Back to the index page  
revendeur KS sympa dans le coin .....

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1874
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/11/2016 17:14:15    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin ..... Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Ma tige de selle KS integra perd de l'huile et descend un peu !
Mon revendeur Kelvelo me dit de contacter un revendeur KS pour faire jouer la garantie .
Donc si vous en connaissez un pas susceptible Merci d'avance ...
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 19/11/2016 21:51:29    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin ..... Reply with quote
massilia bike system à marseille ?

Back to top
Visit poster’s website
CommencalMan
Rider sachant rider
Rider sachant rider

PostPosted: 20/11/2016 07:02:40    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin ..... Reply with quote
Lew wrote:
massilia bike system à marseille ?

Ou Bicimania à Istres, si tu es plus prêt.
Back to top
stephindol
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 20/11/2016 19:28:43    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin ..... Reply with quote
Salut - j'avais le même soucis et O2 Bicycle Shop (Saint Cannat) m'a réparé ça pour une somme modique (20-30 euros de mémoire) en février dernier et depuis plus de soucis.
Back to top
1874
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 20/11/2016 21:52:33    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin ..... Reply with quote
MERCI pour vous reponces
Je suis de Salon , je vais voir à Istres , en espèrant qu'il ne fasse pas trop la grimace .....
Crying or Very sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 02:54:43    Post subject: revendeur KS sympa dans le coin .....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation