Back to the index page  
Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2016 12:45:31    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Demain je vous propose d'aller rouler soit:
-Cassis sur les traces de l'enduro (3 spéciales), départ la Bédoule
-Sainte Baume ==> départ de Cuges depuis le col de l'Ange, montée au vallon de l'Aigle, descente vers Gémenos, remontée pour descendre au col de l'Ange par le GR.

Alors pour voir la vieille carcasse du Fredox et parce que que Keepcool demande, on vote pour la Bédoule.

RDV parking sortie d'autoroute "la Bédoule" lorsque l'on vient de Aubagne/Marseille en direction de la Ciotat (tout de suite à droite en sortant de l'autoroute).

Environ 25kms pour 1000d+

RDV 08h30 Smile

Dernière édition par -JR- le 12/11/2016 18:48:03; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Loloethan
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 12/11/2016 12:50:31    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
👍 partant départ à confirmé
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/11/2016 13:14:03    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Si Cassis et départ Bédoule, c'est possible que je vienne
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2016 18:35:06    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
+1 pour Cassis-La Bedoule
Visiter le site web du posteur
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2016 18:48:56    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
OK pour la Bédoule.

Post mis à jour.

A demain les copaings
Loloethan

MessagePosté le: 12/11/2016 19:15:03    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Imprévu dernière minute pas bon pour moi a une prochaine fois 😏
Stan
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2016 20:50:43    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Salut c est quoi le programme? Je peux éventuellement me laisser tenter
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2016 21:36:59    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Les spéciales de l'ancien enduro de Cassis avec sûrement le "canyon", la longue spé qui finit sous le pont du chemin de fer et la 3e à flanc de colline coté Bédoule pour finir à l'ancienne carrière avec retour par la route.
Fredox

MessagePosté le: 12/11/2016 21:41:52    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
A demain
Moi je prends les coudières (parce qu'il fait froid Very Happy )
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/11/2016 21:43:57    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Tu m à convaincu je viens
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/11/2016 22:12:13    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Fredox a écrit:
A demain
Moi je prends les coudières (parce qu'il fait froid Very Happy )

Depuis le temps !

A demain tout le monde

dave

MessagePosté le: 12/11/2016 23:51:05    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
+ 1
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
Fredox

MessagePosté le: 13/11/2016 14:55:02    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Bon, que dire
JR nous a organisé une sortie pourrie
On avait prévu 25km et 800 de D+, loin de ce qui a été promis : c'était une sortie route avec 23km au compteur et 700 D+
On n'a pas pris de photo, de toute façon c'était naze, avec un groupe pourri et des gars qui se traînaient, des problèmes mécaniques, 6 crevaisons, des piétons partout qui nous ont insultés et qui nous ont lancé leurs chiens à nos trousses, une météo très moyenne (trop chaud), des traces connues mais pas intéressantes et nous avons voulu en testée une nouvelle => pourrie aussi

Je suis vacciné : C'est ma dernière sortie avec JR, je vais faire une pause de 2 ans pour me remettre
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/11/2016 15:55:50    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Fredox a écrit:
Bon, que dire
JR nous a organisé une sortie pourrie
On avait prévu 25km et 800 de D+, loin de ce qui a été promis : c'était une sortie route avec 23km au compteur et 700 D+
On n'a pas pris de photo, de toute façon c'était naze, avec un groupe pourri et des gars qui se traînaient, des problèmes mécaniques, 6 crevaisons, des piétons partout qui nous ont insultés et qui nous ont lancé leurs chiens à nos trousses, une météo très moyenne (trop chaud), des traces connues mais pas intéressantes et nous avons voulu en testée une nouvelle => pourrie aussi

Je suis vacciné : C'est ma dernière sortie avec JR, je vais faire une pause de 2 ans pour me remettre

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2016 18:05:23    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Twisted Evil  Content de voir que le contact est toujours là Fred et David ... merci JR de réveiller quelques anciens ...  Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/11/2016 18:34:20    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
Ah les vieux...plus ils vieillissent , plus ils râlent! Twisted Evil

Pour quelqu'un qui, soit disant n'avait pas roulé depuis longtemps, je l'ai trouvé bien en forme le Fredox...(moteur électrique, dopage?)
Fredox

MessagePosté le: 13/11/2016 21:36:14    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis Répondre en citant
-JR- a écrit:
Ah les vieux...plus ils vieillissent , plus ils râlent! Twisted Evil

Pour quelqu'un qui, soit disant n'avait pas roulé depuis longtemps, je l'ai trouvé bien en forme le Fredox...(moteur électrique, dopage?)

Le premier dopage c'est ce qu'on mange et moi, je suis au top :
Tu serais pas un peu jaloux de pas être vieux ?

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:17    Sujet du message: Dimanche 13 Novembre matin | La Bédoule: spés de Cassis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation