Back to the index page  
Protège main AVS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadou
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 27/11/2016 20:16:32    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit retour d'expérience sur un accessoire que j'ai monté, il ya deux mois.
Les protèges mains AVS racing (Arnaud Vincent Sport, ancien coureur moto), je me suis décidé à prendre une paire après qu'une énième branche met ruiné une falange.
Je trouve que cela reste encore cher mais il y a que cette marque qui en fabrique. Comptez 55€.
Esthétiquement, ça plaît ou pas ; moi ça va j'aime bien, venant de l'enduro moto ça me choque pas.
Le matos est costaud, la patte alu bien rigide et le protège main plastique suffisamment épais et souple à la fois.
Étant donné que je roule sur des chemins parfois très fourrée et que maintenant j'ai un cintre large depuis que j'ai cet accessoire, mes mimines fragiles sont efficacement protégées
Cela ne pare pas tous les chocs mais les plus gros oui, ce matin j'ai traîné sur un chemin abandonné envahi pas les broussailles et pas une fois les branches ont appuyées sur les freins et j'ai pas eu de coups dans les doigts.
Un accessoire pour moi utile

http://avs-racing.com/index.php/fr/boutique/kit-protege-mains/kit-protege-m…

.

Dernière édition par Dadou le 28/11/2016 16:44:56; édité 1 fois
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2016 11:25:09    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Okay  tu peux faire des photos de plus près et de dessus ??
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/11/2016 11:46:31    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
J'ai les mêmes et c'est vraiment au top !!
Lorsque tu sors un peut large tu n'as de branches qui te taquinent les mains et surtout les freins... Et dans les petits sigles de broussailles plus d’appréhension t’entends juste clac clac sur les protèges mains c'est trop bon!
Je dois les avoir depuis plus de 5 mois et je peux vous dire que j'ai pas mal chuté et pris plein de branches et ils ont pas bronché, ils sont même pas égraptinés donc c'est du costaud.
Si vous voulez en acheter prenez les sur le site http://avs-racing.com/index.php/fr/boutique/kit-protege-mains/kit-protege-main
Il y a un configurateur qui permet de les personnaliser alors que sur les autres sites on ne peut pas choisir aussi précisément.
@+

Dernière édition par nico13 le 28/11/2016 15:39:39; édité 1 fois
Mosto
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 28/11/2016 13:23:46    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Gillou a écrit:
Okay  tu peux faire des photos de plus près et de dessus ??

http://www.endurotribe.com/2016/01/on-a-teste-les-proteges-main-avs/
http://www.26in.fr/tests/accessoires/avs/protege-main-vtt/2016_1048.html

http://www.alltricks.fr/C-169561-avs
.

Bcp mieux que ce truc moche et pas très efficace j Surprised
https://www.youtube.com/watch?v=XwNIU8oaAfY
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2016 14:33:24    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Merci pour vos retours d'expérience, je trouve ça pas bête comme accessoire. Le prix est quand même salé...

MessagePosté le: 28/11/2016 16:43:29    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2016 11:29:31    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
 Ça à l'air costaud.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 29/11/2016 15:22:04    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Moi j'en ai une paire et je dois dire que dans les singles étroits je me sens plus en confiance.

Déjà tu as plus les branches qui viennent de taper les doigts et en plus ça limite vraiment les freinages intempestifs ...

Par contre tu pers en vitesse de pointe à cause de la prise au vent

Tiens ca serait marrant de faire des stickers XVTT pour ces protections

Edit: pas donné mais la qualité de fabrication est au rendez vous youpie
Dadou

MessagePosté le: 29/11/2016 19:42:02    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
zigzag a écrit:

Tiens ca serait marrant de faire des stickers XVTT pour ces protections

Dadou

MessagePosté le: 29/11/2016 22:13:45    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Est-ce que cela intéresserait du monde une sorte d'achat groupé ?
Pour avoir une remise faut 5 paires minimum, Arnaud m'a donné la remise et là je vois pour un kit stickers personnalisé à l'effigie du forum.
Dadou

MessagePosté le: 30/11/2016 08:41:06    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Je vous prépare un topic/sondage avec les tarifs que je trouve intéressant Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2016 12:17:57    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Excellent l'achat groupé !
Il faudrait une version avec coupe_coupe intégré pour dégager le chemin pour les suivants.!!!!

MessagePosté le: 30/11/2016 13:00:10    Sujet du message: Protège main AVS Répondre en citant
Allez jeter un oeil là >>> ICI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:13:58    Sujet du message: Protège main AVS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation