Back to the index page  
tds téléscopique, passage 100 à 150mm possible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/11/2016 12:56:33    Sujet du message: tds téléscopique, passage 100 à 150mm possible? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai une tds télescopique de chez Giant, de 100mm de débattement, et j'aimerai passer sur du 150mm, qu'est ce qu'il faut mesurer pour voir si ça passe? combien de marge laisser pour éviter le pincement du câble? d'autres conseils?

Merci.
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2016 14:23:52    Sujet du message: tds téléscopique, passage 100 à 150mm possible? Répondre en citant
Mesure la profondeur de ton cadre et ensuite vérifie que ta tige de selle enfoncé totalement dans le cadre ne dépasse pas plus que la hauteur dont tu as besoin
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:57    Sujet du message: tds téléscopique, passage 100 à 150mm possible?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation