Back to the index page  
[CHERCHE] Kit de purge Reverb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2016 10:46:36    Sujet du message: [CHERCHE] Kit de purge Reverb Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Quelqu'un aurait-il un kit de purge pour reverb à me prêter, dans le coin de Marseille ? Smile

J'ai déjà l'huile, me faut juste les 2 seringues avec embouts vissés

Merci d'avance
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/11/2016 00:32:10    Sujet du message: [CHERCHE] Kit de purge Reverb Répondre en citant
J'ai, mais sur Aix ...

Vient qui veut, monte (82000 m) qui peut et descend que mieux.
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/11/2016 18:02:32    Sujet du message: [CHERCHE] Kit de purge Reverb Répondre en citant
Merci mais j'en ai récupéré un hier soir Smile
Sujet à supprimer ! ^^

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:49    Sujet du message: [CHERCHE] Kit de purge Reverb
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation