Back to the index page  
montage d'un cintre et d'une potence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 18/08/2009 17:55:21    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,je me suis aperçu que en commandant mon cintre carbone et une potence sur internet je ferais une petite economie de 150e chaud ! par rapport a mon velociste.
seul problème remonter tout ça correctement alors que je mis connais guère Embarassed reste a savoir si quelq un peut me mettre en garde contre tel ou tel problème que je pourrais rencontré
ou encore mieux si quelq un peut m'aider Twisted Evil
finger13

MessagePosté le: 18/08/2009 21:20:16    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
si tu peux te deplacer sur marseille je peux t'aider a le monter Cool
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 18/08/2009 21:42:31    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
Juste un truc au passage : jamais de graisse sur le carbone, c'est vrai pour la tige de selle.
Bon en même temps pourquoi tu mettrais de la graisse sur ton cintre???
Alors, fais gaffe si Finger te sort un tube de graisse...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/08/2009 21:53:58    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
attention a pas trop serrer le cintre dans la potence les fibres de carbone n'aiment pas , pense à la clé dynamométrique ....... :siffle
frankie

MessagePosté le: 18/08/2009 22:05:53    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
finger13 a écrit:
si tu peux te deplacer sur marseille je peux t'aider a le monter Cool

ça c'est cool youpie
je te tiendrais au courant Smile
frankie

MessagePosté le: 18/08/2009 22:06:57    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
oliviereide a écrit:
Juste un truc au passage : jamais de graisse sur le carbone, c'est vrai pour la tige de selle.
Bon en même temps pourquoi tu mettrais de la graisse sur ton cintre???
Alors, fais gaffe si Finger te sort un tube de graisse...

lol Twisted Evil
finger13

MessagePosté le: 18/08/2009 22:48:23    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
en + j'ai de la graisse kenny special roulement Mort de Rire
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/08/2009 06:55:12    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
Jamais de griasse sur du carbone les gars...
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/08/2009 11:27:36    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence Répondre en citant
Pareil que tout le monde, jamais de graisse sur le carbone et ne pas trop serrer toutes les commandes sur le cintre, idem pour la liaison potence / cintre.

MessagePosté le: 11/12/2017 15:26:43    Sujet du message: montage d'un cintre et d'une potence
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation