Back to the index page  
Vendredi 04 novembre 14h | Venelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/11/2016 00:08:41    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,

Demain avec un pote on va rouler de 14h à 17h30.

Le programme sera d'environ 30 km (à + ou - 10km prés ) et en D+ environ 1000

On hésite encore entre départ bimont pour le pic des mouches ou un classic venelles du genre (secateur, balcon, pti gros, petit, timka).

Bref si vous avez une bonne trace qui passe par le pic des mouches je suis preneur ! Sinon sur la trace il y a celle la :
http://la-trace.com/itineraires/vtt/709/pic-des-mouches mais je connais pas la première partie et je ne me rend pas compte du temps de parcours à prévoir... ! Vous avez des infos??

Décision et mise à jour du post demain en fin de matinée suivant vos réponses.

Allez venez rouler avant la pluie du weekend !!!! Smile

Dernière édition par nico13 le 04/11/2016 10:50:27; édité 1 fois
matteo13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 04/11/2016 07:32:11    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
Salut Nico tu n'auras jamais le temps de la faire en 3 heures cette sortie aussi non va falloir pousser fort sur les pédales

La 1ère partie n'est pas bien difficile par contre la descente de Vauvenargues très très technique mais elle vaut le détour Shocked
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/11/2016 08:47:56    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
Ok merci Christophe ! On va donc se rabattre sur venelles ou bien une sortie sur la sainte mais au depart du tholonet.
Mosto
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 04/11/2016 10:05:30    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
je confirme que pour faire la trace du pic de mouche, c'est trop court........et la nuit tombe vite....

je surveille le post.........si c'est Venelles, il y a des chances que j'en sois...
c'est jour de battue aujourd'hui mais ils finissent à 13h.
http://www.venelles.fr/ouverture-de-la-chasse/
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/11/2016 10:20:53    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
Ok bon ba on va venir sur venelles pour rouler avec toi si t'es sûr de venir !

Départ des poubelles pour 14h ?
Mosto

MessagePosté le: 04/11/2016 11:50:39    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
nico13 a écrit:
Ok bon ba on va venir sur venelles pour rouler avec toi si t'es sûr de venir !
Départ des poubelles pour 14h ?

Je comptais me reposer aujourd'hui car j'ai mal aux jambes, mais vu le temps pourri de samedi, je le ferrai demain.

C'est donc ok pour 14h aux poubelles.......J'espère que vous aurez pitié d'un vieux un peu fatigué.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/11/2016 12:27:44    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
T'inquiètes pas même fatigué le "vieux" va nous tuer!!
Mosto

MessagePosté le: 04/11/2016 19:18:34    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
Merci Nico pour la sortie.

Fred en mode 'surprise quest star'

Rythme tranquille et super grip. Bien bon.

Timing juste juste par rapport à la nuit.............vivement le printemps.........
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 05/11/2016 13:48:27    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
Encore une bien bonne après midi avec des "vieux" qui booste les jeunes dans les montées et inversement dans les descentes! Découverte pour moi de deux descentes : la taille haie (d'ailleurs Philail tu as un peu de boulot sur la bas😉) et la C court. Le grip était au top donc de bonne sensation dans les descentes!
Mosto

MessagePosté le: 05/11/2016 14:08:41    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles Répondre en citant
nico13 a écrit:
Encore une bien bonne après midi avec des "vieux" qui booste les jeunes dans les montées et inversement dans les descentes! Découverte pour moi de deux descentes : la taille haie (d'ailleurs Philail tu as un peu de boulot sur la bas😉) et la C court. Le grip était au top donc de bonne sensation dans les descentes!

C court ou ça passe ? Smile

MessagePosté le: 03/12/2016 00:17:10    Sujet du message: Vendredi 04 novembre 14h | Venelles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation