Back to the index page  
(ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/11/2016 10:03:22    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Une sortie en matinée (voir journée) sur la St beaume
La Lare, les encanneaux, la Beaume .....
9h30 GEMENOS parking du parc St Pons (apres gemenos direction la boule)
SB5 Parking St Pons Gemenos

http://reparbikes.fr/
http://www.transitionbikes.com/
Visiter le site web du posteur
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/11/2016 10:06:13    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
youpie youpie youpie
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/11/2016 10:32:05    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Ca m'aurait bien tenté mais la météo n'est pas top samedi noeil
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/11/2016 11:27:59    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Pas de pluie dans le creneau horaire et dimanche meme temps

Menestrel13

MessagePosté le: 04/11/2016 11:30:13    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Pas de pluie dans le creneau horaire et dimanche meme temps

A voir alors quand je me lève, si je ne suis pas à l'heure c'est que je ne viens pas
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 04/11/2016 13:34:22    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Beau programme...A confirmer ce soir..Par contre pour info dimanche ya Ruralia a Gemenos..et ils ont commence a mettre des barrieres partout avec des interdictions de stationner..
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2016 14:01:30    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Smile pas dispo ... Crying or Very sad
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 04/11/2016 14:13:20    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
😃😃😃😆😆😆😆😆😀😀😀
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/11/2016 14:35:34    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant

Pas dispo samedi c'est pour ca que j'ai posté pour dimanche
Fadabraque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/11/2016 15:54:00    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Evil or Very Mad Pas dispo à la journée.
J'y étais mercredi :

Je viendrais peut-être faire un bout avec vous,
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/11/2016 16:38:02    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
on fera la montée jusqu'au col de l'espigoulier avec la traversée, on bascule direction la LARE, on remonte pour reprendre la descente de la baume avec opt une D- sur les encaneau avant la baume
Maintenant il y a une autre possibilité, on fait la baume et apres on bifurque en voiture sur les encaneau/la lare pour une autre boucle (x2 ?)

Fadabraque

MessagePosté le: 04/11/2016 17:39:30    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Pilou a écrit:
on fera la montée jusqu'au col de l'espigoulier avec la traversée, on bascule direction la LARE, on remonte pour reprendre la descente de la baume avec opt une D- sur les encaneau avant la baume
Maintenant il y a une autre possibilité, on fait la baume et apres on bifurque en voiture sur les encaneau/la lare pour une autre boucle (x2 ?)

La Lare après la traversée? Par la tour de Cauvin?

Si météo ok, je fais Espigoulier et traversée avec vous, et je bifurquerais sur Beaume ou grande Beaume;

MessagePosté le: 04/11/2016 17:42:56    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Tu risques de croiser 2 papys Riders Twisted Evil (pas moi chui malade... noeil )
enzo

MessagePosté le: 04/11/2016 17:43:41    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Fadabraque a écrit:
Evil or Very Mad Pas dispo à la journée.
J'y étais mercredi :

Je viendrais peut-être faire un bout avec vous,

beau vélo Twisted Evil on vois que tu as du goût pour les belles choses Smile Razz
fredorider
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 04/11/2016 19:25:54    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
La météo a pas l'air Top mais je vais tenter ma chance avec vous. Par contre je pense que je reviendrai avec Fadabraque, non pas que je travaille mais mes jambes auront leur compte.
Bonne soirée et à demain

PS : essayez de poster un message de confirmation demain matin SVP
Anne-Laure
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 04/11/2016 20:31:24    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
fredorider a écrit:

PS : essayez de poster un message de confirmation demain matin SVP

Ok maus normalement c'est sur, sauf deluge 🤔
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/11/2016 22:14:46    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Dsl sortie annuler à contre coeur
Petit soucis de dernière minute ....
Je reporte un autre jour

Menestrel13

MessagePosté le: 05/11/2016 00:16:07    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
Je suis bien content que tu annules. J'ai eu la bonne idée de m'arrêter au bar du village en rentrant du boulot et.....j'arrive juste à la maison. Donc je n'aurais pas pu venir demain et j'aurais eu les boules de rater cette sortie
J'espère arriver à faire celle de Dany dimanche

MessagePosté le: 05/11/2016 00:57:09    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30 Répondre en citant
C est bien dommage. J espere que c est pas grave de ton coté.
j espere aussi pouvoir etre là à la prochaine date.
Bon WE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:01    Sujet du message: (ANNULE)Samedi 5 novembre deux mille seize après Jean Claude GEMENOS 9h30
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation