Back to the index page  
4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
briend
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 02/11/2016 11:44:40    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant le mauvais temps annoncé pour samedi et dimanche, une petite dernière avant que la neige soit là de façon indélibile
Le Cheval Blanc près de Thorame/St André les Alpes à 2300m d'altitude pour 1300m de D+.
Pour ceux qui n'ont pas peur de mon rythme effréné Very Happy , départ prévu très tôt le vendredi d'Aix (6h) pour 150 bornes de voiture aller

Topo : http://www.vttour.fr/sorties/sommet-du-cheval-blanc,12514.html
Dadou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 02/11/2016 21:15:08    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix Répondre en citant
Le cheval blanc, je l'ai fait plusieurs fois surtout en moto Twisted Evil
Dommage que la dfci à un peu coupé le sentier
Un beau coin autour de la bâtie/thorame, amusez vous bien Smile
briend

MessagePosté le: 05/11/2016 11:18:16    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix Répondre en citant
J'ai profité du dernier jour de beau temps pour aller faire un tour de manège sur le Cheval Blanc au dessus de Thorame ( moyenne vallée du Verdon)
Départ depuis Chateau Garnier (1100m) puis montée par une piste forestière jusqu'a 1600m.
Ensuite poussage jusqu'aux cretes ( 2100m) puis sommet (2323m) après plusieurs petites bosses intermédiaires.
Pas un poil de neige y compris coté Nord.
Au sommet observatoire astronomique piloté à distance via Internet . Je n'ai pas très bien compris comment cela marchait.

Vent froid précurseur du mauvais temps annoncé et redescente à travers les pentes herbeuses où toutes les trajectoires sont permises.

Retour par un single descendant direct sur Chateau Garnier.
Début de la pluie juste au moment où j'arrivais à la voiture.
Au total 24 km et 1450 m de D+
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 05/11/2016 11:30:39    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix Répondre en citant

toujours impressionnant le Michel
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2016 11:47:10    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix Répondre en citant
Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:15:48    Sujet du message: 4 Novembre | Sommet du Cheval Blanc 6h Aix
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT :: Comptes-rendus 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation