Back to the index page  
Vol Banshee Spitfire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 30/10/2016 09:39:14    Sujet du message: Vol Banshee Spitfire Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Je l'ajoute à la (déjà) très longue liste : mon banshee spitfire a été volé ce jeudi entre 12h30 et 13h30 dans ma cave.
Si vous voyez quelque chose de semblable ... sait-on jamais

Je reprendrai contact très prochainement avec les membres du forum qui m'avaient fourni en pièces afin de monter un dossier complet pour l'assurance (Pilou, Jozelito, Matteo, Doss etc...)

A+
Nico
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 30/10/2016 17:06:15    Sujet du message: Vol Banshee Spitfire Répondre en citant
Degouté pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
plus rien ne les arrêtes
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 31/10/2016 16:45:13    Sujet du message: Vol Banshee Spitfire Répondre en citant
Dégouté pour toi, en plus ce n'est pas la première fois...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/11/2016 15:45:28    Sujet du message: Vol Banshee Spitfire Répondre en citant
Hello,

Afin de faire une déclaration en bonne et due forme à l'assurance j'ai envoyé à tous les intéressés un petit message avec un texte type faisant office d'attestation de vente.
Merci d'avance à tous de lire vos MP.

A+
Nikko

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:49    Sujet du message: Vol Banshee Spitfire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation