Back to the index page  
[video +CR] Xvttéléthon 2016 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 23/11/2016 17:12:31    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

matteo13 a écrit:
Merci Lew elle progresse vite.

normal elle a un bon proff!!!!!!!!!!!!!!
Mais a cette allure elle va surement le depasser rapidement
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2016 17:17:47    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
voila des p'tits bonus :

A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 23/11/2016 17:28:23    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
les bonus de Lewis crazy ou comment rendre une situation quasi dramatique en éclats de rires Very Happy
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/11/2016 17:46:06    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
EXCELENT
oui on prefere RIRE aujourd'hui de ce qui aurait pu être quasi (pas modo) mais dramatique Twisted Evil
franck
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 23/11/2016 17:51:41    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
grande classe ...mais je pensé que le bêtisier allait être pire que ça ( je te soupçonne de gardé des casseroles )
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/11/2016 17:56:37    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
Dany a écrit:
matteo13 a écrit:
Merci Lew elle progresse vite.

normal elle a un bon proff!!!!!!!!!!!!!!
Mais a cette allure elle va surement le depasser rapidement

Embarassed Merci trop d'honneur Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2016 18:10:17    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
franck a écrit:
grande classe ...mais je pensé que le bêtisier allait être pire que ça ( je te soupçonne de gardé des casseroles )

Hahaha! Non même pas, j'ai mis tout ce que j'avais en stock ou presque !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/11/2016 19:21:29    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
Un seul mot me vient en regardant le film GEANTISSIME,
MERCI encore à tous!!!!!!!!!!!!
le président du comité Téléthon de Berre l'Etang ainsi que ses administrateurs vous remercient tous pour votre participation.
VOUS ÊTES TOUS AU TOP!!!
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/11/2016 19:36:54    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
La vidéo est parfaitement réalisée Lew, on voit bien que tu aimes ça et en un temps record en plus.
C'est vrai que quand on la regarde on voit bien tout le petit monde que l'on était et c'est tellement beau de partager ce sport tous ensemble.
Merci aussi pour vos gentils compliments Lew et Dany et comme tu l'as si bien dit Dany, je progresse parce que j'ai le meilleur des coachs.
Au plaisir de rouler de nouveau ensemble.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2016 20:09:46    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
le cr, la vidéo et le bonus , tout est excellent.
bravo pour le tracking du drone sur les descendeurs
Visiter le site web du posteur
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/11/2016 21:42:55    Sujet du message: XVTT au TELETHON 2016 Dimanche 20 novembre 8h30 piloutour Répondre en citant
Wouahhh trop bien, là pour le coup j'ai du regret... Shocked
Lew tu deviens un pro des aéronefs... T'es pas pilote toi? Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2016 22:24:40    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
KAT a écrit:

VOUS ÊTES TOUS AU TOP!!!

mais c'est toi qui est au top !

Soso13 a écrit:
La vidéo est parfaitement réalisée Lew, on voit bien que tu aimes ça et en un temps record en plus.
C'est vrai que quand on la regarde on voit bien tout le petit monde que l'on était et c'est tellement beau de partager ce sport tous ensemble.
Merci aussi pour vos gentils compliments Lew et Dany et comme tu l'as si bien dit Dany, je progresse parce que j'ai le meilleur des coachs.
Au plaisir de rouler de nouveau ensemble.

ça mefait hyper plaisir à lire ça ! et oui tu mérites nos compliments tu roules bien tu n'as pas peur d'envoyer ! elles sont fortes les filles de notre girls' team !

briend a écrit:
le cr, la vidéo et le bonus , tout est excellent.
bravo pour le tracking du drone sur les descendeurs

merci ! bon je pense que je peux faire mieux sur le tracking, c'était une première dans ces conditions, les prochaines seront mieux fichues. mais la du coup je vois ce qui marche et ce qui marche moins.

rikimata13 a écrit:
Wouahhh trop bien, là pour le coup j'ai du regret... Shocked
Lew tu deviens un pro des aéronefs... T'es pas pilote toi? Very Happy

merci ! bah on le refera, n'ai pas de regrets ! Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/11/2016 22:50:52    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
Putain la vidéo

Bravo et merci

PS: devinez kika son pseudo écorché en générique de fin Twisted Evil pas fais exprès, ou pas Cool
ilestbontonapéro
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/11/2016 01:32:31    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
La vidéo et le bêtisier sont excellents, encore du super boulot Lew et en un temps record !
Les plans avec le drone sont superbes, le montage rythmé avec une chouette musique pour accompagner...
J'ai bien ri avec vous pendant la sortie, et je me suis encore bien marré en voyant les vidéos.

Merci encore à Dany et à Katia pour nous avoir organisé une belle sortie.
Bonne récup à nos cascadeurs du jour !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2016 07:00:22    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
Humane a écrit:
Putain la vidéo

Bravo et merci

PS: devinez kika son pseudo écorché en générique de fin Twisted Evil pas fais exprès, ou pas Cool

Oups désolé si j'ai fait une erreur, j'ai rajouté les noms à l'arrache...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/11/2016 07:19:33    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
je confirme . pseudo donnés a l’arrache au dernier moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et desolé aussi s'il y a des oublis
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/11/2016 14:01:37    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
En fait je parlais pas pour moi, mais kikikiri ça lui va tellement mieux 😂
peperoncino arrosto
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/11/2016 14:52:02    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
super ces videos! bravo Very Happy
Mimikiri
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 24/11/2016 16:35:30    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
Lew a écrit:
franck a écrit:

Hahaha! Non même pas, j'ai mis tout ce que j'avais en stock ou presque !

Je pense surtout que malgré ses trois milles six cent appareils de prise de vue, il a pas dû capter tout ce qu'il était possible de voir et d'entendre comme conneries et autres poilades.
Où comme tu dis il nous garde un "bonus2-le retour" de derrière les fagots pour les week-ends de pluie qui nous attendent😂😂.

Humane a écrit:
Putain la vidéo

Bravo et merci

Humane a écrit:
En fait je parlais pas pour moi, mais kikikiri ça lui va tellement mieux 😂

Ha bon? Même pas fait attention. Et à vrai dire.... çà me va peut-être mieux qui sais?😉

ilestbontoncafe a écrit:
La vidéo et le bêtisier sont excellents, encore du super boulot Lew et en un temps record !
Les plans avec le drone sont superbes, le montage rythmé avec une chouette musique pour accompagner...
J'ai bien ri avec vous pendant la sortie, et je me suis encore bien marré en voyant les vidéos.

Merci encore à Dany et à Katia pour nous avoir organisé une belle sortie.
Bonne récup à nos cascadeurs du jour !

Mais je suis sûr que Davidus Maximus doit aussi avoir de bien belles images, connaissant ses talents de photographe de dernière minute. 

Sinon Habitude ou pas je trouve que sortir un montage de tant de séquences en si peu de temps c'est quand même pas donné au premier con venu, même si c'est le chef de file😂😂.
Bien belles images. Puis comme çà les cinquantenaires s'en souviendront pluss de deux semaines 😂. 

Exorcist Tawara returns!!! o_O!!

https://vimeo.com/134073393

https://vimeo.com/195987921
papy thierry

MessagePosté le: 24/11/2016 16:39:43    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
je sais que je me répète, mais Lewis t'es vraiment trop fort, que ce soit pour les vidéos ou le CR, c'est carrément de la bombe
en plus tes images ont le dont de magnifier mon jardin tout brulé gné? mais quel souvenir extraordinaire
et comme dit plus haut un grand bravo aux organisateurs Dany et Katia, ainsi qu'à notre girl's team qui était bien représentée et qui roule super bien.
Ca fait un peu ringard mais un grand merci à vous tous d'exister vive XVTT youpie
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/11/2016 16:44:55    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 ! Répondre en citant
papy thierry a écrit:
je sais que je me répète, mais Lewis t'es vraiment trop fort, que ce soit pour les vidéos ou le CR, c'est carrément de la bombe
en plus tes images ont le dont de magnifier mon jardin tout brulé gné? mais quel souvenir extraordinaire
et comme dit plus haut un grand bravo aux organisateurs Dany et Katia, ainsi qu'à notre girl's team qui était bien représentée et qui roule super bien.
Ca fait un peu ringard mais un grand merci à vous tous d'exister vive XVTT youpie

MERCI PAPY
MAIS ON SERAIT PEU DE CHOSES SANS L'ESPRIT XVTT ET TOUTES CES PERSONNES QUI RÉPONDENT PRÉSENT ET QUI PARTICIPENT MASSIVEMENT A NOS APPELS ET RASSEMBLEMENT
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 15:29:45    Sujet du message: [video +CR] Xvttéléthon 2016 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation