peut etre pas durer !!!

et oui bientot c'est fini les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va y avoir du changement . plus de 35h/ plus de 5eme semaine et la retraite a 65 ans !!!!!!!!! chaud !
fredorider
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 30/11/2016 21:46:27    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Salut Nico
en voila une super idée. je met une option. il faudra voir avec la météo de la semaine prochaine car si il pleut trop les jours d'avant ils annulent la journée. c'est arrivé à un collègue il y a peu de temps.
c'est dommage que ce ne soit pas ce vendredi. La météo va être super.
nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/11/2016 22:21:17    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
fredorider a écrit:
Salut Nico
en voila une super idée. je met une option. il faudra voir avec la météo de la semaine prochaine car si il pleut trop les jours d'avant ils annulent la journée. c'est arrivé à un collègue il y a peu de temps.
c'est dommage que ce ne soit pas ce vendredi. La météo va être super.

De toute manière j'ai eu Frédéric (le gérant du bikepark), et il me dit qu'il me préviendra 2 jours avant pour savoir si c'est confirmé ou pas !
Mais au vu des prévisions météo il n'y aura pas de pluie pendant au moins deux semaines Smile

Dernière édition par nico13 le 01/12/2016 00:30:11; édité 1 fois
nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 30/11/2016 22:27:28    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Je résume pour le nombre de participants ayant confirmé :

- Fouille13 (Romain)
- Hitchuta (Cyril)
- Le collègue d'Hitchuta
- Mon collègue (Jonathan)
- Moi

A confirmer :

-Fredorider (Fred)

Le gérant m'a demandé de lui confirmer le nombre de participant Lundi.
Fouille13
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 30/11/2016 23:55:20    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
C'est le top ce forum en deux deux une équipe de riders se forme 😀😀😀🚵💨🏁👀👍
nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/12/2016 00:32:12    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park Répondre en citant
Fouille13 a écrit:
C'est le top ce forum en deux deux une équipe de riders se forme 😀😀😀🚵💨🏁👀👍

Et encore t'as rien vu !! Sur certaines sorties il peut y avoir 50 riders 😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:13    Sujet du message: Vendredi 09 décembre | Azur Bike Park
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation