Back to the index page  
Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 11/11/2016 21:13:09    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Sortie dans le créneau 9h 30 15h sur un parcours à définir.

Soit Luberon, en face sud.
Soit la Sainte Victoire si j'arrive à trouver une trace combinant suffisamment de dénivelé (tour de la Sainte ?)

Objectif mini 1500m.

Dépend évidemment de la météo et des participants !

Edit : météo peu avenante ce Lundi, je décale d'une semaine

Edit : météo peu stable ce Lundi, j'annule Crying or Very sad

Dernière édition par Jb le 25/11/2016 13:11:16; édité 2 fois
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/11/2016 22:09:48    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Pas dispo, je bosse.
Par contre dispo vendredi 18/11
Visiter le site web du posteur
LIO48
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/11/2016 22:15:21    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Tu crèves trop souvent alors Non !!! et puis je bosse le Lundi

http://www.strava.com/athletes/7151042
Mosto
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/11/2016 23:23:20    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Genre ça ?
39km 1500m

Le fichier GPX
http://www.sendspace.com/file/zapuu2
.

Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/11/2016 23:40:57    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Dsl de pourrir le post mais juste pour info car je sais pas si vous connaissez... Quand vous arrivez en bas de mirail et que vous remontez vers les barrez il y a un single qui part sur la gauche qui est super sympas, Ilarrive sur la route en dessous de mirail. Attention il finit par un enchaînement de quelques dalles qui sont largement faisables mais qui demandent un peu de technique. Si vous voyez pas, regardez mon strava de ce weekend je suis passé avec des potes Smile
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 15/11/2016 19:45:01    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
nico13 a écrit:
Dsl de pourrir le post mais juste pour info car je sais pas si vous connaissez... Quand vous arrivez en bas de mirail et que vous remontez vers les barrez il y a un single qui part sur la gauche qui est super sympas, Ilarrive sur la route en dessous de mirail. Attention il finit par un enchaînement de quelques dalles qui sont largement faisables mais qui demandent un peu de technique. Si vous voyez pas, regardez mon strava de ce weekend je suis passé avec des potes Smile

je vais aller voir ça
Jb

MessagePosté le: 17/11/2016 10:44:27    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Météo peu avenante ce Lundi, je décale d'une semaine, disponibilité à confirmer
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2016 20:09:35    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
 Peu avenante .... c'est peu dire !  Twisted Evil   Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/11/2016 20:13:38    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Je bosse à 16h à Marignane, ça me semble un peu trop juste pour moi mais ça aurait été avec plaisir !

MessagePosté le: 22/11/2016 10:08:09    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Ca dépend du parcours, on aura fini à 15h voire même avant suivant le parcours Smile

Enfin, ça dépend de la météo, dans tous les cas
Jb

MessagePosté le: 24/11/2016 16:07:58    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Lé météo ne semble pas être très stable pour lundi, je vais surement l'annuler Neutral

Bruno > Je ferai surement 2h de route entre midi et deux au départ de Rognes, si ça te tente de me rejoindre
Mosto

MessagePosté le: 24/11/2016 16:54:07    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##) Répondre en citant
Jb a écrit:
Lé météo ne semble pas être très stable pour lundi, je vais surement l'annuler Neutral

Bruno > Je ferai surement 2h de route entre midi et deux au départ de Rognes, si ça te tente de me rejoindre

à voir.......selon météo et si je roule dimanche.......

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:25    Sujet du message: Lundi 28 novembre || Luberon ou Sainte Victoire ({## ANNULEE##)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation