Back to the index page  
Jeudi 3 Nov | Gémenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxEnduro
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/11/2016 20:28:48    Sujet du message: Jeudi 3 Nov | Gémenos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Je poste un peu à la dernière minute mais avec un pote on va aller faire la trace de l'enduro de Gémenos demain matin.

Guidage au GPS parce que je connais pas du tout.

Départ vers 9h30

RDV :
SB4 Parking de l'école Vessiot de Gemenos

A demain si y'a des motivés Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/11/2016 10:21:37    Sujet du message: Jeudi 3 Nov | Gémenos Répondre en citant
Mon pote vient seulement d'arriver à gignac donc on change nos plans on va à la sainte victoire

MessagePosté le: 03/12/2016 00:14:39    Sujet du message: Jeudi 3 Nov | Gémenos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation